Discussion: entrée express

  1. #1
    Avatar de MALTO12
    27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma copine et moi même voudrions partir vivre au canada. Nous avons commencé à récolter tout les documents demandés.
    Vu la crise sanitaire et nos projets personnels je voudrais savoir combien de temps nous avons pour aller nous installer au canada en imaginant que nous sommes acceptés en entrée express?
    Deuxième question, si mon dossier est validé et que celui de ma copine non mais en revanche que je l'ai déclaré dans ma demande, comment ça se passe?

    Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums mais je vous avoue que j'ai fait le tour de pleins de choses pour balayer l'ensemble de notre projet de partir au canada et je commence à fatiguer en plus du cumul avec ma fin d'étude. Un peu d'aide me ferait énormément de bien.

    Merci d'avance!

  2. #2

    Messages
    11 479
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Cela n'a pas vraiment d'importance puisque même si vous recevez votre CRP pour l'Entrée Express, les nouveaux immigrants ne sont pas autorisés à venir au Canada durant la pandémie.

  3. #3
    Avatar de MALTO12
    27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Cela n'a pas vraiment d'importance puisque même si vous recevez votre CRP pour l'Entrée Express, les nouveaux immigrants ne sont pas autorisés à venir au Canada durant la pandémie.
    En admettant que nous le pouvons, ça se passe comment habituellement ?

  4. #4

    Messages
    11 479
    Likes reçus
    3 968
    Message de MALTO12
    En admettant que nous le pouvons, ça se passe comment habituellement ?
    Je ne suis pas certaine de comprendre ta question...

    Si tu es le demandeur principal dans ta demande d'immigration et que ta conjointe est incluse dans cette demande, je ne vois pas trop où est le problème....

    Au moment de la réception de la CRP, tu as une date limite (1 an à partir de la visite médicale) pour venir ici.
    Dernière modification par larousse ; 05/05/21 à 13:44.