1. #1
    Avatar de alexgob
    Alexis 25 ans

    Location
    Haute-Savoie, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous!

    Ma copine et moi somme présentement en pvt dans la ville de québec. Son visa se termine en octobre 2020 et le miens en mai 2021.
    Nous aimerions prolonger le séjour de ma copine tout en lui permettant de continuer à travailler jusqu'à mai 2021.
    Quelle sont les possibilités de permis? Le permis fermé est il vraiment la seule issue? Y a t'il possibilité de faire un permis fermé de moins d'un an? Si non, savez vous combien de temps pouvons nous rester sur le territoire après avoir rompu un permis fermé ?
    Merci à vous !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de alexgob
    Quelle sont les possibilités de permis?
    Est-ce que toi tu as un travail de plus de 6 mois ?
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de alexgob
    Alexis 25 ans

    Location
    Haute-Savoie, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Est-ce que toi tu as un travail de plus de 6 mois ?
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
    Hello!
    Merci le liens nous aide beaucoup, en effet à la fin de son pvt il me restera encore 7 mois de travail. En revanche je n'ai pas de contrat de travail mais il me semble que je devrais pouvoir m'arranger avec mon employeur.
    Encore merci!

  4. #4
    Avatar de alexgob
    Alexis 25 ans

    Location
    Haute-Savoie, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    jai aussi une autre question...
    a quelle moment il est préférable de lancer la demande en ligne pour ce permis ouvert? sachant que son pvt se termine en octobre 2020.
    En recherchant plus d'informations sur canada.ca nous avons lancer une démarche sans vraiment savoir que nous aurions 2 mois pour remplir les documents du permis ouvert
    ... pouvons nous l'annuler et lancer une autre demande en cochant les bonne cases liées au conjoint de fait, plus tard?
    merci encore!