1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonjour,


    Je vie actuellement en Russie à Moscou avec le visa P.V.T d’une durée 4 mois et renouvelable pour 8 mois si je trouve du travail, je voudrais connaître les démarches à suivre et les documents à fournir dans ce cas ? Mes 4 mois ce terminant le 21 Mai, je souhaiterais connaître les alternatives de visas pour travailler en Russie ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Axel,
    Message de axelgrousson
    Je vie actuellement en Russie à Moscou avec le visa P.V.T d’une durée 4 mois et renouvelable pour 8 mois si je trouve du travail, je voudrais connaître les démarches à suivre et les documents à fournir dans ce cas ? Mes 4 mois ce terminant le 21 Mai, je souhaiterais connaître les alternatives de visas pour travailler en Russie ?
    On a peu de retours sur la prolongation du PVT Russie mais tu peux regarder cette discussion : Russie Travailler avec un PVT? On oublie !
    Est-ce que tu as un emploi en Russie ?

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Message de Pauline
    Bonjour Axel,

    On a peu de retours sur la prolongation du PVT Russie mais tu peux regarder cette discussion : Russie Travailler avec un PVT? On oublie !
    Est-ce que tu as un emploi en Russie ?
    Bonjour,
    Merci, j’ai passé un entretien d’embauche et j’aurais une réponse début de semaine prochaine.


  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de axelgrousson
    Merci, j’ai passé un entretien d’embauche et j’aurais une réponse début de semaine prochaine.
    Ok ! N'hésite pas à nous tenir au courant et à revenir vers nous si tu as des questions, tu as quelques infos dans la discussion que j'ai mis en lien . @Marie tu as plus d'infos concernant la prolongation du PVT Russie ?


  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de axelgrousson
    Bonjour,
    Merci, j’ai passé un entretien d’embauche et j’aurais une réponse début de semaine prochaine.
    Message de Pauline
    @Marie tu as plus d'infos concernant la prolongation du PVT Russie ?
    Désolée Axel,
    Malheureusement de mon côté, je n'ai pas d'info. La Russie est sûrement la destination que je connais le moins (pour ne pas dire pas du tout).