Discussion: Visite médicale

  1. #1
    Avatar de JustineC8
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je suis actuellement dans les démarches pour le pvt, étant infirmière je souhaiterai travailler avec les enfants, accompagnements des personnes âgées dans la vie quotidienne etc, et pour cela il faut que je passe par la case visite médicale.
    Petit problème .. je vis en Guadeloupe et il n'y a pas de médecin désigné ici.
    Help ! Dois-je y renoncer ?

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de JustineC8
    Visite médicale

    Bonjour,
    Je suis actuellement dans les démarches pour le PVT, étant infirmière je souhaiterai travailler avec les enfants, accompagnements des personnes âgées dans la vie quotidienne etc, et pour cela il faut que je passe par la case visite médicale.
    Petit problème .. je vis en Guadeloupe et il n'y a pas de médecin désigné ici.
    Help ! Dois-je y renoncer ?
    Salut Justine,

    Effectivement pas super cool pour ceux qui habitent en Guadeloupe, tu peux sinon la passer une fois sur place mais ça te fera rechanger de permis, car étant donné que tu ne peux pas passer ta VM avant tu auras à ton arrivée une interdiction de travailler avec les enfants ou dans le domaine de la santé, je te conseille de regarder cette discussion:
    Canada Lever l'interdiction du travail avec des enfants : visite médicale au Canada - Page 9


  3. #3
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de JustineC8
    Bonjour,
    Je suis actuellement dans les démarches pour le PVT, étant infirmière je souhaiterai travailler avec les enfants, accompagnements des personnes âgées dans la vie quotidienne etc, et pour cela il faut que je passe par la case visite médicale.
    Petit problème .. je vis en Guadeloupe et il n'y a pas de médecin désigné ici.
    Help ! Dois-je y renoncer ?
    Salut Justine,