Résultats du sondage : Votre sentiment concernant l'insécurité de votre ville d'adoption canadienne ?

Votants
300. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Toronto - serein

37 12,33%
  • Toronto - rien à signaler

14 4,67%
  • Toronto - méfiant

3 1,00%
  • Montréal - serein

128 42,67%
  • Montréal - rien à signaler

48 16,00%
  • Montréal - méfiant

10 3,33%
  • Vancouver - serein

19 6,33%
  • Vancouver - rien à signaler

4 1,33%
  • Vancouver - méfiant

3 1,00%
  • Ottawa - serein

1 0,33%
  • Ottawa - rien à signaler

3 1,00%
  • Ottawa - méfiant

0 0%
  • Québec - serein

14 4,67%
  • Québec - rien à signaler

2 0,67%
  • Québec - méfiant

0 0%
  • Autres villes - serein

8 2,67%
  • Autres villes - rien à signaler

4 1,33%
  • Autres villes - méfiant

2 0,67%
    PRÉNOM

Likes reçus
    224
    Montréal: méfiante

Tout simplement parce que j'ai été suivi par un malade, comme ce fut le cas à Paris et Rome. Montréal est presque aussi dangereuse que n'importe quelle petite ville française. Les viols sont plus fréquents qu'on ne le pense et du fait des distances à pieds seule, je garde toujours un œil.

Le soir où ce malade m'a suivi, j'ai été me réfugier chez un dépanneur assez stupide pour écouter le clodo devant sa caisse et donc refuser d'appeler la police. "ils pourraient venir..." bah oui c****, je veux qu'ils viennent justement. J'avais dû appeler la police d'une cabine à l'extérieur, l'angoisse.

Planetoscope - Statistiques : Nombre de viols commis dans le monde

Rank Countries Amount
    # 1 United States: 95 136
    # 2 South Africa: 52 425
    # 3 Canada: 24 350
    # 4 Australia: 15 630
    # 5 India: 15 468
    # 6 Mexico: 14 373
    # 7 United Kingdom: 13 395
    # 8 Germany: 8 615
    # 9 France: 8 458
    # 10 Russia: 6 978

2. Banque Nationale du Canada

Vous avez le projet de vous installer au Canada ? Vous avez le projet de vous installer au Canada ? À la Banque Nationale du Canada, vous bénéficiez de 3 ans sans frais bancaires et de 50 $ offerts !

Plus d'infos...
    AURELIE 38 ans

Likes reçus
    0
    Message de fonclea
    Montréal: méfiante

Tout simplement parce que j'ai été suivi par un malade, comme ce fut le cas à Paris et Rome. Montréal est presque aussi dangereuse que n'importe quelle petite ville française. Les viols sont plus fréquents qu'on ne le pense et du fait des distances à pieds seule, je garde toujours un œil.

Le soir où ce malade m'a suivi, j'ai été me réfugier chez un dépanneur assez stupide pour écouter le clodo devant sa caisse et donc refuser d'appeler la police. "ils pourraient venir..." bah oui c****, je veux qu'ils viennent justement. J'avais dû appeler la police d'une cabine à l'extérieur, l'angoisse.

Planetoscope - Statistiques : Nombre de viols commis dans le monde

Rank Countries Amount
    # 1 United States: 95 136
    # 2 South Africa: 52 425
    # 3 Canada: 24 350
    # 4 Australia: 15 630
    # 5 India: 15 468
    # 6 Mexico: 14 373
    # 7 United Kingdom: 13 395
    # 8 Germany: 8 615
    # 9 France: 8 458
    # 10 Russia: 6 978
    Mais c horrible !!! Tu me fais peur là.... Heureusement que ça c bien fini pour toi .... Je croyais que le taux de criminalité était moindre au Canada....

Envoyé depuis l'app PVTistes.net

PRÉNOM

Likes reçus
    224
    Il est similaire. les chiffres sont édifiants selon une video de jeunes canadiens qui dénonçaient la sexualisation extreme du corps de la femme dans une vidéo super marrante.

Representations of Gender in Advertising - YouTube
    Dernière modification par fonclea ; 05/10/13 à 21:30.

Caroline 41 ans

Likes reçus
    3 014
    Message de SURAT
    Mais c horrible !!! Tu me fais peur là.... Heureusement que ça c bien fini pour toi .... Je croyais que le taux de criminalité était moindre au Canada....

Envoyé depuis l'app PVTistes.net
    Je ne remet pas en cause ces chiffres bien trop élevés, mais ils me dérangent présentés de cette façon.
    Il faudrait les présenter par rapport à un nombre d'habitants. Là on a des pays de taille très différente, avec un nombre d'Habitants très différent également et là les chiffres sont mis d'une manière qui pousse à la comparaison.

Likes reçus
    3 311
    Message de Charlotte22
    Je ne remet pas en cause ces chiffres bien trop élevés, mais ils me dérangent présentés de cette façon.
    Il faudrait les présenter par rapport à un nombre d'habitants. Là on a des pays de taille très différente, avec un nombre d'Habitants très différent également et là les chiffres sont mis d'une manière qui pousse à la comparaison.
    Absolument.

Il faut aussi ajouter que ces chiffrent ne parlent que de viols. Or, la grande majorité des agressions sexuelles sont commises par un proche (membre de la famille, conjoint, ami, etc.) et sont commis à l'intérieur d'une résidence personnelle. Dans les communautés isolées autochtones , où les problèmes mentaux et d'alcoolisme sont élevés, les agressions sexuelles sur des membres de la famille est un fléau.

Les viols faits par un pur inconnu croisé au hasard sont relativement rares au Canada.

Muriel 38 ans

Likes reçus
    9 741
    Message de larousse
    Les viols faits par un pur inconnu croisé au hasard sont relativement rares au Canada.
    Tout comme en France et dans la plupart des pays en fait.
    C'est une donnée statistique générale : dans environ 80%, l'agression ou le viol est commis par quelqu'un que la victime connaît (50% quelqu'un de la famille, 34% au sein même du couple pour ce qui concerne les stats en France)

Elisabeth 33 ans

Likes reçus
    7
    Message de Charlotte22
    Tout à fait. Mais le Canada ne compte tout de même que 36 millions d'habitants, contre 67 millions en France par exemple... Ces chiffres sont donc quelque peu effrayants. Comme tous les chiffres, dès qu'on met le nez dedans, on ne sort plus de chez soit. ️😬

Likes reçus
    3 311
    Message de ElisabethH2
    Tout à fait. Mais le Canada ne compte tout de même que 36 millions d'habitants, contre 67 millions en France par exemple... Ces chiffres sont donc quelque peu effrayants.
    Il faut quand même rappeler que la criminalité est concentrée dans des endroits précis, comme les réserves et territoires autochtones. Le taux de criminalité, notamment d'agressions sexuelles, y est très élevé (trois fois plus élevé) compte tenu de l'environnement particulièrement difficile dans lequel vivent les autochtones. Cela se reflète dans les statistiques.

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 5 sur 5 ... 345