1. #1
    Avatar de valsmeyers
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai fait l'achat d'une voiture car je vais faire pas mal de roadtrip mais je vais m'installer à Montréal durant l'hiver afin de trouver un boulot.
    Savez vous s'il est possible de mettre sa voiture quelque part pendant 2 ou 3 mois ?

    Merci
    Belle soirée

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de valsmeyers
    Savez vous s'il est possible de mettre sa voiture quelque part pendant 2 ou 3 mois ?
    Tu peux peut-être essayer de trouver un garage/stationnement à louer ?

  3. #3
    Avatar de valsmeyers
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Tu peux peut-être essayer de trouver un garage/stationnement à louer ?
    Hello Pauline !
    Merci pour ta réponse !
    J'y ai pensé également je voulais quand même voir si au cas il y avait une alternative moins onéreuse.
    Merci pr le conseil 😊👍

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de valsmeyers
    Hello Pauline !
    Merci pour ta réponse !
    J'y ai pensé également je voulais quand même voir si au cas il y avait une alternative moins onéreuse.
    Merci pr le conseil 😊👍
    Bonjour,

    Si tu pensais au stationnement sur rue, oublie. La plupart des arrondissements interdisent le stationnement de plus de 24 ou 72 heures. Signalisation de stationnement | Banque d'information 311
    Donc plusieurs mois, avec les jours de stationnement côté pair ou impair et les interdictions pour le déneigement ou l'entretien, c'est impensable.

    En plus des stationnements couverts tu peux regarder du côté des terrains de stationnement extérieurs (payants eux aussi).
    Par exemple
    Terrains de stationnement - Stationnement de Montréal


  5. #5
    Avatar de valsmeyers
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour,

    Si tu pensais au stationnement sur rue, oublie. La plupart des arrondissements interdisent le stationnement de plus de 24 ou 72 heures. Signalisation de stationnement | Banque d'information 311
    Donc plusieurs mois, avec les jours de stationnement côté pair ou impair et les interdictions pour le déneigement ou l'entretien, c'est impensable.

    En plus des stationnements couverts tu peux regarder du côté des terrains de stationnement extérieurs (payants eux aussi).
    Par exemple
    Terrains de stationnement - Stationnement de Montréal
    Merci 😊