1. #1
    Avatar de Stinson
    Barney 11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Je cherche à m'acheter un vélo pas cher pour me balader sur Montréal ou encore pour aller au travail.
    Sur Kijiji j'en trouve pas à moins de 80 dollars ... Je trouve ça un peu cher sachant que j'en aurais besoin que quelques mois (je pars en février et la fin du beau temps sera la dans quelques mois...).

    La question est simple : Ou puis-je trouver un vélo en bon état le moins cher possible ?

    Bonne fin de WE à tous !

  2. #2
    Avatar de Marianne 64
    Marianne

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Moi aussi ça m'interesse!!
    Je pensais regarder sur Craiglist aussi...mais si certains ont des infos pour des vélos à 50-60 euros, je suis preneuse!!

  3. #3
    Avatar de Marianne 64
    Marianne

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    50- 60 dollards pardon

  4. #4
    Avatar de toinou34
    Antoine 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    8
    Ahah c'est pas la même devise !!

  5. #5
    Avatar de ico14
    Niko 42 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Message de Stinson
    Salut à tous !

    Je cherche à m'acheter un vélo pas cher pour me balader sur Montréal ou encore pour aller au travail.
    Sur Kijiji j'en trouve pas à moins de 80 dollars ... Je trouve ça un peu cher sachant que j'en aurais besoin que quelques mois (je pars en février et la fin du beau temps sera la dans quelques mois...).

    La question est simple : Ou puis-je trouver un vélo en bon état le moins cher possible ?

    Bonne fin de WE à tous !
    Allez jeter un coup d’œil ici :
    VeloMakak Montreal
    Ya de tout !

  6. #6
    Avatar de Stinson
    Barney 11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Merci, j'vais aller y faire un tour

  7. #7
    Avatar de goo
    goo
    goo est déconnecté
    JB 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    171
    Likes reçus
    79
    J'y suis allé hier matin, ça peut valoir le coup d'oeil, tu y choisis un vélo parmi ceux à l'extérieur du magasin (sur la gauche), et ils te le retapent entièrement (tout ce qui a besoin d'être réparé s'entend) pour 150$ tout compris. A l’intérieur ne se trouve que des vélo neufs ou refaits à neuf(et repeints) mais rien en dessous de 250-300$. Tu peux le retaper toi même mais il te coutera quand même 100$. Encore trop pour mon budget... Donc j'ai finalement trouvé mon bonheur sur Kijiji pour 80$. Faut y être collé et dénicher la bonne affaire.
    Bonne recherche !

  8. #8

    Messages
    178
    Likes reçus
    23
    Whaou. 150$ c'est cher!!!!! Moi je te dirais que malheureusement ce n'est pas la meilleur saison pour chercher un vélo. Si tu attends fin août tu en trouveras à 30$. j'ai acheté le miens 20$ et mon copain 30$ (ce ne sont pas des super vélos mais ça fait 2 ans édemi qu'on les as, et ça va, même l'hivers). Sinon sur kijii, il faut regarder plusieurs fois par jour, et les vélos partent super vite en moins d'une heure si le prix est bon.
    bonne chance
    Sinon tu peux en acheter un à 80$ et le revendre quand tu pars.

  9. #9
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    611
    Likes reçus
    303
    S'il faut attendre fin Août pour acheter, ça en vaudra pas trop le coup je trouve. Ils vont perdre tout l'été, la bonne saison pour en faire et profiter de Montréal.

    Sur Kijiji, il faut effectivement scruter la bonne affaire, être à l’affût mais il faut aussi faire attention à ne pas se faire avoir, en achetant un vélo à bon prix et en devoir faire les frais pour une réparation. Il faut rouler en sécurité quand même.

    J'ai acheté le mien récemment chez un débarras/réparateur, un peu du style VeloMakak avec des prix plus intéressants. Les vélos vont de 60 dolls à 140 dolls. Ce sont des vélos usagés remis sur pied. Le vendeur est très honnête. Il ne te laisse même pas essayer le vélo s'il n'est pas fini de réparer; et avant de payer, il te conseille de le tester, faire un ptit tour et lui confirmer que tout va bien.

    Le débarras/réparateur se trouve aux environs du 1111 rue des Carrières, près du métro Rosemont. C'est de base un garage qui a été transformé. à l'avant y'a que des portes usagées à vendre, il faut rentrer et allez au fond du "parking".

    Voilà, j'espère que ça en intéressera plus d'un ;-)