1. Et si vous deveniez nos Reporters PVTistes 2015/2016 ? par Lilou

    Cette année, nous recherchons trois pvtistes pleins de talent. Et si vous deveniez nos Reporters pvtistes 2015/2016 ?

    Nom : rs-concours-reporter-2015-V4.jpg
Affichages : 532
Taille : 432,6 Ko


  2. #2
    Avatar de Angie2
    Angie 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Coucou, j'ai mon PVT Canada 2015 alors j'ai postulé pour être reporter 2015/2016 au Canada. Dans le doute, je préfère vous demander... Je n'ai pas reçu de confirmation de ma participation - je suppose que c'est normal pvtistes.net?
    J'espère que vous avez bien reçu, j'attends avec impatience votre réponse !!!!
    A bientôt pour de nouvelles aventures!
    Angie

  3. #3
    Avatar de Bourmanon
    Manon 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour!
    Ce concours a l'air super, toutefois j'aurais une question : nous avons déjà notre visa avec mon ami et avons déjà réservé nos billets d'avion et notre assurance voyage... nous partons le 7 septembre 2015 pour la Nouvelle-Zélande, peut-on tout de même participer au concours pour être reporters ?

    Bonne journée!


  4. #4
    Anonyme
    Et pourquoi pas le même principe pour les JP et stage coop?

  5. #5
    Avatar de Achouak
    Achouak 38 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je tiens à faire mon PVT en Argentine, je pense vu le manque d'information sur ce pays, que se serai un plus pour le pvtistes.net? Sachant que c'est le seul pays hispanophone à ce jour.


  6. #6
    Avatar de Laurence_P
    Laurence 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de Bourmanon
    Bonjour!
    Ce concours a l'air super, toutefois j'aurais une question : nous avons déjà notre visa avec mon ami et avons déjà réservé nos billets d'avion et notre assurance voyage... nous partons le 7 septembre 2015 pour la Nouvelle-Zélande, peut-on tout de même participer au concours pour être reporters ?

    Bonne journée!


    Même question que Manon

    Je pars le 3 septembre pour l'Australie et j'ai déjà mon billet via le Cercle des Vacances et mon assurance par Globe PVT. Je trouve qu'il serait dommage de ne pas pouvoir participer à cause de cela, d'autant qu'un PVT se prépare forcément à l'avance... :'(

    Qu'en est-il ?

  7. #7
    Avatar de ninjash
    Vincent 39 ans

    Location
    Ligny, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je n'ai pas non plus eu de confirmation comme quoi ma participation avait bien été prise en compte, je l'espère et souhaite bonne chance à tous.

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de ninjash
    Je n'ai pas non plus eu de confirmation comme quoi ma participation avait bien été prise en compte, je l'espère et souhaite bonne chance à tous.
    Salut Vincent,

    On a bien reçu ta candidature

  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Angie2
    Coucou, j'ai mon PVT Canada 2015 alors j'ai postulé pour être reporter 2015/2016 au Canada. Dans le doute, je préfère vous demander... Je n'ai pas reçu de confirmation de ma participation - je suppose que c'est normal pvtistes.net?
    J'espère que vous avez bien reçu, j'attends avec impatience votre réponse !!!!
    A bientôt pour de nouvelles aventures!
    Angie
    Salut Angie,

    Ne t'en fait pas, on a bien reçu ta candidature

  10. #10
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Laurence_P
    Même question que Manon

    Je pars le 3 septembre pour l'Australie et j'ai déjà mon billet via le Cercle des Vacances et mon assurance par Globe PVT. Je trouve qu'il serait dommage de ne pas pouvoir participer à cause de cela, d'autant qu'un PVT se prépare forcément à l'avance... :'(

    Qu'en est-il ?
    Salut Laurence,

    Je pense que tu peux participer et si tu gagnes, on s'occupera de te rembourser ton billet d'avion ainsi que ton assurance

    Je laisse quand même Julie (Lilou) confirmer mes propos.

  11. #11
    Avatar de ninjash
    Vincent 39 ans

    Location
    Ligny, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Vincent,

    On a bien reçu ta candidature

    Super merci pour cette rapide confirmation !

  12. #12
    Avatar de polga
    Pauline 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours, c'est une chouette idée !
    Est ce qu'il est possible de postuler à deux ?
    Nous partons en couple, en Nouvelle Zélande fin Septembre.

    Sans avoir le double de cadeaux évidemment, mais ce n'est pas rédhibitoire pour vous?

    Merci d'avance

  13. #13
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de polga
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours, c'est une chouette idée !
    Est ce qu'il est possible de postuler à deux ?
    Nous partons en couple, en Nouvelle Zélande fin Septembre.

    Sans avoir le double de cadeaux évidemment, mais ce n'est pas rédhibitoire pour vous?

    Merci d'avance
    Salut Pauline,

    Bien sûr que vous pouvez

  14. #14
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Psychatif
    Et pourquoi pas le même principe pour les JP et stage coop?

    Parce que nous sommes un site avant tout consacré au PVT, et que le PVT permet nettement plus de voyager, d'expérimenter plein d'expériences pro et de voyage qu'un JP ou un stage .

  15. #15
    Anonyme
    Bonjour, j'aimerais participer, pour la création si je vous envoie un fichier pdf regroupant un carnet de voyages et une série de photos ça ira ou il faut que je choisisse entre les deux ?

  16. #16
    Avatar de Eznoldie
    Elodie 35 ans

    Location
    Maisonneuve, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous sommes un couple dans lequel je suis celle qui écrit et mon copain, lui, est celui qui prend les photos (certaines) lorsque j'écris des articles sur mon blog. Comme devenir reporter m'intéresserait énormément (bien plus que les cadeaux à remporter) je me demandais donc si ça posait un quelconque problème si on le faisait en couple (on ne demande évidemment pas à gagner les cadeaux en double !) c'est à dire que ça serait mon texte, mais ses photos. Parce que je trouve dommage de passer à côté de ça simplement parce que moi je n'ai aucun talent particulier alors que ça me plairait tellement de pouvoir parler de mon expérience et aider les autres

    Merci

  17. #17
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Eznoldie
    Bonjour,

    Nous sommes un couple dans lequel je suis celle qui écrit et mon copain, lui, est celui qui prend les photos (certaines) lorsque j'écris des articles sur mon blog. Comme devenir reporter m'intéresserait énormément (bien plus que les cadeaux à remporter) je me demandais donc si ça posait un quelconque problème si on le faisait en couple (on ne demande évidemment pas à gagner les cadeaux en double !) c'est à dire que ça serait mon texte, mais ses photos. Parce que je trouve dommage de passer à côté de ça simplement parce que moi je n'ai aucun talent particulier alors que ça me plairait tellement de pouvoir parler de mon expérience et aider les autres

    Merci

    Salut Eldoie,
    Oui, ça peut être possible dans ce cas. Mais en effet, vous n'aurez pas le double de cadeaux .

  18. #18
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de FCha74
    Bonjour, j'aimerais participer, pour la création si je vous envoie un fichier pdf regroupant un carnet de voyages et une série de photos ça ira ou il faut que je choisisse entre les deux ?

    Toute contribution est bienvenue, on ne voulait pas imposer trop de choses mais plus ça montre ce que tu sais faire, mieux c'est

  19. #19
    Avatar de Cujo
    Francois 37 ans

    Location
    Vielsalm, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bien le bonsoir

    Comme beaucoup je me demandais si ma candidature avait bien été reçue? J'ai déjà mon petit billet et j'ai hâte de partir. Super concours en tout cas

    #QueLeMeilleurGagne

  20. #20
    Avatar de Laurence_P
    Laurence 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Salut Laurence,

    Je pense que tu peux participer et si tu gagnes, on s'occupera de te rembourser ton billet d'avion ainsi que ton assurance

    Je laisse quand même Julie (Lilou) confirmer mes propos.

    Re,

    Si je pouvais avoir confirmation de Lilou concernant ma question ça serait top
    Merci d'avance !

    L.


Page 1 sur 4 1 2 3 ...