1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Flora, PVTiste en Australie, nous parle de son expérience professionnelle en tant qu'esthéticienne en Australie dans ce récit : Travailler comme esthéticienne en Australie.

    Images attachées Images attachées  


  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Merci Flora, c’était super intéressant ! Je ne soupçonnais pas que ta profession puisse être autant en demande, Down Under, c’est super

  3. #3
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Encore merci Flora ! 😀

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Merci Flora pour ce récit intéressant, encourageant pour les esthéticiennes qui hésiteraient à partir en Océanie et qui respire le bonheur (surtout tes dernières phrases). Ravie que ton départ en solo (et en Australie) soit une réussite

  5. #5
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Super expérience! Merci de l'avoir partagée avec nous!

  6. #6
    Avatar de SarahV4
    Sarah 36 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Génial ton article un beau partage ! XOXO


  7. #7
    Avatar de MlissaM5
    Mélissa 28 ans

    Location
    Montalieu-Vercieu, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Fiona !!! Merci beaucoup pour ce retour ! ça encourage vraiment à partir en tant que spa thérapeute =). J'aurai des petites questions, est-ce qu'il y a un endroit ou on pourrait discuter ? (Réseaux sociaux) Merci encore

  8. #8
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de MlissaM5
    J'aurai des petites questions, est-ce qu'il y a un endroit ou on pourrait discuter ? (Réseaux sociaux) Merci encore
    Alors, c'est Flora et si tu la cites comme ça @Floraflower0 elle devrait répondre.
    Le plus sympa c'est de poser tes questions ici pour qu'elle y réponde et que tout le monde puisse bénéficier des infos qu'elle va te donner


  9. #9
    Avatar de leaxlea
    lea 24 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Flora,
    je suis en pleine rédaction d'un mémoire pour la validation de mes examens (afin de devenir spa praticienne) et j'écris sur la vue du bien être dans le monde et ma première partie est en Australie.

    c'est pourquoi j'aurai aimé avoir plus d'informations par exemple quel est l'importance du bien être dans la vie des australiens, ont ils l'habitude de se faire masser, est ce qu'il y a des différence avec la france au niveau de la technique de la façon de faire etc?

    merci d'avance pour la réponse

  10. #10
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de leaxlea
    Bonjour Flora,
    je suis en pleine rédaction d'un mémoire pour la validation de mes examens (afin de devenir spa praticienne) et j'écris sur la vue du bien être dans le monde et ma première partie est en Australie.

    c'est pourquoi j'aurai aimé avoir plus d'informations par exemple quel est l'importance du bien être dans la vie des australiens, ont ils l'habitude de se faire masser, est ce qu'il y a des différence avec la france au niveau de la technique de la façon de faire etc?

    merci d'avance pour la réponse
    Salut Flora, je n'ai pas testé les massages, mais globalement ce qui ressort en Australie c'est qu'on prend le temps pour sa vie personnelle, les barbecues sont l'activité #1 pour les Australiens, avec le surf, etc.

    Je te recommande de poser ta question dans notre groupe Facebook : pvtistes / Francophones / Français en Australie