1. #1
    Avatar de SarahB15
    Sarah 30 ans

    Location
    Suisse
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Sarah et Danilo sont un couple italo-suisse qui ont décidé de partir à l'aventure en Australie, afin de parcourir le pays en effectuant de nombreux volontariats via le réseau HelpX. Ils sont donc "serial helpers" ! Après 36 semaines d'HelpX chez 14 hôtes différents, ils vous racontent.

    Consulter leur récit...

    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Encore merci à tous les deux pour votre récit, ça a été un vrai plaisir de faire votre connaissance à travers vos aventures en OZ.
    Bonne continuation à tous les 2 😉

  3. #3
    Avatar de SarahB15
    Sarah 30 ans

    Location
    Suisse
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci Hélène pour cette opportunité, en espérant que cela motive ceux qui hésitent J’ai pu découvrir ton blog, qu’elle joie de te lire. Merci et très bonne continuation a toi aussi 😉

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Awwwwww, c’est très gentil de me lire et d’aimer ça
    J’espère qu’on aura l’occasion de se rencontrer quelque part dans le monde, un jour !
    Biiiz à vous 2

  5. #5
    Avatar de EmilyP
    Emily 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Magnifique témoignage! j’ai déjà eu l’opportunité de faire du HelpX en plein désert australien à 1h de Alice Springs et ça a été la meilleure semaine de mon voyage d’un mois en Australie! J’espère bien renouveler l’expérience lors de ma 2ème année de pvt au Canada de la même manière que vous l’avez fait Je ne peux que vous appuyer quand vous dites que c’est une expérience à vivre au moins une fois. Merci pour cet article et bonne continuation à tous les deux en NZ !

  6. #6
    Avatar de SarahB15
    Sarah 30 ans

    Location
    Suisse
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci pour ton commentaire. Ça devait être une sacrée expérience a Alice Spring ! Magnifique pour le Canada, on te souhaite une belle aventure et fonce pour les HelpX, c’est tellement enrichissant 😉

  7. #7
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Il y a des tas de chouettes HelpX à faire ici, tu as bien raison d’envisager d’en faire. 😉