1. #1
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Kimchi, Bibimbap, Tteokbokki, vous connaissez ? Si ces trois noms ne vous disent rien, c’est sûrement parce que vous n’avez pas encore été familiarisé avec la nourriture du pays du matin calme.

    Bien moins connue chez nous que les sushis ou le riz cantonais, la nourriture coréenne mérite tout autant sa place au rayon des saveurs exotiques. Si vous n’êtes pas habitué à manger épicé, il va falloir entraîner votre palais ou vous risquez de mourir de faim ! Les Coréens aiment dire que leur belle peau vient de leurs habitudes alimentaires avec une nourriture saine, peu calorique et relativement épicée qui fait transpirer facilement, et donc aide à l’exfoliation... Tout un programme !

    Lire la suite de ce dossier...

    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Et voilà, maintenant, j’ai faim… Et clairement, je ne vais pas trouver de la bouffe coréenne de si tôt… Le Bulgogi m’a l’air pas mal

  3. #3
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    J’avais essayé un restau coréen à Paris (il y en a dans le quartier japonais à Opéra) mais le goût n’y était pas vraiment, pas épicé du tout, un peu trop adapté à notre palais délicat de français.
    Mais ceux de Toronto étaient excellents !

  4. #4
    Avatar de Mela26
    melanie 35 ans

    Location
    81300 Graulhet, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour PVTiste

    Combien de temps dure le PVT en Corée du Sud ????

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Mela26
    Bonjour PVTiste

    Combien de temps dure le PVT en Corée du Sud ????
    Tu trouveras toutes les infos sur le PVT Corée du Sud sur cette page : PVT Corée du Sud - pvtistes.net

  6. #6
    Avatar de Alexandre53
    Alexandre 32 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    15
    Très sympa, tout ça donne l'eau à la bouche J'ai complété moi aussi avec un article précis : https://nihonkara.fr/10-plats-coreens-que-vous-devez-gouter/