1. #21
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 35 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Au final je pars faire du bénévolat sans passer par wwoof ni helpx, à Mount Barker dans les Adelaide Hill. Ça va cailler !


  2. #22
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    pour les métiers du bâtiment, tous les métiers comptent ? demolition, menuiserie, charpente ........ ?
    sa fait longtemps que j'ai pas refait d'anglais et j'avoue avoir un peu de mal avec la section batiment dans le tutoriel ...

  3. #23
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de yooks
    pour les métiers du bâtiment, tous les métiers comptent ? demolition, menuiserie, charpente ........ ?
    sa fait longtemps que j'ai pas refait d'anglais et j'avoue avoir un peu de mal avec la section batiment dans le tutoriel ...
    Construction

    • residential building construction
    • non-residential building construction
    • heavy and civil engineering construction
    • land development and site preparation services
    • building structure services
    • building installation services
    • building completion services
    • other construction services.

    Je te recommande le très utile Wordreference, un site de traduction

    Mais j'ai l'impression que leurs catégories sont assez vagues : "construction résidentielle", ça peut en effet inclure tout ce que tu cites.




  4. #24
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    tout sa j'ai pas besoin d'un traducteur, je comprend ^^ mais c'est trop vague pour moi

  5. #25
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Lilou a proposé ce lien dans son tuto.
    1292.0 - Australian and New Zealand Standard Industrial Classification (ANZSIC), 2006 (Revision 1.0)

    Pour info, l immigration m avait renvoyé sur ca, ne sachant pas si landscaping etait eligible. donc si t as tjr pas l info voulu, je pense que le mieux est d envoyé un mail a l immigration ou de te deplacer.

  6. #26
    Avatar de annie56
    annie

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je pense que ca peut etre interessant meme si ce sont des choses que tu sais en gros.

  7. #27
    Avatar de annie56
    annie

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je pense que ca peut t intéresser.

  8. #28
    Anonyme
    Bonjour

    J'ai quelques questions concernant la demande de second whv.

    J'ai fait ma demande mais n'ai pas encore recu de réponse.

    Puis-je annuler ma demande avant de recevoir une réponse, et refaire une demande plus tard?

    Si je reçois une réponse positive et n'utilise pas mon deuxième visa dans l'année à venir, puis-je le laisser expirer et refaire une autre demande plus tard?

    Concernant la superannuation, si je n'annule pas ma demande et que le visa m'est accordé, puis-je quand même récupérer la superannuation accumulée lors de mon premier visa avant de partir en Australie pour une deuxieme année?

    Et enfin, si ma demande reçois une réponse positive, puis-je faire en parallèle une demande de visa pour la Nouvelle-Zélande?

    Plusieurs questions compliquées qui me rendent un peu chèvre donc je viens faire appel à votre expertise... Merci
    Dernière modification par z0u ; 11/11/12 à 17:05.

  9. #29
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de z0u
    Bonjour

    J'ai quelques questions concernant la demande de second whv.

    J'ai fait ma demande mais n'ai pas encore recu de réponse.

    Puis-je annuler ma demande avant de recevoir une réponse, et refaire une demande plus tard?

    Si je reçois une réponse positive et n'utilise pas mon deuxième visa dans l'année à venir, puis-je le laisser expirer et refaire une autre demande plus tard?

    Concernant la superannuation, si je n'annule pas ma demande et que le visa m'est accordé, puis-je quand même récupérer la superannuation accumulée lors de mon premier visa avant de partir en Australie pour une deuxieme année?

    Et enfin, si ma demande reçois une réponse positive, puis-je faire en parallèle une demande de visa pour la Nouvelle-Zélande?

    Plusieurs questions compliquées qui me rendent un peu chèvre donc je viens faire appel à votre expertise... Merci
    es-tu allé lire ce topic déjà?
    https://pvtistes.net/forum/australie...australie.html

    déjà si tu fais la demande et que tu as une réponse positive, et que tu ne l'utilises pas tu ne pourras pas recommencer je crois

    et tu peux faire une demande pour la NZ en parallèle oui, du moment que tu utilises dans les délais imparti le visa en question, à toi de gérer ton temps.

  10. #30
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 35 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Et bien moi j’ai fait tout ça en HelpX et je trouve que c’est beaucoup plus fun and cool 😉 pour peu de tomber dans une bonne ferme !

  11. #31
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    C’est vrai que c’est une bonne option le HelpX et/ou le WWOOFing

  12. #32
    Avatar de claire35
    claire 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Hello everyody !
    En Australie depuis 3semaines aujourd’hui et j’ai trouvé il y a deux jours, le job parfait! bon, c’est pas dans un zoo ou une réserve comme j’aurais souhaité mais c’est tout aussi excitant et tout aussi intéressant !
    Accrochez-vous: apprentie apicultrice! poste: fabrication et mise en pot du miel !
    hier on a déplacé une ruche d’une propriété pour la récupérer..7000 abeilles..man, awe some!

    organic farm, paid, postcode for 2nd visa.. J’espère que je pourrais faire ma demande avec ça.
    à votre avis c’est bon ? j’ai un doute quand meme..

  13. #33
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Bonjour , j'ai une petite question d'ordre technique . Je suis actuellement en Australie depuis le 16 octobre mon visa se termine donc le 16 octobre 2013 , le fait est que j'aurais 31 ans au mois d'août , puis je prétendre au second visa a la fin de mon premier ? Ou dois je faire la demande avant le mois d'août en sachant que je n'aurais pas terminer mon premier visa ? Si c'est le cas dois je sortir du territoire ? J'espère avoir été assez clair .dans l'attente de vos réponses , merci a tous pour votre intérêt porté sur les forums.

  14. #34
    Avatar de carooz
    caroline 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Merci pour ce super blog!! bon j'ai quand même un cas à vous soumettre (le mien!) pour ce renouvellement de WHV!

    je suis actuellement en WHV en Australie jusque novembre 2013, je suis tombée amoureuse de ce pays et voudrais renouveler pour une année. Le hic c'est que j'aurai 31 ans en juin 2013... alors est ce que ma demande peut etre validée si je l'envoie avant mes 31 ans, sachant qu'il me restera encore 6 mois à faire pour mon premier visa?? question cruciale puisque si la réponse est oui, il faut que je me dépêche d'aller faire mes 3 mois de fruitpicking ou woofing...!!!

    et de manière générale, pourquoi un 2d WHV peut il etre refusé?

    merci infiiiiiiiniment pour vos reponses!!
    caro


  15. #35
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Ton second visa est possible des lors que ta demande est envoyé avant t 31ans et il prendra la suite du 1er alors au boulot

  16. #36
    Avatar de carooz
    caroline 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de briiice
    Ton second visa est possible des lors que ta demande est envoyé avant t 31ans et il prendra la suite du 1er alors au boulot
    YOUHOOOOOUUUUU!!!! merci beaucoup pour ta réponse, je cours faire mes 3 mois de farm work!!


  17. #37
    Avatar de Valent171
    Valentin 32 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Si j’ai bien compris, moi qui voulait bosser dans le tourisme ou dans le domaine logistique (TNT, FEDEX…) Je n’aurait pas accés à un second visa WHV ?

  18. #38
    Avatar de Valent171
    Valentin 32 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Je me trompe ?? merci =)

  19. #39
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de carooz
    YOUHOOOOOUUUUU!!!! merci beaucoup pour ta réponse, je cours faire mes 3 mois de farm work!!
    En effet, pas mal de gens semblent faire ça car eux aussi sont partis un peu "tard" en Australie

    Bosse bien

  20. #40
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de z0u
    Bonjour

    J'ai quelques questions concernant la demande de second whv.

    J'ai fait ma demande mais n'ai pas encore recu de réponse.

    Puis-je annuler ma demande avant de recevoir une réponse, et refaire une demande plus tard?

    Si je reçois une réponse positive et n'utilise pas mon deuxième visa dans l'année à venir, puis-je le laisser expirer et refaire une autre demande plus tard?

    Concernant la superannuation, si je n'annule pas ma demande et que le visa m'est accordé, puis-je quand même récupérer la superannuation accumulée lors de mon premier visa avant de partir en Australie pour une deuxieme année?

    Et enfin, si ma demande reçois une réponse positive, puis-je faire en parallèle une demande de visa pour la Nouvelle-Zélande?

    Plusieurs questions compliquées qui me rendent un peu chèvre donc je viens faire appel à votre expertise... Merci
    Pour l'OZ, que tu obtiennes ou non ton visa importe peu. Du moment que tu ne le valides pas en te rendant en Australie, tu peux refaire une demande (ce qui n'est pas le cas de la NZ)

    Pour le fait que ce soit un 2nd WHV je pense que c'est vraiment la même chose que pour le premier WHV.

    Sur le site de l'immigration il est écrit que tu peux demander ta superannuation si le visa que tu avais lorsque tu étais en Australie a expiré ou a été annulé. Donc dans la mesure où c'est une autre démarche, un autre visa, un autre numéro de visa, je pense que ça devrait marcher

    Tu peux tout à fait faire plusieurs demande de PVT (plusieurs pays) en même temps, tu dois juste organiser les choses de façon à pouvoir tout faire

Page 2 sur 19 1 2 3 4 12 ...