1. #1
    Avatar de lamimence
    Clémence 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    46


    Tous les étrangers que j’ai rencontrés et qui résident ici à Medellín y sont venus un jour en voyage, par curiosité, et n'en sont jamais repartis ! Cette ville a quelque chose de particulier, qui vous attire et vous retient pour ne jamais partir. Quand je quitte Medellín pour voyager sur la cote, la ville me manque. Sa nature, ses paysages, son ambiance, son dynamisme, sa modernité, la gentillesse du paisa… peut-être le tout, comme un combo parfait ?!

    Ca fait maintenant 1 an et demi que je suis installée à Medellín et quasi autant de temps que je découvre la ville et ses alentours. Depuis 8 mois maintenant, je travaille dans un hôtel et conseille mes clients sur les activités à faire, les sites à visiter, les restaurants à tester, les bars et clubs cool où sortir, etc. Chacun ses goûts et son budget mais je vais essayer d’en proposer un peu pour chacun d’entre vous.

    Consulter l'article en intégralité : Mes Top 10 de Medellín (cafés, bars, restaurants, clubs, boutiques et marques et activités à ne pas manquer)
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Merci Clémence ! J'ai littéralement senti le soleil sur ma peau en lisant ton article, j'avais envie de me téléporter pour aller profiter de ces petits lieux qui paraissent si agréables.
    Bref, si je vais en Colombie un jour, j'irai à Medellín sans hésiter

  3. #3
    Avatar de lamimence
    Clémence 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Message de Lilou
    Merci Clémence ! J'ai littéralement senti le soleil sur ma peau en lisant ton article, j'avais envie de me téléporter pour aller profiter de ces petits lieux qui paraissent si agréables.
    Bref, si je vais en Colombie un jour, j'irai à Medellín sans hésiter

    Merci Lilou


  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    J'ai pu tester certaines des adresses recommandées par Clémence, et bien je vous confirme que la demoiselle a du goût !!!
    Merci Clémence

  5. #5
    Avatar de FloraM6
    Flora

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Helene
    J'ai pu tester certaines des adresses recommandées par Clémence, et bien je vous confirme que la demoiselle a du goût !!!
    Merci Clémence
    Salut Clémence ! Merci pour ce témoignage ! Je commence à m'intéresser sérieusement au PVt en Colombie pour l’année prochaine... Et tu me donnes envie ️😇 Je me permets derevenir sur une question très pratique : trouver un logement et trouver du travail... Si je me lance, c’est relativement possible? Es-tu encore sur place? Merci et ton parcours fait rêver ️😇

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de FloraM6
    Salut Clémence ! Merci pour ce témoignage ! Je commence à m'intéresser sérieusement au PVt en Colombie pour l’année prochaine... Et tu me donnes envie ️😇 Je me permets derevenir sur une question très pratique : trouver un logement et trouver du travail... Si je me lance, c’est relativement possible? Es-tu encore sur place? Merci et ton parcours fait rêver ️😇
    Salut,

    N'hésite pas à lire ou regarder l'interview de Clémence que nous avions faite il y a quelques temps : Interview de Clémence, la première PVTiste en Colombie
    En haut de l'article, tu retrouveras un lien vers son interview vidéo.