Je me pose la même question (0)
Page 21 sur 26 ... 11 19 20 21 22 23 ...
  1. #401
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de LoicG4
    Je n arrive pas à trouver le formulaire de demande pvt.
    As-tu simplement pris le temps de lire ceci : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 ?

  2. #402
    Avatar de Maximelie
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, lors de la signature, j'ai omis de mettre mon deuxième et troisième prénom indiqués sur mon passeport. Est-ce que je dois recommencer la procédure de demande ? Ou cela est-il ok ?
    Merci

  3. #403
    Avatar de floee29
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir !
    Je viens de soumettre ma candidature et de payer les frais, mais quand je retourne sur mon compte il est affiché "Poursuivre une demande que vous n'avez pas soumise", je ne comprends pas
    Bonne soirée à vous !

  4. #404
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de philippevalla
    bonjour a tous ,

    je viens de remplir ma demande . quand je vais dans vérifier l etat de la demande complète tout est au vert !! par contre il y as marqué profil expiré dans etat actuel ...
    j ai tout bien fait mais je ne sais plus trop quoi faire .. est ce un bug ??

    merci pour votre retour

    Bonjour Philippe,
    Regarde les références de la demande, en regardant profil expiré, tu pourrais peut-être voir une ancienne demande.

  5. #405
    Avatar de LaetitiaN2
    Laetitia 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je prépare mon dossier pour obtenir le PVT Canada, je suis franco-mexicaine (j'ai les 2 passeports), j'ai vécu plusieurs années au Mexique après mes 18 ans et actuellement j'habite en France.

    Dois-je tout de même faire la démarche pour obtenir un certificat de police du Mexique ?

    Sachant que le texte ci-dessous (source : site du gouvernement canadien), indique qu'en tant que citoyenne du Mexique je n'ai pas à le fournir MAIS que les autorités canadiennes peuvent me le demander ultérieurement.

    "Notes et considérations spéciales - Est-ce que je dois fournir un certificat de police pour m'inscrire à Expérience internationale Canada (EIC)?
    Si vous êtes un citoyen du Mexique, vous N'AVEZ PAS à fournir de certificat de police de ce pays avec votre demande. Cependant, un agent d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) peut vous en demander un à une date ultérieure. Vous devez fournir un certificat de police de tous les autres pays ou territoires où vous avez résidé pendant au moins six (6) mois depuis l'âge de 18 ans."

    Que me conseillez-vous de faire?
    Merci pour vos réponses.

    Laetitia

  6. #406
    Avatar de JulienBosman
    Julien 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'aurais aimé savoir si le fait d'obtenir un nouveau passeport au moment de remplir ses infos après avoir reçu une IPD posait un quelconque problème ( sachant dès lors que les informations de ce dernier seront différentes de ceux introduites initialement dans le profil du bassin et pour lequel une invitation à été reçue ).

    Je vois au sein du chapitre 14 la possibilité d'ajouter un nouveau passeport et de le définir en temps que "Passeport principal" néanmoins je cherche juste à m'assurer que j'ai une bonne compréhension de la procédure !

    Je vous remercie d'avance,

    Belle après-midi
    Julien

  7. #407
    Avatar de MedhiC
    Meïdhi

    Messages
    34
    Likes reçus
    7
    Bonjour ! Je rempli actuellement le dossier de renseignements de familles pour le PVT. Dans la section A, j'ai bien la ligne me concernant, celle concernant ma conjointe, celles sur ma mère et mon père, puis, j'en ai une dernière intitulée: "PARENT". Qui cela concerne-t-il ? Que dois-je remplir ici ? Pourriez-vous m'aider ?

  8. #408
    Avatar de MedhiC
    Meïdhi

    Messages
    34
    Likes reçus
    7
    Bonjour. Je suis actuellement en train de remplir le dossier de renseignements sur la famille pour présenter ma demande de PVT. Dans la section A, j'ai bien la ligne me concernant, celle concernant ma compagne, celles sur ma mère et mon père, et j'en ai une 4ème intitulée: "PARENT". Que dois-je y remplir ? Qui cela concerne-t-il ?

  9. #409
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de LaetitiaN2
    onjour,

    Je prépare mon dossier pour obtenir le PVT Canada, je suis franco-mexicaine (j'ai les 2 passeports), j'ai vécu plusieurs années au Mexique après mes 18 ans et actuellement j'habite en France.

    Dois-je tout de même faire la démarche pour obtenir un certificat de police du Mexique ?

    Sachant que le texte ci-dessous (source : site du gouvernement canadien), indique qu'en tant que citoyenne du Mexique je n'ai pas à le fournir MAIS que les autorités canadiennes peuvent me le demander ultérieurement.

    "Notes et considérations spéciales - Est-ce que je dois fournir un certificat de police pour m'inscrire à Expérience internationale Canada (EIC)?
    Si vous êtes un citoyen du Mexique, vous N'AVEZ PAS à fournir de certificat de police de ce pays avec votre demande. Cependant, un agent d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) peut vous en demander un à une date ultérieure. Vous devez fournir un certificat de police de tous les autres pays ou territoires où vous avez résidé pendant au moins six (6) mois depuis l'âge de 18 ans."

    Que me conseillez-vous de faire?
    Merci pour vos réponses.

    Laetitia
    Salut Laetitia,

    Oui, il vaudrait mieux lancer les démarches pour obtenir ton certificat de police du Mexique. Même si en effet, ça n'est pas demandé pour les citoyens mexicains, là, c'est un peu différent puisque c'est en tant que française que tu fais ta demande (et non en tant que mexicaine).
    Je crois que la demande prend un peu de temps, donc je te recommanderais de lancer les démarches et garder des preuves de toutes ces démarches (au cas où).



    Message de JulienBosman
    Bonjour à tous,

    J'aurais aimé savoir si le fait d'obtenir un nouveau passeport au moment de remplir ses infos après avoir reçu une IPD posait un quelconque problème ( sachant dès lors que les informations de ce dernier seront différentes de ceux introduites initialement dans le profil du bassin et pour lequel une invitation à été reçue ).

    Je vois au sein du chapitre 14 la possibilité d'ajouter un nouveau passeport et de le définir en temps que "Passeport principal" néanmoins je cherche juste à m'assurer que j'ai une bonne compréhension de la procédure !

    Je vous remercie d'avance,

    Belle après-midi
    Julien
    Salut Julien,

    As-tu reçu une IPD et as-tu obtenu un nouveau passeport ? Ou bien c'est en prévision de recevoir une IPD alors que tu refais actuellement un nouveau passeport ?
    Tu peux le mettre en passeport primaire. Le seul point qui pourrait bloquer serait pour la collecte des données

  10. #410
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de MedhiC
    Bonjour ! Je rempli actuellement le dossier de renseignements de familles pour le PVT. Dans la section A, j'ai bien la ligne me concernant, celle concernant ma conjointe, celles sur ma mère et mon père, puis, j'en ai une dernière intitulée: "PARENT". Qui cela concerne-t-il ? Que dois-je remplir ici ? Pourriez-vous m'aider ?
    Bonjour,
    Je pense qu'il s'agit d'une nouveauté, qui prend notamment en compte les familles homoparentales. Dans ce cas, le parent serait l'autre mère ou l'autre père.

    Si tu as un père et une mère, alors tu n'as pas à remplir "Parent".

  11. #411
    Avatar de JulienBosman
    Julien 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Laetitia,

    Oui, il vaudrait mieux lancer les démarches pour obtenir ton certificat de police du Mexique. Même si en effet, ça n'est pas demandé pour les citoyens mexicains, là, c'est un peu différent puisque c'est en tant que française que tu fais ta demande (et non en tant que mexicaine).
    Je crois que la demande prend un peu de temps, donc je te recommanderais de lancer les démarches et garder des preuves de toutes ces démarches (au cas où).




    Salut Julien,

    As-tu reçu une IPD et as-tu obtenu un nouveau passeport ? Ou bien c'est en prévision de recevoir une IPD alors que tu refais actuellement un nouveau passeport ?
    Tu peux le mettre en passeport primaire. Le seul point qui pourrait bloquer serait pour la collecte des données

    Merci pour la réponse rapide Marie,

    J'ai obtenu mon IPD , je suis dans la période des 20 jours.
    Mon passeport étant actuellement un peu abîmé, afin d'éviter tout soucis ou risque je compte en obtenir un nouveau. Ce faisant, les informations de passeport qui ont été introduites dans ma candidature pour le bassin seront donc celles de l'ancien, et ici je compte ajouter les informations de ce nouveau passeport (que je dois recevoir) et le mettre en temps que "passeport principal".

    Ma question porte sur le fait de savoir si il y aurait un éventuel problème quant au fait que le passeport utilisé pour s'inscrire dans le bassin est différent de celui utilisé une fois l'IPD reçue.

    Merci d'avance pour l'éclaircissement

    Julien

  12. #412
    Avatar de MarieJoannaK
    Marie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    27
    Bonjour,
    Suite...
    Vendredi 7 juin, l'agent du CRDV Paris m'a indiqué que l'IRCC recevait les infromations biométriques sous 1h enivron (oui je les avais appelé pour savoir s'ils étaient ouverts lundi 10 juin, lundi de Pentecôte - mais ils étaient fermés)
    Donc hier midi (11 juin), je suis allée faire la collecte de mes données biométriques.
    Nous sommes le lendemain, et sur mon profil EIC, je ne vois pas inscrites les informations concernant mes données biométriques (Données biométriques / Numéro des données biométriques / Date de l'entrée des données biométriques / Date d'expiration).
    Dois-je soumettre à IRCC le reçu/preuve collect données biométriques que m'a remit l'agent ou bien c'est bon, et il n'y a plus qu'à patienter ?

    Merci

  13. #413
    Avatar de Mgublo
    32 ans

    Location
    75015 Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Je suis en plein dans la soumission de ma demande et il me reste très peu de temps (5 petits jours) et je rencontre quelques difficultés qui me stressent beaucoup.

    J'ai relu plusieurs fois le tuto et ne trouve pas de réponses aux points suivants:

    1- Concernant la partie sur les antécédents des emplois ainsi que le cv à fournir: j'ai un parcours rempli de trous pour plusieurs raisons, notamment travaux non déclarés, ou non "comptabilisés" (je suis comédienne et ai plusieurs fois par an des périodes où j'écris de chez moi mais n'en reçois aucun salaire direct par exemple), ou encore problèmes de santé suite auxquels je ne travaillais pas (mais n'étais pas pour autant en arrêt, juste je ne travaillais pas). Du coup est-ce grave si j'ai des "trous" dans mon cv et la partie antécédents? Si oui, que dois-je faire?

    2- Je n'ai pas encore trouvé, en suivant le tuto longue version, la partie sur le certificat de police. Est-ce normal? En ai-je besoin si j'ai toujours vécu en france jusqu'ici? Si je fais la demande mais que je ne l'obtiens pas à temps (nous sommes jeudi soir et je dois soumettre ma demande mardi max), j'ai cru voir que ce n'est pas un souci tant que j'ai une preuve que la demande a été faite? Est-ce bien le cas?

    3- Si par malheur je n'ai pas tout terminé avant la date en question, je pourrai retenter ma chance ultérieurement (en espérant avoir une invitation à nouveau) ou ce sera perdu à vie?


    Je suis en stress total, merci d'avance!


    Maud

  14. #414
    Avatar de Mgublo
    32 ans

    Location
    75015 Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Message de Mgublo
    Bonjour,

    Je suis en plein dans la soumission de ma demande et il me reste très peu de temps (5 petits jours) et je rencontre quelques difficultés qui me stressent beaucoup.

    J'ai relu plusieurs fois le tuto et ne trouve pas de réponses aux points suivants:

    1- Concernant la partie sur les antécédents des emplois ainsi que le cv à fournir: j'ai un parcours rempli de trous pour plusieurs raisons, notamment travaux non déclarés, ou non "comptabilisés" (je suis comédienne et ai plusieurs fois par an des périodes où j'écris de chez moi mais n'en reçois aucun salaire direct par exemple), ou encore problèmes de santé suite auxquels je ne travaillais pas (mais n'étais pas pour autant en arrêt, juste je ne travaillais pas). Du coup est-ce grave si j'ai des "trous" dans mon cv et la partie antécédents? Si oui, que dois-je faire?

    2- Je n'ai pas encore trouvé, en suivant le tuto longue version, la partie sur le certificat de police. Est-ce normal? En ai-je besoin si j'ai toujours vécu en france jusqu'ici? Si je fais la demande mais que je ne l'obtiens pas à temps (nous sommes jeudi soir et je dois soumettre ma demande mardi max), j'ai cru voir que ce n'est pas un souci tant que j'ai une preuve que la demande a été faite? Est-ce bien le cas?

    3- Si par malheur je n'ai pas tout terminé avant la date en question, je pourrai retenter ma chance ultérieurement (en espérant avoir une invitation à nouveau) ou ce sera perdu à vie?


    Je suis en stress total, merci d'avance!


    Maud

    Et 4: en ce qui concerne la partie sur les activités que nous comptons faire, pour justifier ou non d'une visite médicale. Dans le cas où l'on met "oui", cela veut-il dire que cette visite doit faire partie des documents à envoyer lors de la soumission de la demande? Dans mon cas, je n'ai aucune idée de si je compte travailler dans un de ces secteurs ou pas... En revanche j'ai la certitude que je ne pourrai pas faire la visite avant la délai de soumission de ma demande. Vaut-il donc mieux mettre non?

  15. #415
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de JulienBosman
    Merci pour la réponse rapide Marie,

    J'ai obtenu mon IPD , je suis dans la période des 20 jours.
    Mon passeport étant actuellement un peu abîmé, afin d'éviter tout soucis ou risque je compte en obtenir un nouveau. Ce faisant, les informations de passeport qui ont été introduites dans ma candidature pour le bassin seront donc celles de l'ancien, et ici je compte ajouter les informations de ce nouveau passeport (que je dois recevoir) et le mettre en temps que "passeport principal".

    Ma question porte sur le fait de savoir si il y aurait un éventuel problème quant au fait que le passeport utilisé pour s'inscrire dans le bassin est différent de celui utilisé une fois l'IPD reçue.

    Merci d'avance pour l'éclaircissement

    Julien
    Bonjour Julien,

    Que veux-tu dire par "un peu abîmé" ? Ça empêche la lisibilité de ton passeport ?
    En changeant de passeport en cours de procédure, perso, je craindrais qu'il y ait un souci au moment de la collecte des données biométriques. En gros, ils pourraient prendre un passeport alors que ta demande est sur un autre passeport ou un truc du genre.
    C'est vraiment mon avis perso ensuite, je n'ai pas vu de retour dans ce sens.
    Moi je suis plutôt d'avis de faire l'une des deux options :
    - Refaire le passeport AVANt d'avoir reçu une invitation, supprimer son profil, en faire un nouveau avec les nouvelles références du passeport (mais ça ne s'adapte pas à ta situation, tu ne vas pas supprimer ton profil alors que tu as reçu une invitation)
    - Refaire le passeport APRÈS avoir obtenu ton PVT, garder une copie des pages d'identification de ton ancien passeport, et demander une nouvelle AVE.
    En gros, dans quel état est ton passeport ? Est-il déchiré ?

  16. #416
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de MarieJoannaK
    Bonjour,
    Suite...
    Vendredi 7 juin, l'agent du CRDV Paris m'a indiqué que l'IRCC recevait les infromations biométriques sous 1h enivron (oui je les avais appelé pour savoir s'ils étaient ouverts lundi 10 juin, lundi de Pentecôte - mais ils étaient fermés)
    Donc hier midi (11 juin), je suis allée faire la collecte de mes données biométriques.
    Nous sommes le lendemain, et sur mon profil EIC, je ne vois pas inscrites les informations concernant mes données biométriques (Données biométriques / Numéro des données biométriques / Date de l'entrée des données biométriques / Date d'expiration).
    Dois-je soumettre à IRCC le reçu/preuve collect données biométriques que m'a remit l'agent ou bien c'est bon, et il n'y a plus qu'à patienter ?

    Merci
    Tu n'as qu'à patienter, la mise à jour de ton profil (même s'ils ont transmis les données) peut prendre un peu de temps. Mais garde la preuve de tes données biométriques dans tous les cas).

    Message de Mgublo
    Bonjour,

    Je suis en plein dans la soumission de ma demande et il me reste très peu de temps (5 petits jours) et je rencontre quelques difficultés qui me stressent beaucoup.

    J'ai relu plusieurs fois le tuto et ne trouve pas de réponses aux points suivants:

    1- Concernant la partie sur les antécédents des emplois ainsi que le cv à fournir: j'ai un parcours rempli de trous pour plusieurs raisons, notamment travaux non déclarés, ou non "comptabilisés" (je suis comédienne et ai plusieurs fois par an des périodes où j'écris de chez moi mais n'en reçois aucun salaire direct par exemple), ou encore problèmes de santé suite auxquels je ne travaillais pas (mais n'étais pas pour autant en arrêt, juste je ne travaillais pas). Du coup est-ce grave si j'ai des "trous" dans mon cv et la partie antécédents? Si oui, que dois-je faire?

    2- Je n'ai pas encore trouvé, en suivant le tuto longue version, la partie sur le certificat de police. Est-ce normal? En ai-je besoin si j'ai toujours vécu en france jusqu'ici? Si je fais la demande mais que je ne l'obtiens pas à temps (nous sommes jeudi soir et je dois soumettre ma demande mardi max), j'ai cru voir que ce n'est pas un souci tant que j'ai une preuve que la demande a été faite? Est-ce bien le cas?

    3- Si par malheur je n'ai pas tout terminé avant la date en question, je pourrai retenter ma chance ultérieurement (en espérant avoir une invitation à nouveau) ou ce sera perdu à vie?


    Je suis en stress total, merci d'avance!


    Maud
    Salut Maud,

    1. Pour ton métier de comédienne, tu peux tout à fait travailler ton rôle de chez toi, juste tu indiques la ville (tu peux mettre "travail autonome" au niveau de employeur éventuellement) et tu mets ta profession (Professionnels/professionnelles des arts plastiques et des arts de la scène).
    Sinon, si tu ne travaillais pas, tu peux aussi mettre "personne au foyer", éventuellement dans la partie antécédents du formulaire.
    Pour le CV, évidemment, il faut que ça corresponde, mais tu expliques ces périodes de trous (arrêt maladie, Travail de création...).
    2. Le certificat de police est dans le chapitre 20 : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    3. Si tu n'as pas terminé à temps (mais il n'y a pas de raison), tu pourras évidemment retenter ta chance ultérieurement. Tu as le droit de recevoir une invitation et la refuser, tu as le droit de recevoir une invitation, l'accepter mais ne pas aller au bout de la démarche. Tu as le droit de recevoir une invitation et ne pas y répondre. Dans tous ces cas, tu auras le droit de refaire une demande plus tard, que ce soit cette année ou les années suivantes.
    Le cas où tu ne peux pas refaire une demande à l'avenir, c'est si tu reçois une invitation, que tu y réponds, que toute ta demande est traitée et acceptée, et que finalement, tu ne partes pas.

  17. #417
    Avatar de Mgublo
    32 ans

    Location
    75015 Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Message de Marie
    Tu n'as qu'à patienter, la mise à jour de ton profil (même s'ils ont transmis les données) peut prendre un peu de temps. Mais garde la preuve de tes données biométriques dans tous les cas).


    Salut Maud,

    1. Pour ton métier de comédienne, tu peux tout à fait travailler ton rôle de chez toi, juste tu indiques la ville (tu peux mettre "travail autonome" au niveau de employeur éventuellement) et tu mets ta profession (Professionnels/professionnelles des arts plastiques et des arts de la scène).
    Sinon, si tu ne travaillais pas, tu peux aussi mettre "personne au foyer", éventuellement dans la partie antécédents du formulaire.
    Pour le CV, évidemment, il faut que ça corresponde, mais tu expliques ces périodes de trous (arrêt maladie, Travail de création...).
    2. Le certificat de police est dans le chapitre 20 : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    3. Si tu n'as pas terminé à temps (mais il n'y a pas de raison), tu pourras évidemment retenter ta chance ultérieurement. Tu as le droit de recevoir une invitation et la refuser, tu as le droit de recevoir une invitation, l'accepter mais ne pas aller au bout de la démarche. Tu as le droit de recevoir une invitation et ne pas y répondre. Dans tous ces cas, tu auras le droit de refaire une demande plus tard, que ce soit cette année ou les années suivantes.
    Le cas où tu ne peux pas refaire une demande à l'avenir, c'est si tu reçois une invitation, que tu y réponds, que toute ta demande est traitée et acceptée, et que finalement, tu ne partes pas.

    Merci pour le retour rapide!
    J'ai donc adapté tout ça, le problème c'est que pour certaines activités j'ai beaucoup de mal à trouver le num de la classification des métiers..
    Pour ne pas que ce soit redondant (et être plus précise), j'ai vraiment développé toutes les activités que j'avais faites et certaines ne sont pas directement des activités de comédienne:
    j'ai donné des cours d'éveil au théâtre chez moi et chez des enfants,
    j'ai fait du soutien scolaire (anglais, français, théâtre)
    j'ai créé un collectif regroupant plusieurs métiers du cinéma.
    ces trois activités ont été détaillées dans mon cv mais impossible de trouver quoique ce soit pour la classification dans le doc sur les antécédénts :/

  18. #418

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    Message de Mgublo
    impossible de trouver quoique ce soit pour la classification dans le doc sur les antécédénts
    Voici ce que j'ai trouvé avec quelques mots clés bien choisis et la fonction recherche du site de la CNP 2016.
    Je te mâche le boulot mais vérifie. Tu sais mieux que moi ce que tu as fait et si ça se retrouve dans la fiche détaillée des emplois décrits. Je décline toute responsabilité si tu ne mets pas ce qu'il faut.

    Message de Mgublo
    j'ai donné des cours d'éveil au théâtre chez moi et chez des enfants,
    Résultats de "Consulter toutes les appellations d'emploi"

    Message de Mgublo
    j'ai fait du soutien scolaire (anglais, français, théâtre)
    4216 Autres instructeurs/instructrices

    Message de Mgublo
    j'ai créé un collectif regroupant plusieurs métiers du cinéma
    Mais concrètement quelle est ta fonction dans ce collectif ? Le créer c'est une activité, pas une fonction ou profession. Tu étais/es sous le statut de travailleur autonome/auto-entrepreneur ?

    Pour chaque emploi/appelation, regarde le premier chiffre qui correspond à la classification structure dans la CNP et compare avec la liste du formulaire se demande. Tu devrais t'en sortir.
    Dernière modification par Pliz ; 15/06/19 à 18:59.

  19. #419
    Avatar de tach
    39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Lorsque j'ai présenté ma demande pour le PVT, on m'a demandé une Preuve d'examen médical préalable. Probablement à cause de ma double nationalité. N'y ont pas anticipé, je n'ai donné qu'une preuve de RDV pour une visite dans 2 semaines. Mais dans le Détails au sujet de l'état de la demande, dans la rubrique Examen des résultats médicaux il est spécifié que "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.".
    Vu le prix de la visite médicale, plus de 250EUR, sans compter le déplacement à paris et la journée à poser, je me demande si je dois toujours la passer.
    Merci d'avance si vous avez des avis sur le sujet!

  20. #420
    Avatar de elsacrn
    Elsa 27 ans

    Location
    Bayonne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    Je suis en train de remplir le formulaire de renseignements sur la famille. Seulement, j'ai une question qui reste en suspend. Il est bien stipulé au début du questionnaire d'y inscrire tous les membres de la famille, seulement il n'y a aucune case mentionnant les frères et soeurs. Faut il donc les inscrire ou ce n'est pas nécessaire ?
    Merci d'avance!

Page 21 sur 26 ... 11 19 20 21 22 23 ...