Je me pose la même question (2)
Page 13 sur 16 ... 3 11 12 13 14 15 ...
  1. #241
    Avatar de Binta92
    Binta 31 ans

    Location
    France
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de cmomson
    Salut,

    Oui on avais fais la mise à jour de la visite médicale favorable 1 semaine après avoir effectué la visite médicale.
    Je pense tu peux vérifier a l'endroit où tu as fait la visite médicale s'il ont bien envoyé tes résultats. Si oui tu vérifie aussi si l'immigration à bien reçu.
    Ok j’irai voir le médecin si les résultats on était envoyé. Mais comment je pourrai vérifier aussi auprès de l’immigration ? Je pense qu’on ne peut pas les joindre .

  2. #242
    Avatar de cmomson
    Christian 35 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    25
    Message de Binta92
    Ok j’irai voir le médecin si les résultats on était envoyé. Mais comment je pourrai vérifier aussi auprès de l’immigration ? Je pense qu’on ne peut pas les joindre .
    Tu peux joindre par téléphone. Je pense les agents téléphonique sont en mesure de te fournir cette information, sinon tu peux aussi écrire à travers le formulaire web IRCC.

  3. #243
    Avatar de Binta92
    Binta 31 ans

    Location
    France
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de cmomson
    Tu peux joindre par téléphone. Je pense les agents téléphonique sont en mesure de te fournir cette information, sinon tu peux aussi écrire à travers le formulaire web IRCC.
    C’est vraiment bizarre, en plus le délai pour envoyer les résultats est aujourd’hui. J’ai peur que le médecin oublie de le soumettre ou qu’elle ne fait pas son travaille comme il faut . J’irai lui poser la question. Mon avocate ne semble pas être inquiéte alors que mon délai de traitement a atteint son terme et qu’on a toujours pas de mise à jour par rapport à la visite médicale. J’ai peur que l’agent n’a pas reçu les résultats . Je vais les écrire . Merci bcp


  4. #244
    Avatar de margauxfardel
    margaux 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    ( je voulais ajouter une question mais je pense mettre trompée de rubrique )
    Bonjour a tous j'ai moi même quelques questions car je suis perdue dans tout le processus d'immigration, conjoint de fait... en gros je suis au canada depuis 2 ans (étude et post diplome) et j'ai rencontré mon copain (quebecois) cela fait aussi deux ans que l'on est ensemble mais sans vivre ensemble (on a un compte commun depuis 1 an) je me demandais alors si je pouvais à ce moment là faire une demande de conjoint de fait et par la suite beneficier d'un permis de travail ouvert (je lis beaucoup de chose mais bien souvent je ne trouve pas l'information quand il s'agit d'être avec un quebecois) merci d'avance pour vos réponses.. et courage a tous pour toutes les démarches.

  5. #245
    Avatar de Binta92
    Binta 31 ans

    Location
    France
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de Binta92
    C’est vraiment bizarre, en plus le délai pour envoyer les résultats est aujourd’hui. J’ai peur que le médecin oublie de le soumettre ou qu’elle ne fait pas son travaille comme il faut . J’irai lui poser la question. Mon avocate ne semble pas être inquiéte alors que mon délai de traitement a atteint son terme et qu’on a toujours pas de mise à jour par rapport à la visite médicale. J’ai peur que l’agent n’a pas reçu les résultats . Je vais les écrire . Merci bcp
    Bonjour à tous.
    jai contacté le médecin pour lui demander s’il a envoyé mes résultats d’examens, ensuite son secrétaire m’a envoyé une fiche pour que je le télécharge sur ma demande. J’ai trouvé ça bizarre car normalement c’est au médecin d’envoyer les examens et je ne dois rien faire par rapport à ça a part attendre une mise à jour. Ce qui m’étonne est que depuis plus de 3 semaines j’attendais une mise à jour alors qu’en le médecin n’a rien envoyé, c’est hier que j’ai téléchargé le fichier dans ma demande. Est ce que quelqu’un a rencontré cette situation ?


  6. #246
    Avatar de bilaure12
    bilaure 31 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de Binta92
    Bonjour à tous.
    jai contacté le médecin pour lui demander s’il a envoyé mes résultats d’examens, ensuite son secrétaire m’a envoyé une fiche pour que je le télécharge sur ma demande. J’ai trouvé ça bizarre car normalement c’est au médecin d’envoyer les examens et je ne dois rien faire par rapport à ça a part attendre une mise à jour. Ce qui m’étonne est que depuis plus de 3 semaines j’attendais une mise à jour alors qu’en le médecin n’a rien envoyé, c’est hier que j’ai téléchargé le fichier dans ma demande. Est ce que quelqu’un a rencontré cette situation ?
    Salut binta .en fait si ton medecin fait parti du systeme e medical de l'immigration cest dans ce que lui meme envoie les resultats en ligne et puis il ya une mise a jour.mais quznd le medecin ne fait pas parti du systeme emedical tu deposes les resultats toi mm .je me dis que xest comme ca en tout cas

    Si non comment as tu procedé?


  7. #247
    Avatar de Binta92
    Binta 31 ans

    Location
    France
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de bilaure12
    Salut binta .en fait si ton medecin fait parti du systeme e medical de l'immigration cest dans ce que lui meme envoie les resultats en ligne et puis il ya une mise a jour.mais quznd le medecin ne fait pas parti du systeme emedical tu deposes les resultats toi mm .je me dis que xest comme ca en tout cas

    Si non comment as tu procedé?
    Je l’ai déposé ce lundi maintenant reste à savoir si l’agent sera compréhensif.
    merci bilaure12!


  8. #248
    Avatar de bilaure12
    bilaure 31 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de Binta92
    Je l’ai déposé ce lundi maintenant reste à savoir si l’agent sera compréhensif.
    merci bilaure12!
    Prions mamamoi aussi je suis zn attente ...cest pas facile


  9. #249
    Avatar de bilaure12
    bilaure 31 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Bonjour a tous y'a til du nouveau par rapport a vos demandes?je suis toujours en attente

  10. #250
    Avatar de Ulrich14
    Ulrich 35 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    6
    Likes reçus
    7
    Salut Bilaure. Mon épouse est dans le même cas. Elle a fait sa demande le 10 décembre 2019 avec visite médicale anticipée à cause du domaine dans lequel elle compte travailler au Canada. Le 27 janvier 2020 nous avons eu une mise à jour. Les résultats de votre examen médical sont favorables. Mais depuis plus rien


  11. #251
    Avatar de Binta92
    Binta 31 ans

    Location
    France
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de bilaure12
    Bonjour a tous y'a til du nouveau par rapport a vos demandes?je suis toujours en attente
    Bonjour,
    aujourdhui j’ai reçu la demande pour soumettre le passeport.
    Cependant je ne sais pas si cela veut dire que c’est une bonne nouvelle ou pas parce que je n’ai toujours pas reçu une mise à mise jour pour mes examens médicaux . Par contre j’avais écrit à l’ambassade du Canada pour leur demander s’ils ont reçu les résultats et j’ai obtenu une semaine après une confirmation de la bonne réception mais j’ai pas de mise à jour indiquant s’ils sont favorables ou pas . Cela m’inquiète.
    Est il possible qu’on demande le passeport après visite médicale et qu’on refuse le visa?

  12. #252
    Avatar de Binta92
    Binta 31 ans

    Location
    France
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de cmomson
    Salut à tous ,
    Enfin la délivrance, j'ai eu la lettre de demande de passeport hier et ça à été déposé aujourd'hui.

    Je leur avais écris à travers le formulaire web il ya 3 jours passé. Je ne sais pas si cela a eu un impact ou pas mais je pense que @Bilaure tu devrait leur écrire aussi si c'est pas déjà fait.

    Voici un rappel de mes dates :
    Dépôt du dossier : 10 juillet 2019
    Lettre Examen médical : 07 décembre
    Demande documents additionnels : 10 décembre
    Demande de passeport : 12 février 2020.

    Bonne chance à tous et surtout beaucoup de patience et de courage tôt ou tard ils vont vous répondre.
    Bonjour Cmonson
    actuellement on me demande le passeport mais je n’ai pas encore reçu l’avis favorable ou pas favorable de ma visite médicale donc je voulais savoir si tu Avais eu une mise à jour sur ça avant qu’on te demande de soumettre ton passeport .
    merci!

  13. #253
    Avatar de cmomson
    Christian 35 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    25
    Message de Binta92
    Bonjour Cmonson
    actuellement on me demande le passeport mais je n’ai pas encore reçu l’avis favorable ou pas favorable de ma visite médicale donc je voulais savoir si tu Avais eu une mise à jour sur ça avant qu’on te demande de soumettre ton passeport .
    merci!
    Bonjour
    Oui c'était aussi pareil pour moi. Mais après quil vont te donner le visa tu aura l'avis favorable ainsi qu'une lettre d'acceptation. Je pense tu ne dois plus tinquieter tout est bon pour toi.


  14. #254
    Avatar de Ulrich14
    Ulrich 35 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    6
    Likes reçus
    7
    Message de cmomson
    Bonjour
    Oui c'était aussi pareil pour moi. Mais après quil vont te donner le visa tu aura l'avis favorable ainsi qu'une lettre d'acceptation. Je pense tu ne dois plus tinquieter tout est bon pour toi.
    Bonjour Cmonson
    S'il vous plaît quel genre de message vous avez envoyé à l'ambassade avant qu'il ne réagisse? Mon épouse à reçu l'avis favorable depuis 27 janvier 2020 mais jusqu'aujourd'hui ils n'ont pas demandé de d'envoyer le passeport.Merci

  15. #255
    Avatar de Binta92
    Binta 31 ans

    Location
    France
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de cmomson
    Bonjour
    Oui c'était aussi pareil pour moi. Mais après quil vont te donner le visa tu aura l'avis favorable ainsi qu'une lettre d'acceptation. Je pense tu ne dois plus tinquieter tout est bon pour toi.
    Merci Cmonson.je ne sais combien de degré de stress j’ai vécu avec cette procédure ouf.
    cool merci


  16. #256
    Anonyme
    Message de Binta92
    Merci Cmonson.je ne sais combien de degré de stress j’ai vécu avec cette procédure ouf.
    cool merci
    Bonjour cmomson. Je vous suis depuis un temps. J'aimerais savoir de quel pays vous avez soumis votre demande et combien de semaines vous avez attendu avant de recevoir la lettre pour la demande de passeport !

  17. #257
    Avatar de Ulrich14
    Ulrich 35 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    6
    Likes reçus
    7
    Message de Binta92
    Merci Cmonson.je ne sais combien de degré de stress j’ai vécu avec cette procédure ouf.
    cool merci
    Félicitation à toi et bienvenue au Canada


  18. #258
    Avatar de bilaure12
    bilaure 31 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de Binta92
    Merci Cmonson.je ne sais combien de degré de stress j’ai vécu avec cette procédure ouf.
    cool merci
    Felicitation a toi ..dis moi sur quel site les as tu écrist stp envoie moi le lien du site

    Felicitation a toi ..dis moi sur quel site les as tu écrist stp envoie moi le lien du site

  19. #259
    Avatar de Binta92
    Binta 31 ans

    Location
    France
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de bilaure12
    Felicitation a toi ..dis moi sur quel site les as tu écrist stp envoie moi le lien du site

    Felicitation a toi ..dis moi sur quel site les as tu écrist stp envoie moi le lien du site
    Je les avais écrit sur cette adresse : [email protected] s’il s’agit d’une demande de résidence temporaire.
    parfois ils répondent aux messages mais parfois non. Mais de toutes les manières ils verront ton message.

  20. #260
    Avatar de bilaure12
    bilaure 31 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de Binta92
    Je les avais écrit sur cette adresse : [email protected] s’il s’agit d’une demande de résidence temporaire.
    parfois ils répondent aux messages mais parfois non. Mais de toutes les manières ils verront ton message.
    Merci infiniment

    Sil te plait avais tu mis toutes tes info confidentielles?

Page 13 sur 16 ... 3 11 12 13 14 15 ...