1. #561
    Avatar de Nawalle
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mathieu,

    Je souhaite partir le vers la fin septembre pour Montréal, avec mon mari (permis jp) et nos 2 enfants (3 ans et 1 an) avec aircanada et bénéficier de l'offre 2 bagages mais lorsque que je passe par votre moteur de réservation, il est mention que d'un seul bagage enregistré par personne.
    L'offre est-elle encore valable ?
    Merci beaucoup d'avance de ton aide.

  2. #562
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Nawalle
    Bonjour Mathieu,

    Je souhaite partir le vers la fin septembre pour Montréal, avec mon mari (permis jp) et nos 2 enfants (3 ans et 1 an) avec aircanada et bénéficier de l'offre 2 bagages mais lorsque que je passe par votre moteur de réservation, il est mention que d'un seul bagage enregistré par personne.
    L'offre est-elle encore valable ?
    Merci beaucoup d'avance de ton aide.
    Bonjour,

    Si tu souhaites réserver avec des enfants, je t'invite à remplir ce formulaire : Formulaire pour réserver votre vol avec Air Canada - pvtistes.net

  3. #563
    Avatar de Nawalle
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci Mat de ta réponse.
    Que dois-je répondre à la question suivante sachant que je suis dans aucun des cas suivants :
    Vous voyagez avec...*
    Un chien
    Un chat
    Équipement sportif volumineux.

    Il manque la case enfants.
    Merci et bon anniversaire par ailleurs 😉

    Nawalle.

  4. #564
    Avatar de CharlotteB45
    Charlotte

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai pour projet de partir à Montréal à la mi septembre. Ma question est la suivante: est il possible de prendre son billet d'avion sans avoir son permis de travail? En effet, je suis en train de réaliser les démarches sur IRCC pour mon permis de travail fermé mais je n'ai pas encore ma lette d'introduction.

    Afin de pouvoir acheter les billets d'avions, quels sont les documents indispensables à avoir lors de l'achat de ceux-ci?
    Merci d'avance,

    Charlotte

  5. #565
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Nawalle
    Merci Mat de ta réponse.
    Que dois-je répondre à la question suivante sachant que je suis dans aucun des cas suivants :
    Vous voyagez avec...*
    Un chien
    Un chat
    Équipement sportif volumineux.

    Il manque la case enfants.
    Merci et bon anniversaire par ailleurs 😉

    Nawalle.
    Oups, je viens de rajouter les enfants dans le formulaire
    Et merci


  6. #566
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de CharlotteB45
    Bonjour,

    J'ai pour projet de partir à Montréal à la mi septembre. Ma question est la suivante: est il possible de prendre son billet d'avion sans avoir son permis de travail? En effet, je suis en train de réaliser les démarches sur IRCC pour mon permis de travail fermé mais je n'ai pas encore ma lette d'introduction.

    Afin de pouvoir acheter les billets d'avions, quels sont les documents indispensables à avoir lors de l'achat de ceux-ci?
    Merci d'avance,

    Charlotte
    Salut Charlotte,

    Oui tu peux car les verifications se font lors de l'embarquement Si un agent d'Air Canada te demande ta preuve, il faudra que tu sois en mesure de lui montrer.

  7. #567
    Avatar de Alison9475
    Alison 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Auriez vous le numéro du service resatravel pour modifier mon billet svp ? J’étais censé partir aujourd’hui. Merci par avance

  8. #568
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Alison9475
    Bonjour,
    Auriez vous le numéro du service resatravel pour modifier mon billet svp ? J’étais censé partir aujourd’hui. Merci par avance
    Lis les instructions stp...

  9. #569
    Avatar de Oce83
    Océane 29 ans

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour Mathieu,
    Déjà, merci beaucoup d'avoir mis en place ce partenariat, c'est vraiment intéressant !
    Je suis dans un cas un peu particulier car je souhaiterais faire un trajet retour (Canada-France, en aller simple) avec cette super offre... avec un chat !
    J'ai l'impression que ce sens là n'est proposé que depuis peu, mais d'après la recherche de vols du site il semble bien possible de le faire. Je suis passée par le formulaire il y a quelques jours pour être sûre que le chat pourra bien être du voyage mais je viens de recevoir une réponse de Air Canada qui dit que les retours ne sont pas éligibles.
    Est-ce le cas ?
    Merci beaucoup d'avance !

  10. #570
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Oce83
    Bonjour Mathieu,
    Déjà, merci beaucoup d'avoir mis en place ce partenariat, c'est vraiment intéressant !
    Je suis dans un cas un peu particulier car je souhaiterais faire un trajet retour (Canada-France, en aller simple) avec cette super offre... avec un chat !
    J'ai l'impression que ce sens là n'est proposé que depuis peu, mais d'après la recherche de vols du site il semble bien possible de le faire. Je suis passée par le formulaire il y a quelques jours pour être sûre que le chat pourra bien être du voyage mais je viens de recevoir une réponse de Air Canada qui dit que les retours ne sont pas éligibles.
    Est-ce le cas ?
    Merci beaucoup d'avance !
    Bonjour Océane,

    C'est étrange car les retours sont éligibles. Tu as eu une réponse d'Air Canada via notre formulaire ?

    Edit : C'est bon ils vont te recontacter

  11. #571
    Avatar de Oce83
    Océane 29 ans

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Bonjour Océane,

    C'est étrange car les retours sont éligibles. Tu as eu une réponse d'Air Canada via notre formulaire ?

    Edit : C'est bon ils vont te recontacter
    Génial, merci beaucoup pour ce retour rapide et cette bonne nouvelle !

  12. Mat

  13. #572
    Avatar de Marizfever
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je vous ai fait un mail mais je préfère également vous écrire ici car c’est assez urgent. J’ai acheté mes billets grâce à votre offre, Je voyage normalement lundi 2 août mais je vais sans doutes devoir changer cette date pour le 10/08 voir plus tard.
    Pouvez-vous me dire comment faire svp ?

    Cordialement,
    Mariz

  14. #573
    Avatar de Priscillia2
    Priscillia 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    En ce qui concerne les 2 bagages compris en soute est ce que c'est à l'aéroport qu'ils nous compte les 2 bagages compris au billet ? Car je fais l'enregistrement, le vol est demain mais ça me dit au niveau des bagages que je suis à 0 pour ceux en soute et si j'en ajoute sur l'enregistrement ça me demande de payer.

    Merci d'avance !

  15. #574
    Avatar de AngeS2
    Ange

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réserver mon vol Paris-Montréal cet après-midi. L'argent a été débité de ma carte bleu cependant je n'ai toujours pas reçu mon billet d'avion simplement un mémo. J'ai besoin de m'enregistrer rapidement pour envoyer la preuve de mon départ à mon université.

    Merci d'avance

  16. #575
    Avatar de Lamarelle
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je souhaite partir de Montréal vers la France en octobre avec mon conjoint et ma fille de 4 ans.
    Nous sommes tous les deux en pvt.
    J’ai bien lu qu’actuellement les vols se faisaient depuis Paris exclusivement mais est-ce que nous avons une date pour la réouverture des autres villes ? Je pense notamment à Toulouse ou Lyon qui sont plus près pour nous. Merci.

  17. #576
    Avatar de Alison9475
    Alison 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Lis les instructions stp...
    Les instructions ont bien été lu ! Cependant la réservation faites avec Resatravel n’a pu aboutir car mon numéro de dossier est erroné.

    Donc impossible d’effectuer une modification en ligne sachant que la réservation a été faite au téléphone avant la mise en place de la plateforme.

    J’ai dû faire autrement.

  18. #577

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai réservé le billet et j'ai aussi reçu le document de voyage où il y a toutes les informations concernant le voyage.


    Je voudrais savoir les prochaines étapes à faire s'il y en a. L'enregistrement par exemple, faut- il le faire en ligne? sur quel site ?

  19. #578
    Avatar de UpiliBntI
    Upili 32 ans

    Location
    93140 Bondy, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour est ce que par hasard il est possible de réserver un aller retour dans le sens Canada-france et bénéficier du bon plan ? Merci

  20. #579
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Marizfever
    Bonjour,

    je vous ai fait un mail mais je préfère également vous écrire ici car c’est assez urgent. J’ai acheté mes billets grâce à votre offre, Je voyage normalement lundi 2 août mais je vais sans doutes devoir changer cette date pour le 10/08 voir plus tard.
    Pouvez-vous me dire comment faire svp ?

    Cordialement,
    Mariz
    Hello Marie,

    Lis ce tutoriel : Tutoriel pour utiliser notre bon plan Air Canada

  21. #580
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Priscillia2
    Bonjour,

    En ce qui concerne les 2 bagages compris en soute est ce que c'est à l'aéroport qu'ils nous compte les 2 bagages compris au billet ? Car je fais l'enregistrement, le vol est demain mais ça me dit au niveau des bagages que je suis à 0 pour ceux en soute et si j'en ajoute sur l'enregistrement ça me demande de payer.

    Merci d'avance !
    Salut Pricillia,

    Tu es en contact avec Résatravel ou Air Canada il me semble. Le plus simple est que tu vois directement avec eux car tu pars avec des animaux de compagnie. Je n'ai aucun info à mon niveau.

Page 29 sur 76 ... 19 27 28 29 30 31 39 ...