1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Oscar continue son voyage australien, direction Cape Range, le parc national de Karijini et la Great Ocean Road qui le mènera bientôt à Uluru.

    Nom : 04.JPG
Affichages : 918
Taille : 338,7 Ko

    Consultez son récit en intégralité...


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    J’ai adoré ton article. Malgré la grisaille parisienne ce matin, je me suis sentie en Australie le temps de ma lecture, je me suis revue dans l’outback, sous une forte chaleur et… avec les mouches bien sûr ! Effectivement les yeux, la bouche, les oreilles, elles te rendent fou !!!! Bref, merci, j’ai voyagé un petit peu grâce à toi…



  3. #3
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Oh la la!!! Quel chouette récit!! Que de belles photos!!
    Oscar, je t'attribue la médaille du Walker Turtle Savior pour avoir vaillamment affronté les mouettes et sauvé des vies!!!!
    L'amoureuse des tortues marines que je suis te remercie profondément!! <3


  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    ils sont super tes articles

  5. #5
    Avatar de JauneSoleil
    69 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Récit très vivant comme d'habitude. J'ai adoré la pancarte : "Alice Springs 1587 KM..."
    BRAVO Oscar !!

  6. #6
    Avatar de timoga
    Timothée 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Super article !! Je suis aussi passé dans ce coin l'année dernière et ça me rappelle de très bons souvenirs !! La descente vers Handrail Pool reste aussi gravée dans ma mémoire avec la petite traversée du début où l'ont devait nager avec nos sacs et appareils photo en dehors de l'eau, un moment délicat mais terriblement drôle !! Merci Oscar pour ce petit saut en arrière