Je me pose la même question (1)
Page 15 sur 19 ... 5 13 14 15 16 17 ...
  1. #281
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de AlexisC11
    Salut tout le monde,

    J'ai trouvé un job avec un ami dans les labs pour les mines chez SGS à Kalgoorlie (WA). Je fais du Milling. J'ai fait des recherches car personne ne sait dans ma boîte. Le mieux que j'ai trouvé c'est ça : https://www.abs.gov.au/.../ED2A3DA90...A257B9500133E0...
    Je ne comprends pas tout. À votre avis ça compte pour le 2nd visa ?
    Merci d'avance.
    Salut Alexis,

    On ne voit pas ton lien .

  2. #282
    Avatar de HappyJ
    Happy 23 ans

    Location
    Faranah, Guinea
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Génial j'aimerais bien y aller

  3. #283
    Avatar de AmineM3
    Amine 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toute et à tous

    Cela fait depuis septembre que je suis en Australie australe.. Déjà !!
    J'ai commencé les ferme comme la plus par d'entre vous pour obtenir le fameux et inégalable 2de visa en faisant des recherche on se rend compte que beaucoup de commentaire peuvent être vraiment confus et on s'y perd.. Comment calculer les jours es ce que nos calcule sont bon.. J'ai trouvé un bon site qui fait application aussi sa fait plaisir c'est gratuit !!! (88daystowork)
    En utilisant se site ou l'ont peut directement entrer ses pay slip et suivre en temps réel le nombre de jours et d'argent collecter je me retrouve à 53 jours une bonne nouvelle en sois mais le soucis c'est que la basse saison fait que je me retrouve à 25h/s et 5 jours semaines au lieu des 8h/jours et des 6 jours par semaines cela me comptent désormais 3 jours au lieu de 7 un sacré manquent la question est-ce que quelqu'un pourrais m'apporter une réponse à ma question ce calcule es t'il bon ou le ATO pourrais être susceptible de compter différemment merci à vous bonne continuation

  4. #284
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de AmineM3
    Bonjour à toute et à tous

    Cela fait depuis septembre que je suis en Australie australe.. Déjà !!
    J'ai commencé les ferme comme la plus par d'entre vous pour obtenir le fameux et inégalable 2de visa en faisant des recherche on se rend compte que beaucoup de commentaire peuvent être vraiment confus et on s'y perd.. Comment calculer les jours es ce que nos calcule sont bon.. J'ai trouvé un bon site qui fait application aussi sa fait plaisir c'est gratuit !!! (88daystowork)
    En utilisant se site ou l'ont peut directement entrer ses pay slip et suivre en temps réel le nombre de jours et d'argent collecter je me retrouve à 53 jours une bonne nouvelle en sois mais le soucis c'est que la basse saison fait que je me retrouve à 25h/s et 5 jours semaines au lieu des 8h/jours et des 6 jours par semaines cela me comptent désormais 3 jours au lieu de 7 un sacré manquent la question est-ce que quelqu'un pourrais m'apporter une réponse à ma question ce calcule es t'il bon ou le ATO pourrais être susceptible de compter différemment merci à vous bonne continuation
    Salut Amine,

    Est-ce que pour tes boulots, tu étais payé à la pièce, ou bien à l'heure ?

  5. #285
    Avatar de ThomasGirard
    Thomas 34 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Sur le tutoriel il est marqué qu'il ne faut "pas avoir déjà bénéficier d'un working holidays visa" pour faire sa demande pour une deuxième année australienne.

    Pour expliquer ma situation, je suis actuellement en Australie et l'activation de mon visa NZ est valable jusqu'au 1er mai 2019. A la base je comptais aller en NZ dès le début du mois de novembre, mais les circonstances font que j'aimerai rester en Australie et faire un premier WH jusqu'à fin avril (de seulement 6 mois donc), ensuite partir en NZ un an et revenir faire ma seconde année ici. Est-ce possible ? Sachant que j'ai déjà reçu la confirmation pour mon WH en NZ en mai dernier.

    Merci pour vos réponses, et désolé si la question à déjà été posée quelque part...

  6. #286
    Avatar de Mtrs
    Leila 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voilà normalement je pense que ça ne pose pas de problème mais je demande. J'ai passé 10 mois en Australie et je suis revenue en Belgique pour visiter ma famille. Je me demandais si je pouvais rentrer de nouveau sur le territoire australien avec mon premier visa ? sachant qu'il expire une dizaine de jours après ma date de retour en Australie. je me disais qu'une fois que je suis sur le territoire, je peux faire ma demande de second visa ( sachant que je peux, j'ai travaillé mes 88 jours de ferme).

    J'espère que c'est assez clair

    Merci pour votre réponse !

  7. #287
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Mtrs
    Bonjour,

    Voilà normalement je pense que ça ne pose pas de problème mais je demande. J'ai passé 10 mois en Australie et je suis revenue en Belgique pour visiter ma famille. Je me demandais si je pouvais rentrer de nouveau sur le territoire australien avec mon premier visa ? sachant qu'il expire une dizaine de jours après ma date de retour en Australie. je me disais qu'une fois que je suis sur le territoire, je peux faire ma demande de second visa ( sachant que je peux, j'ai travaillé mes 88 jours de ferme).

    J'espère que c'est assez clair

    Merci pour votre réponse !
    Hello
    Oui tu pourras entrer sur le territoire australien tant que ton PVT est encore valable et que tu n'as pas dépassé sa date d'expiration.
    Je t'invite à lire ce dossier qui permet d'anticiper sa demande de second visa : Anticiper sa demande de 2nd Working Holiday Visa en Australie - pvtistes.net

    Et si tu es en Australie pendant ta demande et que ton visa expire, tu as le droit de bénéficier du bridging visa qui te permet de continuer à travailler pendant que les autorités traitent ta demande. Tu peux regarder le chapitre 10 du lien que je t'ai envoyé

  8. #288
    Avatar de ChachouR
    Chachou 35 ans

    Location
    Six-Fours-les-Plages, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Salut je souhaiterai faire ma demande de second visa pour l'Australie seulement c est unpeu galère pour répondre au questionnaire j aimerai unpeu d'aide merci

  9. #289
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Salut !
    Message de ChachouR
    Salut je souhaiterai faire ma demande de second visa pour l'Australie seulement c est unpeu galère pour répondre au questionnaire j aimerai unpeu d'aide merci
    J'ai déplacé ton message dans la discussion sur le 2nd WHV en Australie, sur quelle partie de la demande as-tu du mal?
    N'hésite pas à lire notre tuto qui répond peut être à tes questions : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie

  10. #290
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de ThomasGirard
    Bonjour à tous,

    Sur le tutoriel il est marqué qu'il ne faut "pas avoir déjà bénéficier d'un working holidays visa" pour faire sa demande pour une deuxième année australienne.

    Pour expliquer ma situation, je suis actuellement en Australie et l'activation de mon visa NZ est valable jusqu'au 1er mai 2019. A la base je comptais aller en NZ dès le début du mois de novembre, mais les circonstances font que j'aimerai rester en Australie et faire un premier WH jusqu'à fin avril (de seulement 6 mois donc), ensuite partir en NZ un an et revenir faire ma seconde année ici. Est-ce possible ? Sachant que j'ai déjà reçu la confirmation pour mon WH en NZ en mai dernier.

    Merci pour vos réponses, et désolé si la question à déjà été posée quelque part...
    Salut Thomas,

    Alors, les pays du PVT se fichent du fait que tu aies obtenu un PVT dans un autre pays, tu peux tout à fait faire 3, 4 ou 5 PVT si tu as envie, dans des pays différents Et en Australie, sous conditions tu peux obtenir une 2e fois un PVT, comme tu le sais.

    Donc pour te répondre : aucun souci.

    - Tu peux demander un Visa Vacances-Travail pour l'Australie (mais tu dois sortir du pays !).
    - Tu profites de l'Australie pendant 6 mois.
    - Pendant ce temps, tu fais au moins 3 mois de fruit picking (boulots et régions précisés ici : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie)
    - Tu vas valider ton PVT en NZ.
    - Depuis la NZ tu demandes (plusieurs mois après par exemple) ton 2e Visa Vacances-Travail pour l'Australie
    - Tu vas en Australie

  11. #291
    Avatar de ChachouR
    Chachou 35 ans

    Location
    Six-Fours-les-Plages, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de Pauline
    Salut !


    J'ai déplacé ton message dans la discussion sur le 2nd WHV en Australie, sur quelle partie de la demande as-tu du mal?
    N'hésite pas à lire notre tuto qui répond peut être à tes questions : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie
    Finalement j ai réussi il me reste plus qu a attendre la réponse par mail


  12. #292
    Avatar de Louisondaure
    Louison 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous.
    Je souhaiterai appliquer une demande pour un second visa Australien. J'ai été en Australie du 14 novembre 2017 au 17 mai 2018. En 6 mois sur le territoire j'ai effectuée mes 3 mois de ferme dans le même établissement. Je suis rentree en France fin juin et prevoits de repartir en Australie au printemps 2019.J'ai ramené dans mes valises DEUX papiers important pour etre eligible au second visa. Le PAYG (payement summary), ainsi que le formulaire 1263 (employment vérification ) remplit par mon employeur juste avant de partir. Il semblerait que j'ai besoin de 3 autres documents , LE GROUP CERTIFICATE toute mes fiches de paye (payslip) ainsi que mon relève banquaire Australien couvrant la période ou j'ai travaillé. Oui mais voila, j'ai quitté l'Australie et fermé mon compte en banque car je ne prévoyait pas de revennir tout de suite et que je ne voulais pas qu' ils me prélève des charges inutiles.
    Ma question est la suivante: Comme je prévois d'attendre la fin de mon 1er visa ( novembre 2018) pour faire la demande du second en France, et que je n'ai seulement que deux document Le PAYG et le formulaire 1263 pour faire ma demande par courrier. Pensez vous que c'est suffisant ou que je devrais recontacter mon conseiller bancaire australien ainsi que mon patron pour voir si je peux récupérer un RIB et mes fiches de paye avec LE GROUP CERTIFICATE??
    Merci de votre aide.
    Louison

  13. #293
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Louison !
    Message de Louisondaure
    Bonjour à tous.
    Je souhaiterai appliquer une demande pour un second visa Australien. J'ai été en Australie du 14 novembre 2017 au 17 mai 2018. En 6 mois sur le territoire j'ai effectuée mes 3 mois de ferme dans le même établissement. Je suis rentree en France fin juin et prevoits de repartir en Australie au printemps 2019.J'ai ramené dans mes valises DEUX papiers important pour etre eligible au second visa. Le PAYG (payement summary), ainsi que le formulaire 1263 (employment vérification ) remplit par mon employeur juste avant de partir. Il semblerait que j'ai besoin de 3 autres documents , LE GROUP CERTIFICATE toute mes fiches de paye (payslip) ainsi que mon relève banquaire Australien couvrant la période ou j'ai travaillé. Oui mais voila, j'ai quitté l'Australie et fermé mon compte en banque car je ne prévoyait pas de revennir tout de suite et que je ne voulais pas qu' ils me prélève des charges inutiles.
    Ma question est la suivante: Comme je prévois d'attendre la fin de mon 1er visa ( novembre 2018) pour faire la demande du second en France, et que je n'ai seulement que deux document Le PAYG et le formulaire 1263 pour faire ma demande par courrier. Pensez vous que c'est suffisant ou que je devrais recontacter mon conseiller bancaire australien ainsi que mon patron pour voir si je peux récupérer un RIB et mes fiches de paye avec LE GROUP CERTIFICATE??
    Merci de votre aide.
    Louison
    J'ai déplacé ton message ici. J'en déduis que tu avais un travail rémunéré ? Si c'est le cas, tu devrais contacter ton patron et ton conseiller bancaire pour pouvoir récupérer ces documents car on pourrait te les demander


  14. #294
    Avatar de Louisondaure
    Louison 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Y es je m'en suis occupée. Merci Pauline


  15. #295
    Avatar de BIKI
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour il y'a t'il une date limité pour la demander de visa travailler en Australie ?

  16. #296
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de BIKI
    Bonjour il y'a t'il une date limité pour la demander de visa travailler en Australie ?
    Bonjour Biki,

    Que veux-tu dire par là ?

  17. #297
    Avatar de BIKI
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Biki,

    Que veux-tu dire par là ?
    genre comme le canada, le début et la fin des inscriptions ?

  18. #298
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de BIKI
    genre comme le canada, le début et la fin des inscriptions ?
    Ah, il n'y en a pas du tout. Il n'y a pas de quota en Australie, et il n'y a pas de "période d'inscription", tu peux faire ta demande à n'importe quel moment. Si tu réponds aux critères du PVT Australie, ils t'acceptent. C'est aussi simple que ça .

    N'hésite pas à consulter ces deux liens :
    PVT / WHV Australie - pvtistes.net
    Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne

  19. #299
    Avatar de BIKI
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Ah, il n'y en a pas du tout. Il n'y a pas de quota en Australie, et il n'y a pas de "période d'inscription", tu peux faire ta demande à n'importe quel moment. Si tu réponds aux critères du PVT Australie, ils t'acceptent. C'est aussi simple que ça .

    N'hésite pas à consulter ces deux liens :
    PVT / WHV Australie - pvtistes.net
    Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne
    OK Cool merci

  20. #300
    Avatar de MathMathias
    Mathias 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour. J'en suis ici : "If you have a current Australian visa label in your current or previous passport, please enter the visa number". Je ne sais pas du tout ou trouver ce fameux "Visa number". J'ai essayer d'entrer mon numéro de passeport, mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider?
    Cheers

Page 15 sur 19 ... 5 13 14 15 16 17 ...