Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de beatricefg
    Béatrice 35 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Béatrice est une jeune et dynamique belge, qui a soif de découvertes et d'aventures. Grande randonneuse et amoureuse de la nature, elle a décidé de mettre à profit son PVT Canada pour visiter au maximum et faire les randonnées qui permettent d'admirer des paysages immenses et variés qu'offre le pays.

    Comme en plus d'être sportive, elle est sympa et partageuse, elle a décidé de nous raconter ses aventures et de nous faire part de son expérience.
    Chaque mois, nous vous proposons de la suivre, pas à pas, sur les différents sentiers qui la mènent à travers le Canada.

    Premier récit : le Juan de Fuca trail !

    Images attachées Images attachées  


  2. #2
    Avatar de Nartoto
    tanguy 31 ans

    Location
    Bourgogne, Auxerre, Yonne, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Hey !

    Ton récit est bien cool ! ça donne envie d'aller crapahuté ! Même si je connais déjà les sentiers du mon coin de France !

  3. #3
    Avatar de beatricefg
    Béatrice 35 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Message de Nartoto
    Hey !

    Ton récit est bien cool ! ça donne envie d'aller crapahuté ! Même si je connais déjà les sentiers du mon coin de France !

    Merci ! :-) Même moi, ça me donne envie de repartir... ^^
    Il y a plein de beaux coins en France aussi, ma liste de GR à parcourir ne cesse d'ailleurs de s'allonger... Profites-en !

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Nous on a eu de la chance quand on l'a parcouru, temps sec, et ça faisait quelques temps qu'il n'y avait pas eu de pluie, du coup pas de boue

  5. #5
    Avatar de beatricefg
    Béatrice 35 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Message de tiphainet
    Nous on a eu de la chance quand on l'a parcouru, temps sec, et ça faisait quelques temps qu'il n'y avait pas eu de pluie, du coup pas de boue

    Waw, incroyable ! Cela devait être top sans boue ! ;-) Je pensais pas que c'était possible, haha... ^^ Dans tous les cas, j'ai beaucoup aimé l'expérience - mes bottines sans doute moins !

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de beatricefg
    Waw, incroyable ! Cela devait être top sans boue ! ;-) Je pensais pas que c'était possible, haha... ^^ Dans tous les cas, j'ai beaucoup aimé l'expérience - mes bottines sans doute moins !

    alors mon ressenti.....oui c'était pas mal mais ça ne restera pas non plus un de mes plus beaux souvenirs de rando.

  7. #7
    Avatar de beatricefg
    Béatrice 35 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Message de tiphainet
    alors mon ressenti.....oui c'était pas mal mais ça ne restera pas non plus un de mes plus beaux souvenirs de rando.

    C'est clairement pas mon meilleur trip rando, mais c'était le premier au Canada donc ça restera toujours un bon souvenir avec une saveur particulière. D'autres expés ont par la suite été bien plus spectaculaires, c'est certain ! (à découvrir dans les prochains épisodes... ;-) #teaser)


  8. #8
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de beatricefg
    C'est clairement pas mon meilleur trip rando, mais c'était le premier au Canada donc ça restera toujours un bon souvenir avec une saveur particulière. D'autres expés ont par la suite été bien plus spectaculaires, c'est certain ! (à découvrir dans les prochains épisodes... ;-) #teaser)
    Me tarde de voir si je les ai aussi parcourus