1. #21
    Avatar de vdhuart
    38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    simple question

    Je suis deja sur mon visa jeune pro qui a debute en septembre 2015 et qui se termine en Avril 2016.
    Mon employeur actuelle souhaite me garder plus longtemps que cela.

    Doit il egalement passer par le portail employeur et de nouveau payer les frais ?

    Merci de votre reponse car je n'ai rien trouve a ce sujet

    Bonjour Nicoleti

    Oui il s'agit de la meme chose , ton employeur n'a pas a regler les frais de 230 dollars a deux reprise

  2. #22
    Avatar de LauraV2
    Laura 30 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Qui sont tes employeurs au fait ?
    Il s'agit d'une agence de communication.

  3. #23
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Nicoleti
    Bonjour,

    Merci pour ce tutoriel qui devrait être bien utile pour cette nouvelle étape.

    Une petite phrase me laisse perplexe : "À noter toutefois que les employeurs souhaitant recruter des jeunes via les catégories Jeunes Professionnels et Stage coop international ne sont pas dispensés des frais relatifs à la conformité des employeurs. Ils doivent les payer !"

    A quoi faite vous rérérence? aux frais de dispense de l'EIMT ? Ou est ce encore autre chose?

    Quand je cherche sur le site de CIC, ils parlent aussi de 230 $ pour la conformité de l'employeur mais je n'ai pas vu de mention de la dispense d'EIMT, donc je me demande s'il s'agit de la même chose ou si l'employeur doit payer 2x230$...

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonne fin de journée

    Leti
    Bonjour Leti,

    Alors non, on ne parle pas d'une dispense des frais d'EIMT (les JP et Stages coop ne sont pas concernés par les démarches d'EIMT), mais il existe quelques catégories de permis de travail pour lesquels les frais relatifs à la conformité des employeurs ne sont pas demandés (quand bien même les employeurs seraient aussi exemptés d'obtenir une EIMT). Les JP et Stages coop ne font pas partis de ces permis pour lesquels les employeurs sont dispensés de payer des frais relatifs à la conformité des employeurs.

    Pour faire en gros un résumé :

    - Il y a des catégories de permis de travail qui nécessitent une EIMT (le programme des travailleurs étrangers temporaires - PTET), une démarches au cours de laquelle l'employeur doit démontrer qu'il/elle n'arrive pas à trouver de Canadien ou de résident permanent canadien pour occuper ce job. Cette démarche coûte 1000 dollars à l'employeur.
    - Il y a des catégories de permis de travail qui ne nécessitent pas d'EIMT (le programme de mobilité international - PMI). Parmi les différents permis proposés dans le cadre des programmes de mobilité internationale, on trouve :
    * Des permis pour lesquels l'employeur doit payer des frais de conformité de l'employeur de 230 dollars. Parmi ces permis de travail, on trouve notamment les catégorie Jeunes Professionnels et Stage coop international du programme Expérience Internationale Canada
    * Des permis pour lesquels l'employeur est dispensé de payer des frais de conformité de l'employeur de 230 dollars.

    J'espère que ça répond à ta question.

    Message de vdhuart
    Bonjour ,

    simple question

    Je suis deja sur mon visa jeune pro qui a debute en septembre 2015 et qui se termine en Avril 2016.
    Mon employeur actuelle souhaite me garder plus longtemps que cela.

    Doit il egalement passer par le portail employeur et de nouveau payer les frais ?

    Merci de votre reponse car je n'ai rien trouve a ce sujet

    Bonjour Nicoleti

    Oui il s'agit de la meme chose , ton employeur n'a pas a regler les frais de 230 dollars a deux reprise
    Pour ce genre de question, je t'invite à regarder cette discussion : https://pvtistes.net/forum/le-permis...ssionnels.html




    Message de LauraV2
    Il s'agit d'une agence de communication.
    Ah oui, donc j'ai l'impression qu'ils n'ont pas correctement déposé ton offre d'emploi...
    J'ai l'impression qu'au lieu de s'inscrire sur le Portail de l'employeur, ils se sont inscrits comme un établissement d'enseignement, ce qui n'est clairement pas la même chose.

    S'ils sont francophones, je te recommande de les orienter plutôt vers cette page de Citoyenneté et Immigration Canada où ils trouveront un guide pour faire une inscription sur le portail de l'employeur : Portail des employeurs
    Tu peux aussi pourquoi pas les orienter vers notre article : Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net

    S'ils sont anglophones, nous n'avons pas nous-même d'article, mais les ressources de Citoyenneté et Immigration Canada sont aussi en anglais (le portail de l'employeur s'appelle alors Employer portal : Employer Portal

  4. #24
    Avatar de Nicoleti
    Laetitia 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Leti,

    Alors non, on ne parle pas d'une dispense des frais d'EIMT (les JP et Stages coop ne sont pas concernés par les démarches d'EIMT), mais il existe quelques catégories de permis de travail pour lesquels les frais relatifs à la conformité des employeurs ne sont pas demandés (quand bien même les employeurs seraient aussi exemptés d'obtenir une EIMT). Les JP et Stages coop ne font pas partis de ces permis pour lesquels les employeurs sont dispensés de payer des frais relatifs à la conformité des employeurs.

    Pour faire en gros un résumé :

    - Il y a des catégories de permis de travail qui nécessitent une EIMT (le programme des travailleurs étrangers temporaires - PTET), une démarches au cours de laquelle l'employeur doit démontrer qu'il/elle n'arrive pas à trouver de Canadien ou de résident permanent canadien pour occuper ce job. Cette démarche coûte 1000 dollars à l'employeur.
    - Il y a des catégories de permis de travail qui ne nécessitent pas d'EIMT (le programme de mobilité international - PMI). Parmi les différents permis proposés dans le cadre des programmes de mobilité internationale, on trouve :
    * Des permis pour lesquels l'employeur doit payer des frais de conformité de l'employeur de 230 dollars. Parmi ces permis de travail, on trouve notamment les catégorie Jeunes Professionnels et Stage coop international du programme Expérience Internationale Canada
    * Des permis pour lesquels l'employeur est dispensé de payer des frais de conformité de l'employeur de 230 dollars.

    J'espère que ça répond à ta question.


    Pour ce genre de question, je t'invite à regarder cette discussion : https://pvtistes.net/forum/le-permis...ssionnels.html





    Ah oui, donc j'ai l'impression qu'ils n'ont pas correctement déposé ton offre d'emploi...
    J'ai l'impression qu'au lieu de s'inscrire sur le Portail de l'employeur, ils se sont inscrits comme un établissement d'enseignement, ce qui n'est clairement pas la même chose.

    S'ils sont francophones, je te recommande de les orienter plutôt vers cette page de Citoyenneté et Immigration Canada où ils trouveront un guide pour faire une inscription sur le portail de l'employeur : Portail des employeurs
    Tu peux aussi pourquoi pas les orienter vers notre article : Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net

    S'ils sont anglophones, nous n'avons pas nous-même d'article, mais les ressources de Citoyenneté et Immigration Canada sont aussi en anglais (le portail de l'employeur s'appelle alors Employer portal : Employer Portal
    Merci beaucoup

  5. #25
    Avatar de vdhuart
    38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Leti,

    Alors non, on ne parle pas d'une dispense des frais d'EIMT (les JP et Stages coop ne sont pas concernés par les démarches d'EIMT), mais il existe quelques catégories de permis de travail pour lesquels les frais relatifs à la conformité des employeurs ne sont pas demandés (quand bien même les employeurs seraient aussi exemptés d'obtenir une EIMT). Les JP et Stages coop ne font pas partis de ces permis pour lesquels les employeurs sont dispensés de payer des frais relatifs à la conformité des employeurs.

    Pour faire en gros un résumé :

    - Il y a des catégories de permis de travail qui nécessitent une EIMT (le programme des travailleurs étrangers temporaires - PTET), une démarches au cours de laquelle l'employeur doit démontrer qu'il/elle n'arrive pas à trouver de Canadien ou de résident permanent canadien pour occuper ce job. Cette démarche coûte 1000 dollars à l'employeur.
    - Il y a des catégories de permis de travail qui ne nécessitent pas d'EIMT (le programme de mobilité international - PMI). Parmi les différents permis proposés dans le cadre des programmes de mobilité internationale, on trouve :
    * Des permis pour lesquels l'employeur doit payer des frais de conformité de l'employeur de 230 dollars. Parmi ces permis de travail, on trouve notamment les catégorie Jeunes Professionnels et Stage coop international du programme Expérience Internationale Canada
    * Des permis pour lesquels l'employeur est dispensé de payer des frais de conformité de l'employeur de 230 dollars.

    J'espère que ça répond à ta question.


    Pour ce genre de question, je t'invite à regarder cette discussion : https://pvtistes.net/forum/le-permis...ssionnels.html





    Ah oui, donc j'ai l'impression qu'ils n'ont pas correctement déposé ton offre d'emploi...
    J'ai l'impression qu'au lieu de s'inscrire sur le Portail de l'employeur, ils se sont inscrits comme un établissement d'enseignement, ce qui n'est clairement pas la même chose.

    S'ils sont francophones, je te recommande de les orienter plutôt vers cette page de Citoyenneté et Immigration Canada où ils trouveront un guide pour faire une inscription sur le portail de l'employeur : Portail des employeurs
    Tu peux aussi pourquoi pas les orienter vers notre article : Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net

    S'ils sont anglophones, nous n'avons pas nous-même d'article, mais les ressources de Citoyenneté et Immigration Canada sont aussi en anglais (le portail de l'employeur s'appelle alors Employer portal : Employer Portal
    Bonjour Marie

    Vous m'avez invite a suivre ce lien:

    [Permis JP] Renouveler son permis Jeunes Professionnels

    Mais je n'ai trouve de reponses a ma question parmi les 30 pages de ce sujet.

    Cela fait seulement depuis novembre 2015 que les employeurs doivent passer par le portail des employeurs.
    Et la quasi totalite des sujets sur le forum prolongation du visa jeune travailleur date de bien avant cela.

    Je souhaitais simplement savoir si mon employeur actuel, sachant que mon JP est deja en cour, doit passer par le portail et payer de nouveau les frais pour la prolongation de mon JP?

    Vous avez fait de l'excellent travail en ecrivant des dossiers clairs et complets sur le site a propos de comment obtenir le PVT , JP etc...
    A propos de la prolongation du JP et/ou changement d'employeur, les seules informations que l'on peut trouver sont sur le forum et elles sont souvent parsemees dans differents sujets et parfois incompletes.

    Pourriez vous rassembler toutes les informations que vous possedez actuellement dans un dossier ?

    - La procedure a suivre pour la prolongation du visa ou changement d'employeur
    - les papiers necessaires cote employeur et cote employe.
    - les delais de traitement...

    Un grand merci pour votre aide.

  6. #26
    Avatar de AnaisPn
    Anaïs 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Bonjour !

    Sur le tuto il est bien indiqué que mon employeur ne doit pas s'inscrire avant que je reçoive mon invitation à présenter mon dossier. Cependant, je ne vois pas sur le site du CIC qu'il est obligatoire d'attendre.
    C'est pour éviter que l'employeur s'inscrive pour rien, dans le cas où on ne recevrait pas d'invitation ?

    Etant donné que j'ai postulé pour un stage coop, je devrais bientôt la recevoir : est-ce que je peux demander à mon employeur de s'inscrire à l'avance ? J'ai vu que quelqu'un sur ce thread avait déjà fait la démarche.
    Je précise que j'étais censée commencer le 11 janvier et que la responsable RH part en vacances le 23/12, du coup j'aimerais ne pas perdre encore une semaine en devant attendre son retour si mon invitation de la part de CIC n'arrive pas avant mercredi prochain

    Merci !

  7. #27
    Avatar de LauraV2
    Laura 30 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Leti,

    Alors non, on ne parle pas d'une dispense des frais d'EIMT (les JP et Stages coop ne sont pas concernés par les démarches d'EIMT), mais il existe quelques catégories de permis de travail pour lesquels les frais relatifs à la conformité des employeurs ne sont pas demandés (quand bien même les employeurs seraient aussi exemptés d'obtenir une EIMT). Les JP et Stages coop ne font pas partis de ces permis pour lesquels les employeurs sont dispensés de payer des frais relatifs à la conformité des employeurs.

    Pour faire en gros un résumé :

    - Il y a des catégories de permis de travail qui nécessitent une EIMT (le programme des travailleurs étrangers temporaires - PTET), une démarches au cours de laquelle l'employeur doit démontrer qu'il/elle n'arrive pas à trouver de Canadien ou de résident permanent canadien pour occuper ce job. Cette démarche coûte 1000 dollars à l'employeur.
    - Il y a des catégories de permis de travail qui ne nécessitent pas d'EIMT (le programme de mobilité international - PMI). Parmi les différents permis proposés dans le cadre des programmes de mobilité internationale, on trouve :
    * Des permis pour lesquels l'employeur doit payer des frais de conformité de l'employeur de 230 dollars. Parmi ces permis de travail, on trouve notamment les catégorie Jeunes Professionnels et Stage coop international du programme Expérience Internationale Canada
    * Des permis pour lesquels l'employeur est dispensé de payer des frais de conformité de l'employeur de 230 dollars.

    J'espère que ça répond à ta question.


    Pour ce genre de question, je t'invite à regarder cette discussion : https://pvtistes.net/forum/le-permis...ssionnels.html





    Ah oui, donc j'ai l'impression qu'ils n'ont pas correctement déposé ton offre d'emploi...
    J'ai l'impression qu'au lieu de s'inscrire sur le Portail de l'employeur, ils se sont inscrits comme un établissement d'enseignement, ce qui n'est clairement pas la même chose.

    S'ils sont francophones, je te recommande de les orienter plutôt vers cette page de Citoyenneté et Immigration Canada où ils trouveront un guide pour faire une inscription sur le portail de l'employeur : Portail des employeurs
    Tu peux aussi pourquoi pas les orienter vers notre article : Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net

    S'ils sont anglophones, nous n'avons pas nous-même d'article, mais les ressources de Citoyenneté et Immigration Canada sont aussi en anglais (le portail de l'employeur s'appelle alors Employer portal : Employer Portal
    D'accord. C'est bien ce que je pensais.

    Le portail pour les établissements d'enseignement est différent ?

    Doivent-ils supprimer leur inscription pour la recommencer et si oui comment s'il vous plait ?

    Merci beaucoup. C'est vraiment super d'avoir de l'aide en ligne comme cela.

  8. #28
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de AnaisPn
    Bonjour !

    Sur le tuto il est bien indiqué que mon employeur ne doit pas s'inscrire avant que je reçoive mon invitation à présenter mon dossier. Cependant, je ne vois pas sur le site du CIC qu'il est obligatoire d'attendre.
    C'est pour éviter que l'employeur s'inscrive pour rien, dans le cas où on ne recevrait pas d'invitation ?

    Etant donné que j'ai postulé pour un stage coop, je devrais bientôt la recevoir : est-ce que je peux demander à mon employeur de s'inscrire à l'avance ? J'ai vu que quelqu'un sur ce thread avait déjà fait la démarche.
    Je précise que j'étais censée commencer le 11 janvier et que la responsable RH part en vacances le 23/12, du coup j'aimerais ne pas perdre encore une semaine en devant attendre son retour si mon invitation de la part de CIC n'arrive pas avant mercredi prochain

    Merci !
    Oui, c'est ça, c'est pour éviter ce genre de souci.
    Qu'il s'inscrive en soit, ça ne pose pas de souci. En revanche, on ne recommande pas vraiment qu'il dépose une demande et paye les frais avant que vous receviez l'IPD.
    Message de LauraV2
    D'accord. C'est bien ce que je pensais.

    Le portail pour les établissements d'enseignement est différent ?

    Doivent-ils supprimer leur inscription pour la recommencer et si oui comment s'il vous plait ?

    Merci beaucoup. C'est vraiment super d'avoir de l'aide en ligne comme cela.
    Alors ça, je 'ignore.
    Je pense que son inscription sur le portail des établissements d'enseignement n'est pas très grave.
    A lui de voir s'il peut utiliser les même identifiants pour se connecter sur le portail de l'employeur ou bien s'il doit créer un nouveau compte.
    Lors d'un test, j'avais vu de mon côté que je ne pouvais pas utiliser mes identifiants normaux "candidat" pour utiliser le portail de l'employeur (il avait fallu que je créé un nouveau compte pour pouvoir rédiger cet article.
    Là les choses seront peut-être différente, mais je n'en sais rien en vérité.

  9. #29
    Avatar de AnaisPn
    Anaïs 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Oui, c'est ça, c'est pour éviter ce genre de souci.
    Qu'il s'inscrive en soit, ça ne pose pas de souci. En revanche, on ne recommande pas vraiment qu'il dépose une demande et paye les frais avant que vous receviez l'IPD.

    Alors ça, je 'ignore.
    Je pense que son inscription sur le portail des établissements d'enseignement n'est pas très grave.
    A lui de voir s'il peut utiliser les même identifiants pour se connecter sur le portail de l'employeur ou bien s'il doit créer un nouveau compte.
    Lors d'un test, j'avais vu de mon côté que je ne pouvais pas utiliser mes identifiants normaux "candidat" pour utiliser le portail de l'employeur (il avait fallu que je créé un nouveau compte pour pouvoir rédiger cet article.
    Là les choses seront peut-être différente, mais je n'en sais rien en vérité.
    @Marie D'accord, merci beaucoup pour ta réponse !
    Je leur demanderai de s'inscrire ce soir et j'aviserai si la ronde n'est pas lancée d'ici mercredi.

  10. #30
    Avatar de QuentinA2
    Quentin 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,
    Comme Anaïs mon employeur aimerait s'inscrire un peu en avance pour ne pas perdre de temps.
    Seulement lors de son inscription sur le portail des employeurs on lui demande un "nom de l'organisme de réglementation". Apres moult recherches, impossible de définir ce à quoi ça correspond. Quelqu'un aurait il une idée?

  11. #31
    Avatar de Axeline
    Axeline 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    7
    Bonjour,
    Savez-vous à quoi ressemble le numéro d'identification de l'offre d'emploi, quel format il prend ? Car mon employeur m'a transmis un numéro 'mais je ne suis pas sûre que ce soit ça... (pour info je fais une demande de changement d'employeur c'est pour ça que j'en suis déja à cette étape !)
    Merci d'avance !


  12. #32
    Avatar de Bensmaine
    Manel 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour, Je participe pour un stagecoop et mon employeur n'a aucune idée où il peut trouver le numéro d'entreprise de l'Agence du revenu du Canada (9 premiers chiffres) ??? j'ai besoin de votre aide !!!

  13. #33
    Avatar de RodolpheP
    Rodolphe 30 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Mon employeur a fait une erreur lors de son inscription en tant qu'employeur et n'arrive pas à soumettre une offre d'emploi (le bouton n'apparait pas mais au contraire on lui demande de s'enregistrer en tant que DLI ce qui ne correspond pas à ce qu'il devrait avoir). Est-il possible de supprimer le compte et d'en recréer un ?

  14. #34
    Avatar de Emelyne1
    Emelyne 29 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour. Mon employeur a payé les 230$ comme prévu. Il a recu de suite un message disant que la transaction était approuvée mais aucun numéro d'identification de l'offre d'emploi.. Je ne sais meme pas a quoi cela ressemble.. Est ce normal..?


  15. #35
    Avatar de delattrelucy
    lucie 32 ans

    Location
    New York, État de New York, États-Unis
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Marie!
    J'ai besoin d'infos stppp!!
    J'ai trouvé un job à Montréal dans le cadre d'un JP. J'ai bien été invitée à soumettre une demande de permis de travail, jusque là tout va bien. J'ai donc demandé à mon boss de s'inscrire à CIC via le portail des employeurs, et de soumettre son offre d'emploi. Le problème c'est que c'est sa comptable qui s'en est occupée, et s'est retrouvée bloquée à un moment donné. J'ai donc été voir ça avec le boss, et en fait, dès qu'il se connecte à son compte, on lui pose directement des questions parlant "d'établissements d'enseignements".
    Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle on nous parle de ces établissements! Il n'a pas le choix de "soumettre une offre d'emploi", seulement une possibilité concernant ces EED.
    Saurais-tu m'éclairer? Sa comptable n'aurait-elle pas fait une mauvaise manipulation en créant le compte?
    Merci d'avance!!
    Lucie

  16. #36
    Avatar de aurel29
    Aurélien 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Message de delattrelucy
    Salut Marie!
    J'ai besoin d'infos stppp!!
    J'ai trouvé un job à Montréal dans le cadre d'un JP. J'ai bien été invitée à soumettre une demande de permis de travail, jusque là tout va bien. J'ai donc demandé à mon boss de s'inscrire à CIC via le portail des employeurs, et de soumettre son offre d'emploi. Le problème c'est que c'est sa comptable qui s'en est occupée, et s'est retrouvée bloquée à un moment donné. J'ai donc été voir ça avec le boss, et en fait, dès qu'il se connecte à son compte, on lui pose directement des questions parlant "d'établissements d'enseignements".
    Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle on nous parle de ces établissements! Il n'a pas le choix de "soumettre une offre d'emploi", seulement une possibilité concernant ces EED.
    Saurais-tu m'éclairer? Sa comptable n'aurait-elle pas fait une mauvaise manipulation en créant le compte?
    Merci d'avance!!
    Lucie

    Bonjour Lucie,

    Ton employeur s'est mal inscrit en faite.
    Dans le guide d'inscription au portail des employeurs il est indiqué cela:

    Présenter une demande d'inscription

    Le processus d'inscription commence par une courte série de questions qui permet de remplir une partie du formulaire de demande d'inscription au Portail des employeurs. Les utilisateurs ne peuvent pas répondre à une question s'ils nont pas répondu à la question précédente. Le portail est utilisé à des fins variées. Les utilisateurs doivent s'assurer de bien répondre à chaque question.

    Répondre Non à chaque question demandant si l'utilisateur s'inscrit en tant qu'établissement d'enseignement désigné ou que représentant autorisé, ou dans le cadre d'une affiliation à un centre de réception des demandes de visas.

    je pense qu'il s'agit de ça .

  17. #37
    Avatar de aurel29
    Aurélien 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    J'aurais voulu savoir ce que doit mettre mon employeur dans la demande comme pays de résidence pour moi ? Je suis présentement au Canada dans le cadre de mon PVT quota 2014. Est-ce Pays de résidence actuel ou permanent ?
    Merci

  18. #38
    Avatar de NadgeD
    Nadège 28 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mon employeur me dit qu'elle a crée mon offre d'emploi et payé les frais seulement elle m'a transmis le mauvais numéro elle m'a envoyé une capture d'écran du numéro CIC de l'entreprise au lieu du numéro d'offre d'emploi... Et maintenant elle est partie en vacances ce qui lui rend compliqué de se connecter sur son compte... J'essaie de lui expliquer de quoi il s'agit. je voulais savoir est-ce qu'elle le reçoit directement après le paiement? Et si oui sur son adresse mail ou sur le compte? Y a-t-il un endroit sur l'interface où elle peut le voir?
    Merci d'avance pour vos réponses.

  19. #39
    Avatar de Manon54
    Manon 28 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement dans la phase finale d'inscription au visa pour un stage à Montréal je n'ai donc plus qu'a entrer le "numéro d'identification de l'offre d'emploi" .
    Ma tutrice de stage en a obtenu plusieurs sur la note de paiement, je ne sais donc pas lequel des trois utiliser par peur de faire une erreur administrative...
    Si quelqu'un est passé par là je veux bien un petit coup de pouce! Merci

  20. #40
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de NadgeD
    Bonjour, mon employeur me dit qu'elle a crée mon offre d'emploi et payé les frais seulement elle m'a transmis le mauvais numéro elle m'a envoyé une capture d'écran du numéro CIC de l'entreprise au lieu du numéro d'offre d'emploi... Et maintenant elle est partie en vacances ce qui lui rend compliqué de se connecter sur son compte... J'essaie de lui expliquer de quoi il s'agit. je voulais savoir est-ce qu'elle le reçoit directement après le paiement? Et si oui sur son adresse mail ou sur le compte? Y a-t-il un endroit sur l'interface où elle peut le voir?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Je dirais qu'en se connectant sur son compte employeur, elle doit pouvoir accès à l'offre d'emploi déposé et le numéro devrait être disponible à cet endroit là normalement.

Page 2 sur 13 1 2 3 4 12 ...