1. #2041
    Avatar de nina2011
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Je viens de voir ceci sur le site du canada (lien). Cela veut-il dire qu'il est possible de rentrer au Canada sans être vacciné pour le covid ? je suis intéressée par le PVT mais ne souhaite plus me vacciner avec les vaccins actuels depuis des problèmes de santé. Merci pour votre retour. https://www.canada.ca/content/dam/ph...vellers-fr.pdf

  2. #2042

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de nina2011
    Bonjour,
    Je viens de voir ceci sur le site du canada (lien). Cela veut-il dire qu'il est possible de rentrer au Canada sans être vacciné pour le covid ?
    Bonjour,

    Pas du tout, les personnes étrangères doivent toujours être vaccinées pour entrer au Canada. Seuls les Canadiens et résident permanents sont autorisés à venir sans vaccin et doivent suivre certaines mesures. Il n'y a pas eu de changements.

    Vérifiez si vous pouvez entrer au Canada - Restrictions de voyage au Canada – Voyage.gc.ca

  3. #2043
    Avatar de MaudG6
    Maud

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Hello, si jamais ça peut être utile à quelqu'un: au québec (je ne sais pas encore pour les autres provinces), vous avez droit à une boîte de 5 autotests/mois en pharmacie sur présentation d'une pièce d'identité ou tout autre document officiel prouvant que vous y habitez. Je me suis rendue hier en pharmacie pour en acheter et le pharmacie a eu l'air étonné que je sois prête à payer pour ça haha. Voilà si ça peut aider!

  4. #2044
    Avatar de HugoAdriano
    Hugo 36 ans

    Location
    Portugal
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de Giraffeantipodes
    Je croyais que les conjoints ne recevaient un permis de travail qu’après en avoir fait la demande et après que le détenteur du PVT ait eu ses premiers bulletins de paie. Donc quelques semaines après la prise poste et avec un emploi stable... non?
    J’ai également entendu dire par une canadienne que les mesures avaient été assouplies pour les touristes. Et qu’à partir de la fin du mois de juillet les touristes pourront revenir au Canada. Est ce vrai?
    dans ce cas ça signifierait que mon conjoint et mes enfants pourraient voyager en même temps que moi en août en bénéficiant à l’arrivée d’un visa de touriste de deux ans?

    Qu est ce que cela implique pour les européens ?
    Telegram: Contact @pump_upp - best crypto pumps on telegram Make 1000% and more within 1 day, join channel @pump_upp !

Page 103 sur 103 ... 3 53 93 101 102 103