1. #41
    Anonyme
    Comment ca faire la demande quand meme? Vous ne remplissez pas les criteres d'age du PVT donc votre demande serait de toute facon refusee point barre.

  2. #42
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de albandevivo
    Toujours pas de nouvelles concernant le PVT 35 ans pour l'Australie?
    Pas d'évolution, non.


    Message de albandevivo
    Pensez vous qu'il est possible d'envoyer une demande spéciale au service d'immigration Australien pour pouvoir faire la demande quand même (pour moi français 31ans et ma conjointe Québecoise 34ans)
    Lol. Je comprends que tu aies très envie de faire un WHV Australie mais non, y'a aucune chance que ça donne quoique ce soit.

  3. #43
    Avatar de albandevivo
    alban 37 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Message de murielj
    Bonjour,

    Pas d'évolution, non.



    Lol. Je comprends que tu aies très envie de faire un WHV Australie mais non, y'a aucune chance que ça donne quoique ce soit.
    Merci du retour,
    Ok bon on verra si ça évolue d'ici la c'est juste histoire de passer un an en Australie en attendant ma Résidence Permanente au Canada en fait! J'avais pas forcément envie de rentrer en France
    merci encore

  4. #44
    Avatar de SarahFistole
    Sarah 27 ans

    Location
    Bayonne
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde !!
    Grande question concernant ce changement d'âge... Mon copain a eus 31 ans en septembre et il souhaite me rejoindre en Australie étant donné que je pars début février... Savez vous si il peut quand même demander son visa WHV, ou s'il vaut mieux qu'il tente avec un autre visa et si oui lequel ?
    Merci de vos réponses !

  5. #45
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de SarahFistole
    Savez vous si il peut quand même demander son visa WHV, ou s'il vaut mieux qu'il tente avec un autre visa et si oui lequel ?
    Pour le moment, le PVT n'est pas disponible pour les gens qui ont plus de 31 ans. Il doit donc demander un autre visa.
    Le type de visa demandé dépend de ce qu'il souhaite faire là-bas: voyager, étudier, travailler...
    Tu trouveras plus d'info dans ce dossier: Tous les visas pour se rendre / travailler en Australie

  6. #46
    Avatar de dam14000
    damien 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Salut à tous qui a du nouveau concernant le whv qui devrait passé à 35ans ?

  7. #47
    Avatar de Angel64
    Angelique 36 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour , savez vous si le passage à 35 ans pour le working holiday est toujours d'actualite ? Et si ça a avancer ? Merci bien cordialement

  8. #48
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de dam14000
    Salut à tous qui a du nouveau concernant le whv qui devrait passé à 35ans ?
    Message de Angel64
    Bonjour , savez vous si le passage à 35 ans pour le working holiday est toujours d'actualite ? Et si ça a avancer ? Merci bien cordialement
    Pour l'instant rien mais on espère que les autorités australiennes vont rapidement se rapprocher des française pour faire aboutir à un nouvel accord.

  9. #49
    Avatar de petitelilou
    lilou 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Moi qui hésite entre un pvt japon ou australie cela m'arrangerait bien que cela soit repousser a 35 ans pour l'Australie... Je sais pas si j'ai envie de prendre le risque... ppfff trop dur

  10. #50
    Avatar de Angel64
    Angelique 36 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour , auriez vous des nouvelles sur le passage à 35 ans pour le working holiday ? Merci

  11. #51
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Angel64
    Bonjour , auriez vous des nouvelles sur le passage à 35 ans pour le working holiday ? Merci
    Non, pas depuis les derniers messages.

  12. #52
    Avatar de VirginieB11
    Virginie 37 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Est-ce que vous pensez que l'ouverture d'une pétition pourrait avoir un impact sur les autorités françaises et accélérer le processus ? Pour leur montrer que nous sommes nombreux à attendre que les droits soient ouverts jusqu'à 35 ans

  13. #53
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de VirginieB11
    Est-ce que vous pensez que l'ouverture d'une pétition pourrait avoir un impact sur les autorités françaises et accélérer le processus ?
    Honnêtement ? non, je pense que ça ne servirait à rien.

  14. #54
    Avatar de marcjean
    jean marc 39 ans

    Location
    twenty nine breizh
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Bonjour
    Par curiosité, pourquoi cela ne servirait a rien ?

  15. #55
    Avatar de AngelosFeratus
    Matthieu

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    C'est une première un changement de tranche d âge dans un pvt ou d'autre pays l'ont déjà fait ?
    Y a t'il déjà eu des discussion qui ont aboutie avec d autre pays depuis ce changement?

    Sinon je suis chaud pour une pétition, dans le doute même si cela ne mène à rien on aura essayé.

  16. #56
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de AngelosFeratus
    Bonjour,

    C'est une première un changement de tranche d âge dans un pvt ou d'autre pays l'ont déjà fait ?
    Y a t'il déjà eu des discussion qui ont aboutie avec d autre pays depuis ce changement?

    Sinon je suis chaud pour une pétition, dans le doute même si cela ne mène à rien on aura essayé.
    Salut Angelos,

    Oui, c'est le premier pays, à notre connaissance, où il y aurait un changement d'âge. Ensuite, il y a peut-être déjà eu des tractations refusées d'un côté ou d'un autre entre la France et un autre pays, mais dans ce cas là, nous n'avons pas vraiment moyen d'être au courant.

    Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que l'accord France-Canada est à 35 ans, donc en principe, même si dans la pratique, la France signe essentiellement des accord 18-30, ils ne sont normalement pas complètement fermés à l'idée d'une limite de 35 ans (sinon, ils auraient imposé au Canada la limite d'âge de 30 ans...),

  17. #57
    Avatar de maevafrance
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Une pétition afin de faire avancer les choses et de solliciter les deux gouvernements a entrer en négociation est lancée: https://chn.ge/2vOCXz4


  18. #58
    Avatar de VirginieB11
    Virginie 37 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de maevafrance
    Une pétition afin de faire avancer les choses et de solliciter les deux gouvernements a entrer en négociation est lancée: https://chn.ge/2vOCXz4
    Et bien merci d'avoir créé une pétition que je me suis empressé de signer !!!

Page 3 sur 3 1 2 3