1. Statistiques du PVT 2014 : les Français à l’étranger et les PVTistes en France par Lilou

    Il y a plusieurs mois, le ministère des Affaires étrangères et du Développement international (MAEDI) a partagé sur son site Internet le nombre de participants français au Programme Vacances-Travail (PVT) et le nombre d'étrangers venus en France en tant que pvtistes en 2014.

    Nom : contenu-stats-pvt-2014.jpg
Affichages : 534
Taille : 72,1 Ko

  2. Mat

  3. #2
    Anonyme
    50 à 99 % de baisse de quotas pour les Français allant au Canada ? C'est énorme ! Quand on voit l'engouement du PVT canadien chez les Français ça va être assez chaud à l'avenir ! et ne comptons pas trop sur nos gouvernants pour attirer plus de canadiens...
    Tout le monde va se reporter sur les PVT australiens et néo-zélandais, qui seront sans doute saturés...

  4. #3
    Anonyme
    Message de Lilou
    Il y a plusieurs mois, le ministère des Affaires étrangères et du Développement international (MAEDI) a partagé sur son site Internet le nombre de participants français au Programme Vacances-Travail (PVT) et le nombre d'étrangers venus en France en tant que pvtistes en 2014.
    Si ça vous intéresse, j'ai les statistiques de 2004 à 2013 pour tous les pays avec lesquels le Canada a des ententes et je pourrais vous fournir celles pour la France et la Belgique.


  5. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de igloo
    Si ça vous intéresse, j'ai les statistiques de 2004 à 2013 pour tous les pays avec lesquels le Canada a des ententes et je pourrais vous fournir celles pour la France et la Belgique.

    A oui, cela peut beaucoup nous intéresser !

  6. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de igloo
    Si ça vous intéresse, j'ai les statistiques de 2004 à 2013 pour tous les pays avec lesquels le Canada a des ententes et je pourrais vous fournir celles pour la France et la Belgique.
    Oui ce serait super !!!

  7. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de FCha74
    et ne comptons pas trop sur nos gouvernants pour attirer plus de canadiens...
    Ca commence, il y a eu des consignes semble-t-il et on en est ravis

  8. #7
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    Est ce que vous connaissez des blogs de personnes venant faire le PVT en France, je suis curieux d'en apprendre sur le ressenti d'un étranger,ce qui leurs semble facil/difficile,.... et pourquoi pas en aider ?

  9. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de nico83270
    Est ce que vous connaissez des blogs de personnes venant faire le PVT en France, je suis curieux d'en apprendre sur le ressenti d'un étranger,ce qui leurs semble facil/difficile,.... et pourquoi pas en aider ?
    Hésite pas à consulter notre forum France, certains ont des questions assez précises : France

  10. #9
    Anonyme
    Message de Marie
    A oui, cela peut beaucoup nous intéresser !
    Message de Lilou
    Oui ce serait super !!!
    Pas possible d'ajouter un fichier Excel lors de l'envoi par MP, alors je vous l'ai envoyé à votre adresse ''@pvtistes.net'' respective.