Je me pose la même question (20)
Page 5 sur 59 ... 3 4 5 6 7 15 55 ...
  1. #81
    Avatar de FAkretche
    Florian 33 ans

    Location
    Paris
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai tenté de procéder au paiement des frais de participation avec ma Master Card qui n'a pas fonctionné ("paiement non-approuvé"). J'ai ensuite essayé avec une carte American Express, un message "transaction en cours veuillez patienter" est affiché depuis plus de 12h. Est ce normal que cette étape prenne tant de temps ?
    Merci d'avance pour vos retours

  2. #82
    Avatar de Joliecuvette
    Guillaume 26 ans

    Location
    Bourgnac, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !
    Aux questions "Avez-vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au Canada dans le cadre de vos études?" et "Disposez-vous d'une lettre d'offre, d'un contrat d'emploi ou d'une entente de stage signé par un employeur au Canada?" des réponses grisées sont déjà entrées mais elles ne correspondent pas à mon cas ! Il y a "oui" à la première et "non" à le deuxième ! Que-faire ?
    Merci d'avance !

  3. #83
    Avatar de albandit
    alban 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un peu de mal a savoir ou renseigner les période de voyage dans la partie Antécédents – travail et études? Est-ce dans cette partie ou dans le cv a fournir?
    Merci d'avance.

  4. #84
    Avatar de Joliecuvette
    Guillaume 26 ans

    Location
    Bourgnac, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Joliecuvette
    Bonjour à tous !
    Aux questions "Avez-vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au Canada dans le cadre de vos études?" et "Disposez-vous d'une lettre d'offre, d'un contrat d'emploi ou d'une entente de stage signé par un employeur au Canada?" des réponses grisées sont déjà entrées mais elles ne correspondent pas à mon cas ! Il y a "oui" à la première et "non" à le deuxième ! Que-faire ?
    Merci d'avance !

    Je pense que cela est dû au fait que j'ai répondu "oui" à la question " Envisagez-vous de de travailler ou de faire un stage dans le cadre de vos études ?" alors que j'aurais dû répondre "non". Pouvez-vous me dire si cela est grave ? Encore merci !

  5. #85
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Joliecuvette
    Bonjour à tous !
    Aux questions "Avez-vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au Canada dans le cadre de vos études?" et "Disposez-vous d'une lettre d'offre, d'un contrat d'emploi ou d'une entente de stage signé par un employeur au Canada?" des réponses grisées sont déjà entrées mais elles ne correspondent pas à mon cas ! Il y a "oui" à la première et "non" à le deuxième ! Que-faire ?
    Merci d'avance !
    Bonjour Guillaume,

    Tu ne fais rien. Ce sont des réponses que tu as fournies lors de ton inscription. Ça n'est pas un problème. Ces questions permettaient surtout de déterminer ton éligibilité à telle ou telle catégorie.

    Message de albandit
    Bonjour,
    J'ai un peu de mal a savoir ou renseigner les période de voyage dans la partie Antécédents – travail et études? Est-ce dans cette partie ou dans le cv a fournir?
    Merci d'avance.
    Dans les deux.
    Je précise que tu ne dois parler de tes voyages que s'ils permettent d'expliquer une période d'innactivité dans ton CV (ex : 3 mois de voyage - 1 an de tour du monde...).


  6. #86
    Avatar de Joliecuvette
    Guillaume 26 ans

    Location
    Bourgnac, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Guillaume,

    Tu ne fais rien. Ce sont des réponses que tu as fournies lors de ton inscription. Ça n'est pas un problème. Ces questions permettaient surtout de déterminer ton éligibilité à telle ou telle catégorie.


    Dans les deux.
    Je précise que tu ne dois parler de tes voyages que s'ils permettent d'expliquer une période d'innactivité dans ton CV (ex : 3 mois de voyage - 1 an de tour du monde...).
    Merci beaucoup Marie !
    Bonne journée et bon courage

  7. #87
    Avatar de cheyennessds
    SANGOUARD 27 ans

    Location
    Paris
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    J’en televersant mon passeport je n’ai mis que les pages de photos de celui ci. Je n’ai pas fournis les pages ou il y a mes tampons de voyages.

    Est ce que des personnes ce sont déjà vu refuser leur PVT à cause de ce genre d’erreur? Ou l’immigration vous a t’elle demander de compléter ces informations en renvoyant les pages?

    J’ai un petit coup de stresse et peur de recevoir un refus à cause de cet oublie.

    Merci

  8. #88
    Avatar de albandit
    alban 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Guillaume,

    Tu ne fais rien. Ce sont des réponses que tu as fournies lors de ton inscription. Ça n'est pas un problème. Ces questions permettaient surtout de déterminer ton éligibilité à telle ou telle catégorie.


    Dans les deux.
    Je précise que tu ne dois parler de tes voyages que s'ils permettent d'expliquer une période d'innactivité dans ton CV (ex : 3 mois de voyage - 1 an de tour du monde...).

    Merci Marie! Juste il n'y a pas d'option voyage dans occupation. Il faut mettre Chômeur ?

  9. #89
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de albandit
    Merci Marie! Juste il n'y a pas d'option voyage dans occupation. Il faut mettre Chômeur ?
    Personne au foyer serait sûrement plus approprié. Chômage sous-entend que tu cherchais du travail, ce qui n'était pas forcément ton cas.

  10. #90
    Avatar de albandit
    alban 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Personne au foyer serait sûrement plus approprié. Chômage sous-entend que tu cherchais du travail, ce qui n'était pas forcément ton cas.
    Super merci beaucoup.

  11. #91
    Avatar de jlaheux
    jérémy 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous
    Si jamais le passeport à du être refait APRES la réception de la lettre d'introduction, est ce que présenter une copie certifié de l'ancien passeport et le nouveau à l'entrée du territoire peut être bon ?
    Avec les délais imposé due à la crise sanitaire, le temps restant sur le passeport original n'était plus suffisant.
    Merci d'avance

  12. #92
    Avatar de FannieF2
    Fannie

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Pour la photo si je la fais moi même (vu que tout les photographes sont fermé) si j'ai une frange je dois l'enlever ??

  13. #93
    Avatar de Romainm89
    Romain 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'ai eu la chance de recevoir une invitation a réaliser mon visa suite a la presentation de mon offre d'emploi, cependant lors de du dossier de VISA l'onglet : avez vous une offre d"emploi est grisé et non modifiable car au moment de l'inscription , je n'avais pas encore cette offre d"emploi.
    Est ce que cela risque de me poser souci ?


  14. #94
    Avatar de Aboubi29
    Hicham 29 ans

    Location
    Guipavas, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous , ma LI se périmée le 28 février 2021 ( date Max de validation) , j’ai envoyé une demande de prolongation de Li le 22 février 2021 et n’ai toujours pas de réponse ce qui commence à sérieusement m’inquiéter ... pensez vous que c’est normal ? Y a t il un tutoriel pour renvoyer une demandes de prolongation ? J’ai peut être fait une erreur ... merci pour vos futur réponse ..


  15. #95
    Avatar de Lorie22
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Petite question , je me suis trompée lors de la transmission de la demande , j'ai sélectionné "OUI" a la question " avez vous deja participé a EIC ?", mais je m'étais juste inscrite dans le bassin.. Malheureusement j'ai vu mon erreur après, et j'ai deja payé les frais et transmis ma demande. Y a-t-il un moyen de modifier cela ? J'ai vu qu'il y avait un bouton "recommencer" au niveau de la demande , puis-je la recommencer ?

    Si non , est-ce que je risque d'avoir un refus pour ma demande? (Vu que j'ai mis."OUI")

    Merci

  16. #96
    Avatar de Moipeo
    Pierre 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    Je suis entrain de remplir cet section étude et emploi .

    Il est précisé qu'il faut décrire tout ses voyages et j'en ai fait (vraiment) beaucoup .
    Je ne voit pas de case ni dans emploi ni dans travail qui me permettent de dire ou j'ai voyagé .

    Je n'ai jamais travaillé a l'etranger .

    Sportivement !

  17. #97
    Avatar de Akli78
    Akli 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    je vien de finir mon dossier sur le site du gouvernement Canadien, mais étant ma première expérience PVT , je voudrais savoir si je dois faire une démarche sur le site PVTISTES si oui laquelle ?
    Merci d'avance.

  18. #98
    Avatar de LidvineA
    Lidvine

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens d’avoir ma demande de données biométriques, mais le site VFS pour la prise de RDV ne fonctionne pas, je crée un compte et quand je veux m’identifier ça mets un message comme quoi mon adresse mail ou mon mot de passe est incorrect, pourtant non, de plus je ne reçois pas de mail de confirmation :/ je voulais savoir si j’étais la seule ? Ou si des personnes savaient comment faire ?
    Merci d’avance !

  19. #99
    Avatar de Quentink56
    Quentin 23 ans

    Location
    6 Rue des Tamaris, 56530 Gestel, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je voulais savoir si répondre "Oui" à la 7eme question concernant l'armée était un soucis dans la mesure où j'ai fais partie de la Marine Nationale pendant 3 mois.
    A mon avis, ce n'est pas un problème mais je préfère etre sur ahah

    Bonne journée

    Quentin

  20. #100
    Avatar de Quentink56
    Quentin 23 ans

    Location
    6 Rue des Tamaris, 56530 Gestel, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Quentink56
    Bonjour,
    Je voulais savoir si répondre "Oui" à la 7eme question concernant l'armée était un soucis dans la mesure où j'ai fais partie de la Marine Nationale pendant 3 mois.
    A mon avis, ce n'est pas un problème mais je préfère etre sur ahah

    Bonne journée

    Quentin

    Oups, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de la partie "Détails sur la demande".

Page 5 sur 59 ... 3 4 5 6 7 15 55 ...