1. #21
    Avatar de PetiteMarieke
    Marieke 34 ans

    Location
    Asnières-sur-Seine, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Martin20
    Il y a aussi l'application Max : C'est une appli mobil qui te permet d'avoir une carte bancaire liée à une ou pluiseurs autres cartes (c'est un peu comme revult ou N26) avec les paiements et les retraits 100% gratuit dans n'importe quel pays du monde (plafond 4000EUR de paiement et 1000EUR de retrait par semaine). Je l'utilise depuis 2 ans et ça fonctionne très bien !

    Code parrainage si ça intéresse du monde : [edit modération: Pas sur le forum. Passez par la mp]
    Hello,

    Moi j'ai une boursorama ultim et les retraits et paiements sont gratuits à l'étranger (dans et en dehors de la zone euro hors ATM). Et en plus elle est gratuite!

    Si ça peut aider certains...

  2. #22

    Location
    31160 Arbas, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    10
    Message de PetiteMarieke
    Hello,

    Moi j'ai une boursorama ultim et les retraits et paiements sont gratuits à l'étranger (dans et en dehors de la zone euro hors ATM). Et en plus elle est gratuite!

    Si ça peut aider certains...

    Salut!
    quand tu dis hors ATM, on peut retirer gratuitement aux ATM en Amérique dur Nord ou il faut un distributeur de billet classique ?

  3. #23
    Avatar de MaudeR3
    Maude

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis Québécoise et je viens darriver en France, qu'elle banque serait la mieux (gratuite si possible) pour m'ouvrir un compte français et y recevoir eventuellement ma paie?
    Merci

  4. #24
    Avatar de Anouars21
    Bouzidi 44 ans

    Location
    Tunisie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je obtenue un contra travaille au Québec catogerie c.
    Je peux après 3 ans faire une demande Nationalité ou residance au canada. Merci

  5. #25
    Avatar de JulienR18
    Julien 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MaudeR3
    Bonjour,
    Je suis Québécoise et je viens darriver en France, qu'elle banque serait la mieux (gratuite si possible) pour m'ouvrir un compte français et y recevoir eventuellement ma paie?
    Merci

    Salut Maude ! Je te conseille N26, c'est une banque en ligne gratuite, si c'est juste pour déposer ta paye ça suffira !

  6. #26
    Avatar de HenolaL
    Hénola 24 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Pour information l'offre Abroad du CREDIT MUTUEL ne fonctionne pas dans le cadre d'un PVT. C'est uniquement pour les étudiants qui partent en étude à l'étranger.


  7. #27
    Avatar de DialloRF
    Mamadou Saliou 21 ans

    Location
    En france plus precisement en brétagne
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour est ce que pour le enregistres des français il peut renouveler les documents sur place en australie? comme une titre de sejour

  8. #28
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de DialloRF
    Bonjour est ce que pour le enregistres des français il peut renouveler les documents sur place en australie? comme une titre de sejour
    Bonjour Mamadou,

    Je n'ai pas très bien compris ta question. Tu parles bien du PVT ?

Page 2 sur 2 1 2