1. #201
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de Marine88
    Bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un etait au courant de la durée que nous donne l'ambassade du canada pour faire activer son pvt ? De mémoire il me semble qu'on a jusqu'à un an pour déclencher le début du pvt. Expl je recois mon pvt en avril 2014 - je pars au canada en mars 2015 du coup je peux rester jusqu'en mars 2016 au canada . Correct ou faux ?
    Que ce passe t-il si pour des raisons personnels nous decidons ou nous ne pouvons partir au canada , expl: acceptation d'un cdi
    alors que nous avons recu le visa pvt est il possible de le garder pour une autre année où est il perdu si on ne le déclenche pas ?

    Merci à tous pour votre aide et Joyeuses Fetes !
    Non tu ne peux pas garder ton pvt pour une autre année si tu ne le valides pas tu ne pourras plus prétendre à cette catégorie

    Pour les dates oui c'est ça (à moins qu'ils changent des subtilités à ce niveau cette année! Dans tous les cas il y aira la date sur ta lettre d'introduction histoire d'être sûr!

    Sent from my SGH-S730M using pvtistes.net mobile app


  2. #202
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Marine88
    Bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un etait au courant de la durée que nous donne l'ambassade du canada pour faire activer son pvt ? De mémoire il me semble qu'on a jusqu'à un an pour déclencher le début du pvt. Expl je recois mon pvt en avril 2014 - je pars au canada en mars 2015 du coup je peux rester jusqu'en mars 2016 au canada . Correct ou faux ?
    Que ce passe t-il si pour des raisons personnels nous decidons ou nous ne pouvons partir au canada , expl: acceptation d'un cdi
    alors que nous avons recu le visa pvt est il possible de le garder pour une autre année où est il perdu si on ne le déclenche pas ?

    Merci à tous pour votre aide et Joyeuses Fetes !
    Ta bien 1 an pour valider ton pvt. Si tu décide de plus partir , non tu peux pas garder 1 an de plus et il est perdu , de plus tu peux plus faire la demande de PVT.


  3. #203
    Avatar de Marine88
    Marine 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour toutes ces informations les filles !
    Bon reveillon à vous !

  4. #204
    Avatar de Lalo
    Lola 33 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous et bonne année !!

    J'ai une question, Je pars en vacance la semaine du 6 et j'ai bien peur que les PVT ouvrent cette semaine. Penseez vous qu'il sera possible d'envoyer sa candidature via IPhone ?

    Merci pour vos réponses.

  5. #205
    Avatar de chrisb
    christelle 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    je pensais m'être inscrite à l'alerte mail de l'ambassade, or je n'ai pas reçu le fameux mail qui annonce l'ouverture en Janvier!Qui peut m'aider?Il y a bien un lien sur le site pvtistes mais lorsque je suis redirigée sur le site de l'ambassade...rien!!??

  6. #206
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de chrisb
    je pensais m'être inscrite à l'alerte mail de l'ambassade, or je n'ai pas reçu le fameux mail qui annonce l'ouverture en Janvier!Qui peut m'aider?Il y a bien un lien sur le site pvtistes mais lorsque je suis redirigée sur le site de l'ambassade...rien!!??
    Malheureusement, le lien vers l'alerte mail n'est pas activé. Il a été supprimé il y a quelques semaines maintenant.
    La meilleur façon pour toi de te tenir au courant de ce que fait l'ambassade est la suivante :
    - Suivre l'ambassade du Canada sur Twitter : https://twitter.com/AmbCanFrance
    Si tu n'as pas de compte Twitter, tu t'en créé un.
    L'ambassade avait dit il y a quelques mois maintenant que le meilleur moyen de se tenir au courant était de passer par Twitter dans la mesure où les messages envoyés par mail (quand ils arriveraient) pouvaient prendre jusqu'à 12 heures pour être acheminés.
    Ensuite, je t'encourage à aller voir tous les jours la page d'accueil d'Expérience Internationale Canada sur le site internet de l'ambassade : Voyager et travailler au Canada | Visa de travail temporaire en vue de vacances-travail au Canada pour les étudiants et les jeunes | Expérience internationale Canada
    S'ils affichent une date quelques jours avant, c'est ici qu'ils le mettront.

Page 11 sur 11 ... 9 10 11