1. #301
    Avatar de SarahL53
    Sarah

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de NANOU777
    HELLLLLPPPP!!!J'ai attendu jusqu'a aujourdhui maus cest toujours ds le meme etat...

    Je pense que l'on est beaucoup dans le même cas... Moi ça fera une semaine demain que le problème persiste malgré avoir tout essayé. Je trouve ça dingue que l'on ne puisse contacter personne et avoir un vrai suivi de nos dossiers. Car les formulaires d'aide ne font rien avancer... On parle quand même d'un tirage au sort que l'on risque de perdre à cause de problèmes techniques

  2. #302
    Avatar de ElE
    ElE
    ElE est déconnecté
    El 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut, tout le monde. J'ai lu les commentaires et je suis dans la même situation que tout le monde "problème technique pour le paiement".
    Y a t-il une personne de pvtiste.net qui va nous aider dans cette situation où bien c'est juste une plateforme pour faire par de son problème mais qu'il n'y a pas de solutions?

  3. #303
    Avatar de Yemi
    Yemi 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je viens de voir que je suis dans le même cas que tout ceux qui on posté en juin 2022, j'ai dans mon cas été tirée au sort après 3 ans d'attente du PVT le 20 juin 2022, j'ai bien sûr tout rempli en peu de temps vue que j'étais préparée, puis j'ai voulu payé le 23 juin 2022 et IMPOSSIBLE, le premier bug à durée 2 jours (l'histoire de la demande inaccessible sur mon profil) et ensuite 2eme BUG ! cela fait maintenant 6 jours de bug au totale et 4 jours que je n'arrive pas à finaliser mon paiement et que j'ai le message d'erreur suivant:

    "Malheureusement, une erreur s'est produite:
    Nous connaissons actuellement des problèmes avec notre fournisseur de services de paiement. Veuillez réessayer plus tard."

    Je trouve ça vraiment déprimant d'avoir attendu autant d'années pour au final ne pas avoir mon PVT à cause d'un bug de LEUR site internet qui ne dépend pas de moi ! Je suis vraiment dégoutée.

    Est ce que @pvtistes.net a des solutions à apporter à ce genre de situation ?

    J'ai tout essayé : vider le cache de mon navigateur, essayé depuis plusieurs navigateurs différents, vider l'historique, essayer depuis un autre ordinateur que le mien, essayer depuis mon portable, essayer avec une autre connexion internet, j'ai même appelé plusieurs numéros pour au final avoir celui ci 00 1613-944-4000 qui est le numéro de l'immigration mais impossible de les avoir car je site la boite vocal ''nous ne fournissons pas de renseignement et ne répondons pas aux questions ... y compris toutes question concernant les visa et permis", j'ai rempli plusieurs formulaires, déclaré des problèmes sur le site tous les jours, rien n'y fait ! Et plus le temps passe moins j'ai de jour pour valider ma demande de visa.

    Merci d'avance,

  4. #304
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Yemi
    Bonjour,

    Je viens de voir que je suis dans le même cas que tout ceux qui on posté en juin 2022, j'ai dans mon cas été tirée au sort après 3 ans d'attente du PVT le 20 juin 2022, j'ai bien sûr tout rempli en peu de temps vue que j'étais préparée, puis j'ai voulu payé le 23 juin 2022 et IMPOSSIBLE, le premier bug à durée 2 jours (l'histoire de la demande inaccessible sur mon profil) et ensuite 2eme BUG ! cela fait maintenant 6 jours de bug au totale et 4 jours que je n'arrive pas à finaliser mon paiement et que j'ai le message d'erreur suivant:

    "Malheureusement, une erreur s'est produite:
    Nous connaissons actuellement des problèmes avec notre fournisseur de services de paiement. Veuillez réessayer plus tard."

    Je trouve ça vraiment déprimant d'avoir attendu autant d'années pour au final ne pas avoir mon PVT à cause d'un bug de LEUR site internet qui ne dépend pas de moi ! Je suis vraiment dégoutée.

    Est ce que @pvtistes.net a des solutions à apporter à ce genre de situation ?

    J'ai tout essayé : vider le cache de mon navigateur, essayé depuis plusieurs navigateurs différents, vider l'historique, essayer depuis un autre ordinateur que le mien, essayer depuis mon portable, essayer avec une autre connexion internet, j'ai même appelé plusieurs numéros pour au final avoir celui ci 00 1613-944-4000 qui est le numéro de l'immigration mais impossible de les avoir car je site la boite vocal ''nous ne fournissons pas de renseignement et ne répondons pas aux questions ... y compris toutes question concernant les visa et permis", j'ai rempli plusieurs formulaires, déclaré des problèmes sur le site tous les jours, rien n'y fait ! Et plus le temps passe moins j'ai de jour pour valider ma demande de visa.

    Merci d'avance,
    Hello,

    Pour l'instant le seul conseil que je peux te donner c'est de faire des captures d'écran de ce qui s'affiche, si tu peux leur fournir plusieurs captures à des dates différentes c'est l'idéal, tu pourras ensuite leur demander depuis leur formulaire une extension de délai puisqu'il s'agit d'un problème sur lequel tu ne peux pas agir...

    J'espère que ça va vite se rétablir !


  5. #305
    Avatar de BoukhariH
    Boukhari

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je viens de lire que plusieurs personnes sont dans la même situation que moi. Impossible pour moi de faire le payement pour le traitement de ma demande.

    Est ce que quelqu’un a pu trouver une solution?

    J’ai envoyé des formulaires, appels mais malheureusement aucune réponse.

    Merci pour vos retour

  6. #306
    Avatar de BoukhariH
    Boukhari

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de SarahL53
    Je pense que l'on est beaucoup dans le même cas... Moi ça fera une semaine demain que le problème persiste malgré avoir tout essayé. Je trouve ça dingue que l'on ne puisse contacter personne et avoir un vrai suivi de nos dossiers. Car les formulaires d'aide ne font rien avancer... On parle quand même d'un tirage au sort que l'on risque de perdre à cause de problèmes techniques

    Bonjour

    Avez vous pu trouver une solution?

    Merci

  7. #307
    Anonyme
    Message de MarieL92
    Hello,

    Pour l'instant le seul conseil que je peux te donner c'est de faire des captures d'écran de ce qui s'affiche, si tu peux leur fournir plusieurs captures à des dates différentes c'est l'idéal, tu pourras ensuite leur demander depuis leur formulaire une extension de délai puisqu'il s'agit d'un problème sur lequel tu ne peux pas agir...

    J'espère que ça va vite se rétablir !
    Moi j'ai perdu ma place en mai à cause de ça. Impossible de me reconnecter au site tout le long de ma demande. C'était une vraie galère, 'javais réussi tant bien que mal à la remplir malgré que je sois déconnecté tout le temps. Et les 15 derniers jours impossible d'atteindre mon compte. IMPOSSIBLE. Et j'ai tout essayé, mais vraiment tout, et du coup je pouvais même pas les contacter pour demander de l'aide, puisque j'avais pas accès à mon compte !
    J'ai pu les contacter 2-3 jours après, le 13 mai, et depuis, silence radio. Ma place étant perdue.
    J'attends même plus de réponses, je suis désemparé et je sais plus quoi faire.
    J'avais fais des captures.
    Comment les contacter, sérieusement ? Un formulaire en particulier ?
    Moi j'ai pas eu de réponses.

    La réaction normale serait de me redonner ma place et me permettre de soumettre ma demande, c'était pas ma faute tout ça!

  8. #308
    Avatar de SarahL53
    Sarah

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Pour vous donner des nouvelles de mon cas, mon compte s'était débloqué et j'ai pu de nouveau avoir accès à ma demander et cliquer sur "Poursuivre ma demande" dans la colonne action. Cependant, dès que j'arrivais à l'étape du paiement j'avais un message d'erreur me disant que le service de paiement était indisponible et que je devais réessayer. J'ai donc retenté tous les jours en vain jusqu'aujourd'hui où j'ai reçu un mail comme quoi ma demande a expiré...
    Je viens donc d'envoyer un formulaire et j'ai "signalé un problème" avec toute l'explication des problèmes techniques que j'ai rencontré et les captures écrans à l'appui et en demandant une extension de délai. En espérant avoir un retour favorable...

  9. #309
    Avatar de Ij971
    Jessy 32 ans

    Location
    Montpellier
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Message de SarahL53
    Pour vous donner des nouvelles de mon cas, mon compte s'était débloqué et j'ai pu de nouveau avoir accès à ma demander et cliquer sur "Poursuivre ma demande" dans la colonne action. Cependant, dès que j'arrivais à l'étape du paiement j'avais un message d'erreur me disant que le service de paiement était indisponible et que je devais réessayer. J'ai donc retenté tous les jours en vain jusqu'aujourd'hui où j'ai reçu un mail comme quoi ma demande a expiré...
    Je viens donc d'envoyer un formulaire et j'ai "signalé un problème" avec toute l'explication des problèmes techniques que j'ai rencontré et les captures écrans à l'appui et en demandant une extension de délai. En espérant avoir un retour favorable...
    Salut, je suis aussi dans le même cas j’ai reçu mon invitation j’ai payer j’ai effectué mes données biométriques le 4 juillet et depuis maintenant quelques jours j’essaye de me connecter pour savoir l’état de ma demande, impossible de me connecter mais si je te dit impossible c IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE je ne comprend rien on ne peu pas dépenser autant d’argent dans les frais plus les transports pour aller jusqu’à Paris pour passer des données biométriques et constater qu’on ne peu pas se connecter comme bon nous semble ces absurdes il faut absolument que le site pvtistes fasse quelques chose pour nous car ces eux notre porte parole. Le pire c’est qu’en lisant les témoignages il y a énormément de personnes qui galère qui font des captures pour signaler leurs problèmes et au final il ne font rien, je suis désolé mais il faut respecté les gens car on n’a fait nos démarches en respectant vos délai et vos exigences, on aimerait que vous nous rendez l’appareil, il y en a ça fai 5 ans qu’ils attende une réponse et une foi qu’ils on été tiré aux sort ils perdent leurs PVT a cause d’une erreur technique. Il faut vraiment que ça s’arrête.

  10. #310
    Anonyme
    Pourquoi sommes nous laissés à l'abandon ?
    Je vois que personne n'a de réponses non plus.
    Est-ce parce qu'il n'y a rien à faire de plus ?

    Du coup, quelqu'un du site Pvtistes.net peut me confirmer que c'est bien ce lien qu'il faut utiliser, et lequel sur la page faut-il utiliser pour réclamer de ré avoir sa place à cause des bugs du site (preuve avec captures d'écrans). ??
    Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne

    Merci d'avance.

  11. #311
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de jypvt
    Pourquoi sommes nous laissés à l'abandon ?
    Je vois que personne n'a de réponses non plus.
    Est-ce parce qu'il n'y a rien à faire de plus ?

    Du coup, quelqu'un du site Pvtistes.net peut me confirmer que c'est bien ce lien qu'il faut utiliser, et lequel sur la page faut-il utiliser pour réclamer de ré avoir sa place à cause des bugs du site (preuve avec captures d'écrans). ??
    Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne

    Merci d'avance.
    Bonjour jypvt,
    Voici un lien où tu pourrais trouver les réponses à tes questions concernant les différents bugs d'IRCC : Je n'arrive pas à me connecter à ma session EIC, que faire ?
    En espérant que cela t'aide!

  12. #312
    Avatar de SarahL53
    Sarah

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de jypvt
    Pourquoi sommes nous laissés à l'abandon ?
    Je vois que personne n'a de réponses non plus.
    Est-ce parce qu'il n'y a rien à faire de plus ?

    Du coup, quelqu'un du site Pvtistes.net peut me confirmer que c'est bien ce lien qu'il faut utiliser, et lequel sur la page faut-il utiliser pour réclamer de ré avoir sa place à cause des bugs du site (preuve avec captures d'écrans). ??
    Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne

    Merci d'avance.

    Suite à l’expiration du délai de ma demande dû à leurs problèmes techniques sur le site et avec preuves en captures écran à l’appui, j’ai reçu une réponse comme quoi ils allaient pouvoir me réinviter sur un nouveau profil EIC.
    Il faut bien utiliser ce lien pour les contacter et expliquer ton problème si le délai de ta demande a expiré :

    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1

    Bon après ça fait deux semaines qu’ils m’ont dis ça et je n’ai tjrs rien eu mais je croise les doigts.


  13. #313
    Avatar de SarahL53
    Sarah

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un a pu trouver une solution ? Car personnellement depuis juillet je n'ai plus aucun retour...

  14. #314
    Avatar de BRIZOU
    29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Impossible pour moi aussi d’aller ne serais ce que checker l’avancer de ma demande , le site beug trop c’est un truc de fou ! Ça fais 1 semaine que j’essaye tout les jours, j’arrive à me connecter 3 seconde max et ensuite ERREUR 403 ect..

  15. #315
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de BRIZOU
    Impossible pour moi aussi d’aller ne serais ce que checker l’avancer de ma demande , le site beug trop c’est un truc de fou ! Ça fais 1 semaine que j’essaye tout les jours, j’arrive à me connecter 3 seconde max et ensuite ERREUR 403 ect..
    Salut Brizou,
    des nouvelles de ton bug avec le site IRCC. J'en ai eu aussi il y a deux semaines mais tout est rentré dans l'ordre.
    Pour toi ?

  16. #316
    Avatar de LiviaB
    Livia

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis inscrite sur les bassins pour obtenir un PVT au Canada mais je viens de recevoir une invitation pour le permis jeunes professionnels ... Je ne comprends pas trop cette erreur surtout que je n'ai pas d'employeur pour finaliser ma demande. Est ce que d'autres personnes ont eu ce problème et on pu obtenir un pvt ?

    Merci d'avance

  17. #317
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de LiviaB
    Bonjour,
    Je suis inscrite sur les bassins pour obtenir un PVT au Canada mais je viens de recevoir une invitation pour le permis jeunes professionnels ... Je ne comprends pas trop cette erreur surtout que je n'ai pas d'employeur pour finaliser ma demande. Est ce que d'autres personnes ont eu ce problème et on pu obtenir un pvt ?

    Merci d'avance
    bonjour LiviaB,
    C'est arrivé a pas mal de monde ces derniers jours, voilà ce qui est conseillé de faire :


    Vous êtes plusieurs à nous signaler des erreurs dans les invitations envoyées aujourd'hui par EIC.
    Si vous avez reçu une invitation, vérifiez bien sur votre lettre à quel programme vous avez été invités (PVT, JP ou stage).
    Si vous avez été invités sous la mauvaise catégorie (ex : vous étiez inscrit uniquement dans le bassin du PVT et vous avez reçu une invitation pour un JP)
    faites une capture d'écran du tableau qui montre que vous étiez admissible au bassin du PVT ou JP
    faites une capture d'écran de votre lettre d'invitation
    envoyez un message via le formulaire web (https://secure.cic.gc.ca/enquiri.../canada-case-cas-fra.aspx) en expliquant l'erreur et en joignant les 2 captures d'écran
    On ne peut pas vous garantir une réponse d'IRCC mais vous aurez au moins signalé l'erreur...
    On ne sait pas si vous recevrez une invitation dans la bonne catégorie suite à votre signalement.

  18. #318
    Avatar de Mathoz
    Mathieu 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un petit souci lors de ma demande de PVT EIC : lorsque que je suis sur l'interface de demandes, j'ai seulement le choix entre "réfugiés", "citoyenneté" ou "étudiant"... Je ne vois plus la 4e section sur laquelle je suis censé m'inscrire... Est-ce que vous avez déjà rencontré ce cas ?
    Merci full !

  19. #319
    Avatar de LaM50
    Léa

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !
    J’ai reçu une invitation également pour le PVT. Bon après maintes et maintes tentatives de connexion et reconnections et rafraîchissement de pages et j’en passe, j’ai enfin réussi à me connecter pour remplir ma demande cependant arrivée au données personnels j’ai fais l’erreur d’ajouter une seconde fois mon passeport qui était enfaite déjà enregistrés, maintenant impossible de le supprimer (ça me déconnecte encore …) et je n’arrive donc pas à passer à l’étape d’après. Avez vous des suggestions pour m’aider svp ? Pitié je vais craquer 🤯


  20. #320
    Avatar de jessime
    jessime 28 ans

    Location
    lyon
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de LaM50
    Bonjour à tous !
    J’ai reçu une invitation également pour le PVT. Bon après maintes et maintes tentatives de connexion et reconnections et rafraîchissement de pages et j’en passe, j’ai enfin réussi à me connecter pour remplir ma demande cependant arrivée au données personnels j’ai fais l’erreur d’ajouter une seconde fois mon passeport qui était enfaite déjà enregistrés, maintenant impossible de le supprimer (ça me déconnecte encore …) et je n’arrive donc pas à passer à l’étape d’après. Avez vous des suggestions pour m’aider svp ? Pitié je vais craquer 🤯

    salut, je te conseil, d'attendre, tu devrais essayé de te reconnecter tard dans la soirée ou très tôt. le site bug énormement.

Page 16 sur 17 ... 6 14 15 16 17