1. #121
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Alessandro12341234
    Bonjour,

    Désolé si cette question a déjà été posée. Je dois signer la SECTION A (pas d'épouse ou conjointe), la SECTION B (pas d'enfants) et la SECTION C (Déclaration) du document IMM5707. Or, cela n'est pas possible sur Adobe Acrobat. Pourriez-vous me confirmer que je peux téléverser ce document IMM5707 sans le signer et que la signature au moment de la soumission globale de mon dossier fera foi de signature pour tous les documents téléversés dans mon dossier dont ce document IMM5707 ?

    Merci.
    Bonjour,
    Il y a une page dédiée dans le tutoriel du PVT Canada, tu y trouveras toutes tes réponses : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022

  2. #122
    Avatar de Karim999
    Karom 22 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut, cela fait des jours que j'essaye d'avoir le formulaire famille IMM5707 et hier j'ai réussis grâce à Adobe mais une fois avoir remplis toutes les infos je n'arrive ni a partager le document et ni le télécharger (je penses que Adobe me demande de payer) du coup vous avez une solution car il me reste quelques jours avant la fin? Sinon une personne peut m'envoyer par mail le formulaire pour que je l'imprime et le rempli à la main sa serais cool MERCI

  3. #123
    Avatar de kelila444
    Sultise keila 22 ans

    Location
    Schoelcher
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je n'arrive pas a signer le document (formulaire imm5707-F)et même l'imprimer, que faire?

  4. #124
    Avatar de kelila444
    Sultise keila 22 ans

    Location
    Schoelcher
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de KellyMTB
    Bonjour,

    J’ai un soucis pour remplir le formulaire imm5707-F, tout fonctionne sauf au moment de signer je n’y arrive pas, je suis sur mac google chrome vu que safari ne fonctionne pas mais rien n’y fait.
    Quelqu’un a eu ce même problème ? Quelqu’un à une solution svp ?

    Merci d’avance

    Bonjour, as tu trouvé une solution?

  5. #125
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de kelila444
    Bonjour, je n'arrive pas a signer le document (formulaire imm5707-F)et même l'imprimer, que faire?
    Hello,
    As-tu consulté ce tutoriel : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022

  6. #126
    Avatar de OrnyK
    Aka 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Impossible de mon côté de telecharger le fichier...
    Quelqu'un aurait-il réussi et pourrait-il svp me l'envoyer par mail?
    [email protected]
    Grand merci à tous

  7. #127
    Avatar de InnocentI
    Innocent

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour. J'ai besoin qu'on m éclaire sur une chose. Au faite je suis passé par le biais d'un cabinet pour faire ma demande de visa travail canada.
    J'ai fait l'analyse médicale et le la biométrie. Mais je n'ai aucun aucun contrat de travail. Je veux savoir si c est normal qu'on fasse la biométrie sans signer le contrat de travail en amont ou bien le contrat de sera signé après la sortie de visa.
    Je rappelle que le cabinet m'a envoyé le formulaire informations sur famille j'ai rempli et j'ai signé et ils sont ramener ça pour scaner. Vos réponses m'aideront beaucoup

  8. #128
    Avatar de ClrV
    23 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de MalleA2
    Même souci, as-tu réussi depuis ? J'aimerais trouver le doc en version PDF simple mais pour l'instant sans succès...
    Hello,

    As-tu reussi a imprimer les documents ?
    je sais que c’etait il y a longtemps pour toi donc j'espère que tu t’en souvien?

  9. #129
    Avatar de Nono16
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour. Je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfant. Dois je fournir un livret de famille pour mon dossier pvt ? ( où nom prénom de mes parents suffisent ?)
    Merci

  10. #130
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Hello,
    Tu trouveras toutes les infos ici : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022

  11. #131
    Avatar de Nono16
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu trouveras toutes les infos ici : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022
    Merci bcp 👍


  12. #132
    Avatar de Raposa98
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Nous devons écrire quoi au niveau de la partie « parents » ? Car il y a déjà père, mère et j’hésite …
    Merci à vous

  13. #133
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de Raposa98
    Bonjour,
    Nous devons écrire quoi au niveau de la partie « parents » ? Car il y a déjà père, mère et j’hésite …
    Merci à vous
    Bonjour Raposa98,

    Pourrais-tu être plus précise dans ta question stp? Je ne comprends pas ton hésitation

  14. #134
    Avatar de louisegrgn
    Louise 25 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,
    malgré avoir suivis les différentes méthode je n'arrive toujours par à lire correctement ouvrir et compléter IMM 5257b (je n'ai pourtant eu aucun problème avec les autres document), j'arrive bientôt au bout de la date limite... Si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment super merci !!!

  15. #135
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de louisegrgn
    Salut,
    malgré avoir suivis les différentes méthode je n'arrive toujours par à lire correctement ouvrir et compléter IMM 5257b (je n'ai pourtant eu aucun problème avec les autres document), j'arrive bientôt au bout de la date limite... Si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment super merci !!!
    À part essayer avec un autre ordinateur que celui déjà utilisé qui a aussi Adobe Reader à jour, je ne vois pas d'autres moyens de remplir ce document..

  16. #136
    Avatar de Sinead
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je dois remplir le doucement IMM5257 , j’ai réussi à l’ouvrir (sur Mac) avec Adobe , à le compléter. Cependant au moment de le televerser sur le site , un message d’erreur s’affiche. Je ne trouve aucun moyen de le convertir dans un format qui soit accepté sur le site.
    Pouvez vous m’aider svp? Date limite très bientôt ! Merci 🙏


  17. #137
    Avatar de Ethan55
    Ethan 35 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous. Je dois remplir le formulaire imm5257 qui concerne les voyages que j'ai fais. Alors j'ai galéré pour l'ouvrir ensuite j'ai installer adobe acrobat Reader pour pouvoir l'ouvrir et enfin remplir le formulaire. Mais après je veux car pour moi je l'ai enregistrer sur mon ordi donc tout va bien mais après quand je veux l'envoyer sur le site officiel dans "document présentés par le client" je vais televerder le fichier je mets mon fichier et je vois l'aperçu du document et je vois que c'est marqué erreur etc. Donc je continuer et quand je valide il me dit "transmission REUSSI" ca veur dire quoi que cesy quand même bon ou je l'ai envoyé pour rien ? Car eux quand ils vont l'ouvrir ils ont l'outil adobe acrobate Reader aussi ?! Franchement je sais pas ça me soule et stressant j'ai pas envie qu'ils me disent que c'est pas bon er qu'à cause de cela je suis refusé help me please thanks

  18. #138
    Avatar de Ethan55
    Ethan 35 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Sinead
    Bonjour,

    Je dois remplir le doucement IMM5257 , j’ai réussi à l’ouvrir (sur Mac) avec Adobe , à le compléter. Cependant au moment de le televerser sur le site , un message d’erreur s’affiche. Je ne trouve aucun moyen de le convertir dans un format qui soit accepté sur le site.
    Pouvez vous m’aider svp? Date limite très bientôt ! Merci 🙏

    Suis dans la même galère que toi mais moi ils m'ont dit que c'est l'envoie est réussi mais j'ai peur qu'ils ne s'auront pas l'ouvrir....

  19. #139
    Avatar de Lyaloew
    Lya 23 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Ethan55
    Bonjour à tous. Je dois remplir le formulaire imm5257 qui concerne les voyages que j'ai fais. Alors j'ai galéré pour l'ouvrir ensuite j'ai installer adobe acrobat Reader pour pouvoir l'ouvrir et enfin remplir le formulaire. Mais après je veux car pour moi je l'ai enregistrer sur mon ordi donc tout va bien mais après quand je veux l'envoyer sur le site officiel dans "document présentés par le client" je vais televerder le fichier je mets mon fichier et je vois l'aperçu du document et je vois que c'est marqué erreur etc. Donc je continuer et quand je valide il me dit "transmission REUSSI" ca veur dire quoi que cesy quand même bon ou je l'ai envoyé pour rien ? Car eux quand ils vont l'ouvrir ils ont l'outil adobe acrobate Reader aussi ?! Franchement je sais pas ça me soule et stressant j'ai pas envie qu'ils me disent que c'est pas bon er qu'à cause de cela je suis refusé help me please thanks

    as-tu réussi je suis dans la même galère

  20. #140
    Avatar de Lyaloew
    Lya 23 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Ethan55
    Suis dans la même galère que toi mais moi ils m'ont dit que c'est l'envoie est réussi mais j'ai peur qu'ils ne s'auront pas l'ouvrir....

    comment avez-vous réussi à l'envoyer quand même après le message d'erreur?

Page 7 sur 9 ... 5 6 7 8 9