Je me pose la même question (3)
Page 10 sur 17 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de EliseDup
    Elise 27 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Raphael
    Hello Elise !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Je pense que ton profil n'est pas "complètement" retiré

    Si tu descends encore un peu sur la page où tu vois les messages d'EIC (exemple : EIC - Lettre bienvenue au bassin), tu devrais normalement avoir ceci qui s'affiche :

    Pièce jointe 34154

    Est-ce bien le cas ? Si oui, clique sur "supprimer le profil" ! Après ça, le bouton bleu "Expérience Internationale Canada" devrait de nouveau être disponible
    Bonjour,

    Le bouton "supprimer le profil" n'est pas disponible, mais mon profil est toujours actif en PVT pour EIC, ce qui m’empêche de créer une demande de stage coop.
    J'ai envoyé un message au service technique qui ne voit pas le problème et ne comprends pas pourquoi je ne peux pas demander le bassins stage coop.

    Donc j'ai créer une deuxième profil avec une autre clé GC et j'ai demandé à intégrer le bassin stage coop.

  2. #182
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de EliseDup
    Le bouton "supprimer le profil" n'est pas disponible, mais mon profil est toujours actif en PVT pour EIC, ce qui m’empêche de créer une demande de stage coop.
    J'ai envoyé un message au service technique qui ne voit pas le problème et ne comprends pas pourquoi je ne peux pas demander le bassins stage coop.

    Donc j'ai créer une deuxième profil avec une autre clé GC et j'ai demandé à intégrer le bassin stage coop.
    Salut Élise,

    On est d'accord que c'est justement là où tu bloques ? Ils te disent que tu ne peux pas intégrer le bassin Stage coop car tu as déjà un profil, c'est bien ça ?

  3. #183
    Avatar de EliseDup
    Elise 27 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Élise,

    On est d'accord que c'est justement là où tu bloques ? Ils te disent que tu ne peux pas intégrer le bassin Stage coop car tu as déjà un profil, c'est bien ça ?
    Oui c'est ça.

    Je ne peux pas supprimer ma candidature aux bassins PVT, car j'ai déjà cliquer sur ce bouton (puis sur tous les suivants sur "continuer"). J'ai même reçu un message disant que ma candidature PVT était bien supprimée.
    Néanmoins, je ne peux pas refaire une demande EIC. Donc j'ai créer une nouvelle clé GC

  4. #184
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de EliseDup
    Oui c'est ça.

    Je ne peux pas supprimer ma candidature aux bassins PVT, car j'ai déjà cliquer sur ce bouton (puis sur tous les suivants sur "continuer"). J'ai même reçu un message disant que ma candidature PVT était bien supprimée.
    Néanmoins, je ne peux pas refaire une demande EIC. Donc j'ai créer une nouvelle clé GC
    Oui, j'ai bien compris tout ceci .

    Mais ce que je veux dire, c'est qu'avec ta nouvelle cléGC, tu as pu déposé une demande dans le bassin de candidats Stage ou tu es bloquée actuellement ?
    Je demande ça, car : Admettons que tu aies une cléGC et un profil actif (=tu n'as pas retiré ta demande).
    → Si tu essayes de faire une candidature supplémentaire sur un nouveau compte avec une cléGC, normalement, tu as le même message d'erreur qui te dit que tu as déjà une candidature dans le bassin.

  5. #185
    Avatar de EliseDup
    Elise 27 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Oui, j'ai bien compris tout ceci .

    Mais ce que je veux dire, c'est qu'avec ta nouvelle cléGC, tu as pu déposé une demande dans le bassin de candidats Stage ou tu es bloquée actuellement ?
    Je demande ça, car : Admettons que tu aies une cléGC et un profil actif (=tu n'as pas retiré ta demande).
    → Si tu essayes de faire une candidature supplémentaire sur un nouveau compte avec une cléGC, normalement, tu as le même message d'erreur qui te dit que tu as déjà une candidature dans le bassin.
    Pardon je n'avais pas compris la question ^^

    Sur mon second compte, j'ai pu déposer ma demande pour le stage coop sans problème, j'ai eu le mail de confirmation et un mail aujourd'hui pour me dire que ma demande a été soumise.

  6. #186
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de EliseDup
    Pardon je n'avais pas compris la question ^^

    Sur mon second compte, j'ai pu déposer ma demande pour le stage coop sans problème, j'ai eu le mail de confirmation et un mail aujourd'hui pour me dire que ma demande a été soumise.
    Ok, c'est chelou, mais c'est bien pour toi .
    J'aurais donc tendance à croire qu'ils ont bien enregistré le retrait de ta candidature sur l'autre demande, mais à cause d'un problème technique en effet, l'interface de ton ancien compte ne te laissait pas déposer une nouvelle demande.

  7. #187
    Avatar de EliseDup
    Elise 27 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Ok, c'est chelou, mais c'est bien pour toi .
    J'aurais donc tendance à croire qu'ils ont bien enregistré le retrait de ta candidature sur l'autre demande, mais à cause d'un problème technique en effet, l'interface de ton ancien compte ne te laissait pas déposer une nouvelle demande.
    C'est ce que je me suis dit. Merci des réponses en tous cas !
    Je suis juste un peu déçue de pas y avoir plus tôt pour passer dans la ronde d'invitation de lundi dernier, mais ce n'est pas grave.

  8. #188
    Avatar de lyke
    Kevin 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour l'équipe !
    J'ai déjà mis un poste sur le forum mais je me permets également de poser ma question aussi ici... j'ai l'impression que mon compte a tout simplement été supprimé, est-ce possible ?
    je m'explique, lorsque je me connecte via mes identifiants, après avoir accepter les conditions d'utilisation, je suis reconduit sur une page qui me demande de créer un compte... hors tout cela est déjà fait... j'ai suivi toute vos indications mais le problème persiste... pouvez-vous m'aider s'il vous plait =x ?

    Merci d'avance,
    LYS Kevin.

  9. #189
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de lyke
    Bonjour l'équipe !
    J'ai déjà mis un poste sur le forum mais je me permets également de poser ma question aussi ici... j'ai l'impression que mon compte a tout simplement été supprimé, est-ce possible ?
    je m'explique, lorsque je me connecte via mes identifiants, après avoir accepter les conditions d'utilisation, je suis reconduit sur une page qui me demande de créer un compte... hors tout cela est déjà fait... j'ai suivi toute vos indications mais le problème persiste... pouvez-vous m'aider s'il vous plait =x ?

    Merci d'avance,
    LYS Kevin.
    Bonjour Kevin,

    Aurais-tu une capture d'écran de la page qui te demande de créer un compte ?

  10. #190
    Avatar de lyke
    Kevin 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Kevin,

    Aurais-tu une capture d'écran de la page qui te demande de créer un compte ?
    Bonjour Marie,

    J'ai commencer à remplir le formulaire et maintenant il me demande de redéfinir les questions de sécurité lors de la connexion... j'ai l'impression de devoir recréer un compte car se sont les mêmes pages...
    Si je finalise ces étapes mon profil déjà soumis sera t'il toujours accessible ou bien aurais-je éventuellement la possibilité de relier mon profil avec les numéros fournis lors de la création de celui-ci...?

    Merci pour votre aide

  11. #191
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de lyke
    Bonjour Marie,

    J'ai commencer à remplir le formulaire et maintenant il me demande de redéfinir les questions de sécurité lors de la connexion... j'ai l'impression de devoir recréer un compte car se sont les mêmes pages...
    Si je finalise ces étapes mon profil déjà soumis sera t'il toujours accessible ou bien aurais-je éventuellement la possibilité de relier mon profil avec les numéros fournis lors de la création de celui-ci...?

    Merci pour votre aide
    Pourquoi tu recommences à répondre aux questions ?
    Je recommence : as-tu une capture d'écran de la "une page qui me demande de créer un compte" ?
    Est-ce que c'est cette page :

    capture-d-ecran-2020-01-30-17.44.28.png
    Tu en étais où dans ta demande avant que tu viennes à douter que ton compte ait été supprimé ?

  12. #192
    Avatar de lyke
    Kevin 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Pourquoi tu recommences à répondre aux questions ?
    Je recommence : as-tu une capture d'écran de la "une page qui me demande de créer un compte" ?
    Est-ce que c'est cette page :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’ecran 2020-01-30 à 17.44.28.png
Affichages : 232
Taille : 274,0 Ko
ID : 34172
    Tu en étais où dans ta demande avant que tu viennes à douter que ton compte ait été supprimé ?
    screenshot_20200130-184257_samsung-internet.jpg

    Alors j'ai d'abord ce message et ensuite ça me renvoi maintenant aux questions secrètes (avant ça c'était une page avec inscrit "créer un compte : nom prénom adresse mail")
    screenshot_20200130-184308_samsung-internet.jpg

    Aux niveaux des démarches j'avais déjà fait tout ça, je me suis inscrit pour le PVT et j'ai bien reçu le mail indiquant que j'étais inscrit dans le bassin 2020.
    Mais maintenant lorsque je me connecte avec les mêmes identifiants, je n'ai plus accès à mon profil et si je tente s'y accéder le site bug et me renvoi à la sélection des langues... j'ai l'impression d'être obligé de remplir une nouvelle fois les informations demandées...

  13. #193
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de lyke
    Aux niveaux des démarches j'avais déjà fait tout ça, je me suis inscrit pour le PVT et j'ai bien reçu le mail indiquant que j'étais inscrit dans le bassin 2020.
    Mais maintenant lorsque je me connecte avec les mêmes identifiants, je n'ai plus accès à mon profil et si je tente s'y accéder le site bug et me renvoi à la sélection des langues... j'ai l'impression d'être obligé de remplir une nouvelle fois les informations demandées...
    Et tu es certain d'utiliser les mêmes identifiants qu'avant ?
    Ton compte existe toujours, mais tu as peut-être un problème pour y accéder...
    Tu n'aurais pas à un moment ou un autre cliqué sur "Révoquer sa cléGC" (parce que tu aurais cru avoir fait une erreur, ou tu voulais changer quelque chose par exemple) ?

  14. #194
    Avatar de lyke
    Kevin 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Et tu es certain d'utiliser les mêmes identifiants qu'avant ?
    Ton compte existe toujours, mais tu as peut-être un problème pour y accéder...
    Tu n'aurais pas à un moment ou un autre cliqué sur "Révoquer sa cléGC" (parce que tu aurais cru avoir fait une erreur, ou tu voulais changer quelque chose par exemple) ?
    Oui se sont bien les mêmes identifiant...je vais essayer de remettre ces informations et voir si mon profil est toujours rattaché au compte.
    Je ne pense pas avoir cliqué par erreur sur "révoquer sa cleGC" car je ne me connectais uniquement pour vérifier l'état de ma demande et rien d'autre... je vous tiens au courant !

  15. #195
    Avatar de lyke
    Kevin 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour !
    Alors c'était certainement un problème de sauvegarde car après avoir complété le formulaire une nouvelle fois, j'ai retrouvé mon profil... donc un gros bug de leur site qui fait bien stresser !

    Merci beaucoup pour ton aide Marie !

  16. #196
    Avatar de ThomasR24
    Thomas

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour,j’ai fait toutes la paperasse pour le visa PVT Canada suite au tirage au sort ..
    mais une fois arrivé au paiement, un message s’affiche : »transaction erronée »...
    j’ai bien des fond sur mon compte,j’ai bien rempli titulaire du compte (essaie en minuscule puis en majuscule) ,numéro de carte ect...
    j’ai essayé plusieurs fois avec ma carte visa classique (dont je me suis deja servi a l’étranger et dont au Canada..) puis avec une autte visa classique mais le meme résultat est là...
    quelqu’un peut il m’aider ??
    merci d’avance a la communauté 😉

  17. #197
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de ThomasR24
    Bonjour,j’ai fait toutes la paperasse pour le visa PVT Canada suite au tirage au sort ..
    mais une fois arrivé au paiement, un message s’affiche : »transaction erronée »...
    j’ai bien des fond sur mon compte,j’ai bien rempli titulaire du compte (essaie en minuscule puis en majuscule) ,numéro de carte ect...
    j’ai essayé plusieurs fois avec ma carte visa classique (dont je me suis deja servi a l’étranger et dont au Canada..) puis avec une autte visa classique mais le meme résultat est là...
    quelqu’un peut il m’aider ??
    merci d’avance a la communauté 😉
    Salut Thomas !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Ce genre de message d'erreur peut parfois arriver, je te conseille de contacter ta banque afin de leur demander s'ils ont un motif d'erreur pour cette transaction : généralement, ils peuvent débloquer le problème

    Autrement, n'hésite pas à essayer de vider ton cache et tes cookies et si ça ne fonctionne toujours pas, utilise une autre carte bancaire pour procéder au paiement !

    J'espère que ça va vite se résoudre

  18. #198
    Avatar de ThomasR24
    Thomas

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Raphael
    Salut Thomas !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Ce genre de message d'erreur peut parfois arriver, je te conseille de contacter ta banque afin de leur demander s'ils ont un motif d'erreur pour cette transaction : généralement, ils peuvent débloquer le problème

    Autrement, n'hésite pas à essayer de vider ton cache et tes cookies et si ça ne fonctionne toujours pas, utilise une autre carte bancaire pour procéder au paiement !

    J'espère que ça va vite se résoudre
    Je te remercie beaucoup des conseils!!j’essaierais de contacter ma banque mais j’ai payé en ligne un visa touriste Canada avec la leme carte il ya moins de 1 an,et j’ai test avec une autre carte,sans changement particulier... je vais les contacter tout de même..
    merci encore,c’est cool


  19. #199
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de ThomasR24
    Je te remercie beaucoup des conseils!!j’essaierais de contacter ma banque mais j’ai payé en ligne un visa touriste Canada avec la leme carte il ya moins de 1 an,et j’ai test avec une autre carte,sans changement particulier... je vais les contacter tout de même..
    merci encore,c’est cool
    Oh mince... Essaie de voir avec ta banque oui, ils auront très certainement le motif de refus de paiement à te communiquer !

    La seconde carte que tu as utilisée provenait-elle de la même banque ?

    Donne-nous des nouvelles

  20. #200
    Avatar de Krar
    Théodore 25 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fais ma demande de PVT hier le 08/02/2020 et aujourd'hui le 09/02/2020 j'ai reçu un mail intitulé "Nous avons mis à jour l'état de votre demande". Ce mail me demande de me connecter sur mon compte grâce à ma cléGC, cependant lorsque je me connecte je peux uniquement cliquer sur continuer et ça me redirige vers la page "Immigration et citoyenneté" et non sur mon compte avec toutes les information sur l'avancé de ma demande.

    Pourriez-vous m'explique ce que je dois faire après la réception de ce mail ?

    Merci.

Page 10 sur 17 ... 8 9 10 11 12 ...