Je me pose la même question (3)
Page 14 sur 17 ... 4 12 13 14 15 16 ...
  1. #261
    Avatar de dooms
    39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Je t'en prie. Merci d'être venu redonner des nouvelles. Je suis contente de savoir que ça t'a permis de récupérer l'accès à ton profil.
    C'est déjà ca. Maintenant c'est la lettre d'introduction que j'attends.Ca met la pression tout ça, lettre expirée le 05/02/2021.Plus de résidence en France le 12/02, je dois partir avant le 05 sinon c'est chaud.

  2. #262
    Avatar de MathieuG20
    Mathieu 27 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    J'ai vu qu'à partir du 1er Mars, nous pouvions faire notre PVT.

    Cependant quand je veux m'inscrire à un compte sécurisé d'IRCC, il me faut utiliser une clé GC.
    Donc je m'enregistre pour cette clé GC et j'ai le message d'erreur suivant :

    Session invalide

    Votre connexion a expiré ou n'est pas valide. Veuillez retourner à l’application du gouvernement pour rétablir votre connexion.
    Pour mieux protéger vos informations, veuillez vous assurer de fermer votre navigateur avant de laisser cet ordinateur sans surveillance.


    Est-ce quelqu'un a aussi ce message d'erreur ? C'est peut être un bug du aux nombreuses connexion ?

    Merci pour votre aide précieuse.

  3. #263
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de MathieuG20
    Bonjour tout le monde !

    J'ai vu qu'à partir du 1er Mars, nous pouvions faire notre PVT.

    Cependant quand je veux m'inscrire à un compte sécurisé d'IRCC, il me faut utiliser une clé GC.
    Donc je m'enregistre pour cette clé GC et j'ai le message d'erreur suivant :

    Session invalide

    Votre connexion a expiré ou n'est pas valide. Veuillez retourner à l’application du gouvernement pour rétablir votre connexion.
    Pour mieux protéger vos informations, veuillez vous assurer de fermer votre navigateur avant de laisser cet ordinateur sans surveillance.


    Est-ce quelqu'un a aussi ce message d'erreur ? C'est peut être un bug du aux nombreuses connexion ?

    Merci pour votre aide précieuse.
    Bonjour Mathieu,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet.

    Tu n'utilises peut-être pas le bon lien initialement pour t'inscrire dans le bassin de candidats. Assure-toi de démarrer de ce lien : Ouvrir une session à votre compte sécurisé d'IRCC - Canada.ca.
    Ensuite, quand il y a une surcharge de serveur, il arrive que ce gens de message apparaisse. On y fait référence ici et on donne des conseils pour y accéder : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 12 - pvtistes.net
    Mais je te préviens, ça peut prendre du temps et beaucoup de tentatives.

    Moi qui connait bien l'interface, j'ai eu à de multiples reprises hier des difficultés pour y accéder.

  4. #264
    Avatar de ThomasP48
    Thomas 33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    J'ai remarqué qu'il était indiqué ceci sur mon profil EIC : Votre profil est en suspens. Nous vous enverrons un message lorsque votre profil sera dans le système.

    Je suis le seul a avoir ça pour la demande de PVT 2021 ?

  5. #265
    Avatar de MathieuG20
    Mathieu 27 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Mathieu,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet.

    Tu n'utilises peut-être pas le bon lien initialement pour t'inscrire dans le bassin de candidats. Assure-toi de démarrer de ce lien : Ouvrir une session à votre compte sécurisé d'IRCC - Canada.ca.
    Ensuite, quand il y a une surcharge de serveur, il arrive que ce gens de message apparaisse. On y fait référence ici et on donne des conseils pour y accéder : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 12 - pvtistes.net
    Mais je te préviens, ça peut prendre du temps et beaucoup de tentatives.

    Moi qui connait bien l'interface, j'ai eu à de multiples reprises hier des difficultés pour y accéder.
    Salut,

    J'ai toujours autant de problèmes en ayant suivi ton lien et j'ai essayé toutes les 2h depuis hier, ça devient compliqué

  6. #266
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de MathieuG20
    Salut,

    J'ai toujours autant de problèmes en ayant suivi ton lien et j'ai essayé toutes les 2h depuis hier, ça devient compliqué
    Essaye en changeant de navigateur ou en navigation privée.

  7. #267
    Avatar de justinecolin
    Justine 37 ans

    Location
    Paris
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'essaye de souscrire pour un visa
    Expérience internationale Canada (EIC) depuis l'année dernière. J'ai rencontré un premier problème l'année dernière lors de la création de mon profil pour l'envoi d'une demande, une page erreur s'est affiché et depuis j'ai un message qui indique lorsque je souhaite refaire une demande cette année "vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre.".
    Hors impossible d'avoir des infos sur ma demande initiale car bug du site. Je pensais qu'en refaisant une demande cette année le problème aurait été annulé mais non il est indiqué que j'ai un profil en cours. Je n'ai eu aucune confirmation par email avec un numéro, rien.
    Je suis toujours à l'étape "poursuivre une demande que n'avez pas soumise et une étape du formulaire reste en cours alors que tout est ok au niveau des renseignements.
    J'ai rempli le formulaire IRCC mais réponse automatique et ça ne répond pas à mon problème

    Quelqu'un peux m'aider svp?
    Merci

  8. #268
    Avatar de JohanG7
    Johan

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    J'ai un gros soucis sur ma cession, j'ai reçu une Invitation à présenter une demande de permis de travail dans le cadre du programme Expérience internationale Canada (jeune pro). Mais lorsque je clique sur "poursuivre la demande", je me retrouve sur une page " mauvais intermédiaire" et ne peux donc pas continuer... J'ai essayé hier et aujourd'hui à des heures différentes et je me retrouve toujours sur cette page... J'ai signalé le problème technique, parce que je pense que ça doit être ça. Quelqu'un a t-il le même soucis ? J'ai vidé mon cache/ coockies/ historique et essayé en navigation privée, rien n'y fait. Par ailleurs j'ai accès au reste de mon profil, mais pas ma demande (aka le truc le plus important T.T). Merci de votre aide, j'ai moins de 20jours pour régler le problème sinon ça expire... Le flippe.

  9. #269
    Avatar de Wuzy
    Abel 25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Je suis dans une impasse !
    J’ai fait ma demande pour le bassin de candidat en octobre 2021 et ai reçu ma demande à présenter une demande le 01/02! J’avais donc jusqu’au 11/02 pour accepter ou non.

    Suite à la réception d’un mail du gouvernement canadien, parce que j’aurai reçu un message, j’essaye de me connecter et ils indiquent que ma session est invalide ou expirée!
    Je ne sais pas quoi faire dans cette situation précise! Un peu d’aide?

  10. #270

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Wuzy
    Hello !

    Je suis dans une impasse !
    J’ai fait ma demande pour le bassin de candidat en octobre 2021 et ai reçu ma demande à présenter une demande le 01/02! J’avais donc jusqu’au 11/02 pour accepter ou non.

    Suite à la réception d’un mail du gouvernement canadien, parce que j’aurai reçu un message, j’essaye de me connecter et ils indiquent que ma session est invalide ou expirée!
    Je ne sais pas quoi faire dans cette situation précise! Un peu d’aide?
    Bonjour Abel,

    Tu as été tiré au sort. Bien !

    Alors, il y a pas mal de bugs actuellement (ou plutôt, plus que d'habitude lol) sur le site du gouvernement canadien liés aux nombreuses connexions et demandes de l'EIC.
    Vide le cache de ton navigateur (ça ne fait jamais de mal ^^) et retente un peu plus tard. Il faut parfois s'y prendre à plusieurs fois pour y arriver. Il ne faut pas s'énerver. Rester zen, s'armer de patience et persévérer.

  11. #271
    Avatar de MarieG56
    Marie

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'essaye depuis plusieurs jours de vérifier l'état de ma demande mais il m'est impossible d'y accéder. En effet, après la connexion avec ma CléCG je suis redirigé sur une page qui m'indique la dernière date de connexion puis " À partir de la présente page, vous pouvez Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC. Pour mieux protéger vos renseignements personnels, [...] Continuer pour retourner au service ou programme du ministère.". Je n'ai donc pas d'autre choix de cliquer sur "Continuer" ce qui me redirige à l'accueil du site du gouvernement du Canada où je peux voir ma demande nul part. Je suis déjà arrivée à accéder à ma demande mais uniquement lorsqu'on me proposait d'accepter les conditions ce qui arrive de façon très aléatoire voir presque jamais. Savez vous comment procéder car je n'aimerai pas rater une occasion si jamais j'étais acceptée ...
    Marie

  12. #272
    Avatar de JohanG7
    Johan

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de JohanG7
    Bonjour à tous,
    J'ai un gros soucis sur ma cession, j'ai reçu une Invitation à présenter une demande de permis de travail dans le cadre du programme Expérience internationale Canada (jeune pro). Mais lorsque je clique sur "poursuivre la demande", je me retrouve sur une page " mauvais intermédiaire" et ne peux donc pas continuer... J'ai essayé hier et aujourd'hui à des heures différentes et je me retrouve toujours sur cette page... J'ai signalé le problème technique, parce que je pense que ça doit être ça. Quelqu'un a t-il le même soucis ? J'ai vidé mon cache/ coockies/ historique et essayé en navigation privée, rien n'y fait. Par ailleurs j'ai accès au reste de mon profil, mais pas ma demande (aka le truc le plus important T.T). Merci de votre aide, j'ai moins de 20jours pour régler le problème sinon ça expire... Le flippe.

    Hello,
    Comme j'ai reçu quelques MP de personnes dans la même situation, j'update :
    J'ai fais le signalement sur la page (en bas il y a un "signaler une erreur sur cette page" ), j'ai détaillé mon problème et le lendemain ça remarchait. Je ne sais pas si c'était juste que ça buguait à ce moment là ou si mon message a eu un quelconque impact mais ça a finit par refonctionner ! Apparemment le site a plein de soucis... Dans le doute j'avais aussi vidé le cache de mon navigateur et même essayer de me co en navigation privée.

    Bon courage à tous !


  13. #273
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de MarieG56
    Bonjour,
    J'essaye depuis plusieurs jours de vérifier l'état de ma demande mais il m'est impossible d'y accéder. En effet, après la connexion avec ma CléCG je suis redirigé sur une page qui m'indique la dernière date de connexion puis " À partir de la présente page, vous pouvez Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC. Pour mieux protéger vos renseignements personnels, [...] Continuer pour retourner au service ou programme du ministère.". Je n'ai donc pas d'autre choix de cliquer sur "Continuer" ce qui me redirige à l'accueil du site du gouvernement du Canada où je peux voir ma demande nul part. Je suis déjà arrivée à accéder à ma demande mais uniquement lorsqu'on me proposait d'accepter les conditions ce qui arrive de façon très aléatoire voir presque jamais. Savez vous comment procéder car je n'aimerai pas rater une occasion si jamais j'étais acceptée ...
    Marie
    Salut Marie, c'est un bug qui apparaît beaucoup beaucoup cette année, il faut vider son historique (cookies, cache), changer de navigateur au besoin voire changer d'ordinateur si le souci perdure.

  14. #274
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de JohanG7
    Hello,
    Comme j'ai reçu quelques MP de personnes dans la même situation, j'update :
    J'ai fais le signalement sur la page (en bas il y a un "signaler une erreur sur cette page" ), j'ai détaillé mon problème et le lendemain ça remarchait. Je ne sais pas si c'était juste que ça buguait à ce moment là ou si mon message a eu un quelconque impact mais ça a finit par refonctionner ! Apparemment le site a plein de soucis... Dans le doute j'avais aussi vidé le cache de mon navigateur et même essayer de me co en navigation privée.

    Bon courage à tous !
    Merci pour ton retour et cool si ça s'est débloqué, je pense que c'est l'année avec le plus de bugs...

  15. #275
    Avatar de bastientrf
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Suis-je le seul à tourner en rond sur leur site pour essayer de faire ma demande. A chaque fois j'ai un message d'erreur, un déconnection de session qui a expirée ou un retour sur la plage d'accueil ?

    Merci d'avance
    Bastien

  16. #276

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de bastientrf
    Bonjour,

    Suis-je le seul à tourner en rond sur leur site pour essayer de faire ma demande. A chaque fois j'ai un message d'erreur, un déconnection de session qui a expirée ou un retour sur la plage d'accueil ?

    Merci d'avance
    Bastien
    Bonjour Bastien,

    Non, tu n'es pas le seul à tourner en rond sur le site du gouvernement canadien. Surtout cette année. Il y a beaucoup de bugs et vous êtes nombreux à éprouver des difficultés pour vous connecter. J'ai déplacé ton message dans une autre discussion, plus adaptée, sur le sujet.

    Le bug que tu décris est connu. Je te laisse lire la partie "La déconnexion de l'interface" de notre article Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) ça devrait te permettre te t'en sortir.
    Pense aussi à : utiliser un autre navigateur (IRCC conseille Chrome), la navigation privée et vider le cache/historique.

  17. #277
    Avatar de Meu590
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Bastien,

    Non, tu n'es pas le seul à tourner en rond sur le site du gouvernement canadien. Surtout cette année. Il y a beaucoup de bugs et vous êtes nombreux à éprouver des difficultés pour vous connecter. J'ai déplacé ton message dans une autre discussion, plus adaptée, sur le sujet.

    Le bug que tu décris est connu. Je te laisse lire la partie "La déconnexion de l'interface" de notre article Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) ça devrait te permettre te t'en sortir.
    Pense aussi à : utiliser un autre navigateur (IRCC conseille Chrome), la navigation privée et vider le cache/historique.

    @CaRô; il est difficile de quitter l'interface quand nous sommes toujours déconnecté automatiquement avec les différents messages d'erreur. j'ai le même problème, je tombe soit sur code error 403 ou 502 ou retour à la page d'accueil.... Ayant été tirée au sort, j'espère que j'arriverai à compléter ma demande dans les délais impartis

  18. #278
    Avatar de jessicaJoh
    Jessica 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai eu le bug du non affichage de l'emploi-études quand j'y ajoutais des expériences et ensuite j'avais l'erreur 403 qui me déconnectait de mon compte.

    MA SOLUTION : j'étais sur chrome et je suis passée sur Microsoft edge, et plus aucun souci !


  19. #279

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    depuis 10 jours j'essaye de valider mon invitation, et j'obtient un code d'erreur ...
    "Code d'erreur généré par le système:XEUY88IB (2022-03-02 21:32:03)"
    il me reste donc 10 jours .. je commence a m'inquieter je ne sais pas quoi faire ..
    avez vous des solutions ?

  20. #280
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de THOMASVIGNAUD
    depuis 10 jours j'essaye de valider mon invitation, et j'obtient un code d'erreur ...
    "Code d'erreur généré par le système:XEUY88IB (2022-03-02 21:32:03)"
    il me reste donc 10 jours .. je commence a m'inquieter je ne sais pas quoi faire ..
    avez vous des solutions ?
    Bonjour,
    Vous pouvez suivre les recommandations sur la page suivante : Que faire si j’éprouve des difficultés techniques et que mon invitation est bientôt échue?

Page 14 sur 17 ... 4 12 13 14 15 16 ...