1. #1

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Vous nous réclamiez cette facilite de paiement depuis plusieurs années et nous sommes heureux de vous annoncer sa mise en place depuis aujourd'hui !
    En effet, vous avez maintenant la possibilité de payer en plusieurs fois votre assurance Globe PVT.

    Grace à notre partenaire Alma, vous pouvez régler votre assurance en plusieurs fois : 2, 3 ou 4 fois. C’est vous qui décidez ! Si vous ne connaissez pas Alma, rendez-vous sur Alma pour les particuliers - Paiement en 2x, 3x ou 4x..

    Comment ça marche ?


    • Réalisez votre devis en ligne, sur notre espace dédié.
    • Au moment de sélectionner votre mode de paiement, choisissez Paiement en X fois. Vous pouvez payer en 2, 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire.
    • Entrez simplement vos coordonnées bancaires comme lors d’un paiement classique.
    • A l’étape du paiement en ligne, vous serez redirigé vers le site de notre partenaire Alma.
    • Entrez simplement vos coordonnées ainsi que les informations de votre carte bancaire, comme lors d’un paiement classique.
    • Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l’initiative de cette opération et qu’elle n’est pas frauduleuse. Note : 95% des demandes sont acceptées.
    • La validation de votre commande est instantanée.
    • Une fois le paiement validé, vous recevrez de la part d’Alma un email de confirmation de commande incluant vos reçu et échéancier de paiement. Un rappel vous sera adressé par email trois jours avant chaque échéance.
    • Dès la confirmation du paiement par notre partenaire Alma, vous recevrez votre certificat d’assurance Globe PVT (en général cela ne prend que quelques minutes).

    C’est simple et sécurisé !
    A savoir : Alma met à votre disposition un espace dédié pour la gestion de votre crédit. Tous les aspects concernant la gestion du crédit (changement de CB ou de numéro de téléphone, paiement anticipé, demande de report de paiement, etc.) sont à voir directement avec Alma.

    Conditions d’éligibilité


    • Vous devez résider en France métropolitaine, Martinique, Guadeloupe ou La Réunion.
    • Vous devrez être en possession d’une carte bancaire française avec le système 3D Secure activé (Visa, Mastercard ou Amex) et un numéro de téléphone mobile français. Le payeur ne doit pas nécessairement être l’assuré, cela veut dire que si vous souhaitez régler avec la CB de vos parents, votre conjoint(e) ou ami(e) cela reste possible.
    • Les cartes prépayées, virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées.
    • L’option de paiement fractionné est proposée pour les assurances d’une durée minimum de 6 mois et pour toutes les destinations PVT.


    Financement

    Les paiements en plusieurs fois sont assujettis à des frais financiers entre 0,7% et 2,4% du montant de l’assurance, selon le nombre d’échéances sélectionnées.

    Les frais financiers sont prélevés lors de la souscription (1er paiement).

    Exemple non contractuel* :
    Vous souscrivez une assurance de 12 mois pour votre PVT en Australie avec une prime totale de 396 € et vous décidez de payer en 3x :
    Première échéance, lors de la souscription = 138,13 € (dont 6,13 € de frais financiers, soit 1,54% sur la prime totale)
    Deuxième échéance, 1 mois après le premier paiement = 132 €
    Troisième échéance, 1 mois après le deuxième paiement = 132 €
    Montant total = 402,13 €

    *Le cas ci-dessus n'est qu'un exemple. Il n'est pas contractuel. Le montant exact de vos échéances sera calculé lors de votre souscription.

    Financement consenti sous réserve d’acceptation par ALMA SAS – 176 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine – immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 839 100 575. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance.

    Des questions ?

    Si vous rencontrez un problème avec votre commande payée en plusieurs fois avec Alma, vous pouvez vous rendre sur la FAQ client d’Alma en cliquant ici ou envoyer un email au support client d’Alma à [email protected].
    Dernière modification par Annelise ; 14/12/23 à 13:04.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Merci Sandra, c'est une excellente nouvelle !


  3. #3
    Avatar de Tichoudu59
    Leïla 22 ans

    Location
    Université de Poitiers, Poitiers, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour, Est-il possible de prendre cette assurance seulement pour 3 mois ? Si oui, quel sera le coût ?

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Tichoudu59
    Bonjour, Est-il possible de prendre cette assurance seulement pour 3 mois ? Si oui, quel sera le coût ?
    Bien sur que tu peux, tu peux faire un devis sur leur site : Assurance Voyage pour le Permis Vacances Travail - Globe PVT

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Tichoudu59
    Bonjour, Est-il possible de prendre cette assurance seulement pour 3 mois ? Si oui, quel sera le coût ?

    Bonjour Leïla, tu penses partir en PVT dans quel pays ? Et tu ne penses faire que 3 mois de PVT ? Si oui, ça sera aux alentours 90/100 euros pour 3 mois, selon le pays dans lequel tu pars.

  6. #6
    Avatar de Tichoudu59
    Leïla 22 ans

    Location
    Université de Poitiers, Poitiers, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Lilou


    Bonjour Leïla, tu penses partir en PVT dans quel pays ? Et tu ne penses faire que 3 mois de PVT ? Si oui, ça sera aux alentours 90/100 euros pour 3 mois, selon le pays dans lequel tu pars.
    Je pense partir pour le Canada

  7. #7
    Avatar de BanqueN
    Banque

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    En cas de retour prématuré, comment fonctionne le remboursement des mois non utilisés avec le paiement échelonné?

    Merci d’avance !

  8. #8

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de BanqueN
    Bonjour!

    En cas de retour prématuré, comment fonctionne le remboursement des mois non utilisés avec le paiement échelonné?

    Merci d’avance !
    Bonjour,

    Tu veux dire en cas de retour définitif ?
    Dans ce cas, de la même manière qu'avec un paiement unique, on te fera parvenir une procédure et au lieu de nous envoyer un RIB, le remboursement passera par la plateforme de paiement par la quelle l'assuré sera passé pour le paiement en plusieurs fois.
    Attention, 20 euros de frais de gestion sont déduits du remboursement.
    Si tu es rentré définitivement, n'hésite pas à revenir vers moi en messagerie privée avec ton nom complet afin que je retrouve ton contrat dans notre base et que je te transmette laprocédure.
    Bonne journée
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  9. #9
    Avatar de JosephE3
    Joseph

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Salut, quels sont les échéances de paiements? 1 fois par mois les 2-3-4 premiers mois? Echelonné tous les 3-4-6 mois?
    ?

  10. #10
    Avatar de JosephE3
    Joseph

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Message de JosephE3
    Salut, quels sont les échéances de paiements? 1 fois par mois les 2-3-4 premiers mois? Echelonné tous les 3-4-6 mois?
    ?
    Ok, je viens de trouver merci


  11. #11

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de JosephE3
    Ok, je viens de trouver merci
    Hello,

    Je t'en prie Joseph
    Je te remets le lien ici au cas où ..
    Assurance Globe PVT : possibilité de payer en 2, 3 ou 4 fois !

    Bonne semaine.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #12
    Avatar de KREBSJennifer
    Jennifer 32 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, es ce qu’on peut choisir le paiement en 4 fois et partir une fois la première échéance payer ou faut t’il attendre que toute les échéances soit payer?

  13. #13

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de KREBSJennifer
    Bonjour, es ce qu’on peut choisir le paiement en 4 fois et partir une fois la première échéance payer ou faut t’il attendre que toute les échéances soit payer?
    Bonjour Jennifer,

    Il n'y a pas de restriction à ce niveau et il n'y a donc pas besoin d'attendre que toutes les échéances soient réglées pour partir.
    Tu peux partir en effet partir dès la première échéance payée.

    J'espère que cela répond bien à ta question.

    Bon we.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #14
    Avatar de luluKamer
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Petite question : je prévois de partir d'ici 5 mois au Canada.

    Est ce que si je prends l'assurance pour 2 ans dès maintenant, cela signifie que je vais perdre 5 mois sur les 2 ans ou je suis couverte ?
    Ou le mieux est de souscrire 1- 2 mois avant le départ ?

    De plus, la souscription est rapide ou elle prends du temps ?
    Merci, Belle journée.

  15. #15

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de luluKamer
    Bonjour,

    Petite question : je prévois de partir d'ici 5 mois au Canada.

    Est ce que si je prends l'assurance pour 2 ans dès maintenant, cela signifie que je vais perdre 5 mois sur les 2 ans ou je suis couverte ?
    Ou le mieux est de souscrire 1- 2 mois avant le départ ?

    De plus, la souscription est rapide ou elle prends du temps ?
    Merci, Belle journée.
    Hello,

    Merci pour ton message.
    Tu peux souscrire le contrat d'assurance Globe PVT dès à présent si tu le souhaites, ou un mois avant le départ ou même une semaine avant le départ, en indiquant comme date d'effet du contrat, la date de ton départ de France.
    De cette manière, le contrat commencera pile à ta date de départ, pour la durée de ton visa EIC, soit 2 ans.
    J'espère que cela répond à ta question.
    Bonne soirée.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  16. #16
    Avatar de luluKamer
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Hello,

    Merci pour ton message.
    Tu peux souscrire le contrat d'assurance Globe PVT dès à présent si tu le souhaites, ou un mois avant le départ ou même une semaine avant le départ, en indiquant comme date d'effet du contrat, la date de ton départ de France.
    De cette manière, le contrat commencera pile à ta date de départ, pour la durée de ton visa EIC, soit 2 ans.
    J'espère que cela répond à ta question.
    Bonne soirée.
    Sandra

    Bonjour,

    C'est parfait ! Merci pour votre retour.


  17. #17
    Avatar de Whitneydeguenon
    Whitney 22 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je dois partir au Canada fin août pour un PVT j’aimerais opter pour le paiement en 4 fois pour 24 mois mais je n’ai pas bien compris quand l’attestation qui stipule que j’ai bien une assurance de 2 ans arrive. Car j’ai peur d’opter pour un paiement en plusieurs fois et arrivée à la douane on ne me donne pas un PVT de 2 ans.

  18. #18

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Whitneydeguenon
    Bonjour je dois partir au Canada fin août pour un PVT j’aimerais opter pour le paiement en 4 fois pour 24 mois mais je n’ai pas bien compris quand l’attestation qui stipule que j’ai bien une assurance de 2 ans arrive. Car j’ai peur d’opter pour un paiement en plusieurs fois et arrivée à la douane on ne me donne pas un PVT de 2 ans.
    Bonjour Whitney,
    Félicitations pour ton PVT
    Tu peux choisir un paiement en 4 fois.
    Une fois la souscription effectuée, tu recevras le certificat d'assurance indiquant bien les 2 ans d'assurance, aucun souci de ce côté.
    J'espère que cela répond à ta question.
    Bon dimanche.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #19
    Avatar de KatellP
    Katell 33 ans

    Location
    Rosemont - La Petite-Patrie, Montréal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je voudrais savoir si cette offre d'assurance + paiements en plusieurs fois est valable pour les ultramarins français de Polynésie française svp?

  20. #20

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de KatellP
    Bonjour je voudrais savoir si cette offre d'assurance + paiements en plusieurs fois est valable pour les ultramarins français de Polynésie française svp?
    Bonjour Katell,

    Malheureusement, le paiement en plusieurs fois (ALMA) n'est uniquement dédié pour un départ de la France métropolitaine .

    Bien à toi,
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  21. Mat

Page 1 sur 2 1 2