1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Hello les futurs pvtistes Canada,

    Comme chaque année, nous mettons à votre disposition une alerte sms gratuite pour que vous ne ratiez pas l'ouverture du PVT Canada : PVT Canada : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture !

    Si vous rencontrez le moindre problème technique, veuillez laisser un message dans cette discussion

  2. #2
    Avatar de Ludovicl7
    Ludovic 32 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Impossible de trouver le bouton ou la rubrique pour renseigner mon numéro afin d’être alerté pour le PVT 2019. Est-ce normal?
    Cordialement

  3. #3
    Avatar de AxelA4
    Axel 29 ans

    Location
    Roquevaire, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Moi aussi

  4. #4
    Avatar de CyrilM11
    Cyril 34 ans

    Location
    Helsinki, Finlande
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de AxelA4
    Moi aussi
    Bonjour,

    est-il possible d'ajouter la Finlande à la liste des pays supportés par l'envoi de SMS?

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Ludovicl7
    Bonjour,
    Impossible de trouver le bouton ou la rubrique pour renseigner mon numéro afin d’être alerté pour le PVT 2019. Est-ce normal?
    Cordialement

    Salut,
    Tu dois juste cliquer sur ce lien : https://pvtistes.net/mon-profil/modifier/ et ensuite cliquer sur le bouton "Téléphone"

  6. #6
    Avatar de MomedB
    Mohamed 34 ans

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Quand l’ouverture du PVT Canada 2019 aura lieu, il va falloir re-créer un compte sur le site du gouvernement canadien ? (J’avais fait un compte pour le PVT 2018)..

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de CyrilM11
    Bonjour,

    est-il possible d'ajouter la Finlande à la liste des pays supportés par l'envoi de SMS?

    C'est ajouté

  8. #8
    Avatar de Wiss
    Wissam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    28
    Message de MomedB
    Bonjour,

    Quand l’ouverture du PVT Canada 2019 aura lieu, il va falloir re-créer un compte sur le site du gouvernement canadien ? (J’avais fait un compte pour le PVT 2018)..
    Fermeture le 1er octobre et vous serez averti quelques jours plus tard quand à l'ouverture. Et oui toute les inscriptions de 2018 seront effacé et il faudra se réinscrire. Bonne chance à vous


  9. #9
    Avatar de MomedB
    Mohamed 34 ans

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Message de Wiss

    Fermeture le 1er octobre et vous serez averti quelques jours plus tard quand à l'ouverture. Et oui toute les inscriptions de 2018 seront effacé et il faudra se réinscrire. Bonne chance à vous
    Ok parfait !
    Merci pour l’info 😉

  10. #10
    Avatar de Ludovicl7
    Ludovic 32 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat


    Salut,
    Tu dois juste cliquer sur ce lien : https://pvtistes.net/mon-profil/modifier/ et ensuite cliquer sur le bouton "Téléphone"
    Bon il doit s’agir d’un bug sur mon appli alors. Merci

  11. #11
    Avatar de MlissaC3
    Mélissa 29 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    30
    Bonjour ️👋️, même en cliquant sur modifier mon profil je n’arrive pas à trouver pour
    Mon numéro de portable .. Help please ☹️


  12. #12
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de MlissaC3
    Bonjour ️👋️, même en cliquant sur modifier mon profil je n’arrive pas à trouver pour
    Mon numéro de portable .. Help please ☹️

    Bonjour Mélissa, je viens de mettre l'article à jour, tu ne peux pas faire cette démarche depuis l'app, uniquement depuis un navigateur Internet.

  13. #13
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Ludovicl7
    Bon il doit s’agir d’un bug sur mon appli alors. Merci

    Tu as raison, ça ne fonctionne pas depuis l'app, on a mis à jour l'article Sur la version mobile du site ou depuis un ordinateur, ça va fonctionner !

  14. #14
    Avatar de Shabs
    Le S 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Ludovicl7

    Bon il doit s’agir d’un bug sur mon appli alors. Merci
    Bonjour,

    Il y a aucun bouton téléphone


  15. #15
    Avatar de mascis
    mascis 37 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonsoir,je voudrais savoir si le code postal demandé est le pour le pays ou tu vis à présent car je suis au Cameroun et sur le rubrique des codes je ne vois pas pour le Cameroun.

  16. #16
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de mascis
    bonsoir,je voudrais savoir si le code postal demandé est le pour le pays ou tu vis à présent car je suis au Cameroun et sur le rubrique des codes je ne vois pas pour le Cameroun.
    Hello !
    Malheureusement, aucun accord de PVT n'a été signé avec le Cameroun, tu ne peux donc pas t'inscrire à cette alerte SMS qui concerne les pvtistes français et belges. :/

  17. Mat

  18. #17
    Avatar de AxelA4
    Axel 29 ans

    Location
    Roquevaire, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonjours
    Je ne peu pas renseigner mon numéro de téléphone pour être averti comment je peu faire ?
    Merci d avance

  19. #18

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bizarre, j'ai dû louper un truc. J'ai bien enregistré mon numéro de téléphone, il est vérifié. Mais impossible de trouver le bouton pour activer la notification sur le PVT...

  20. #19
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de AxelA4
    Bonjours
    Je ne peu pas renseigner mon numéro de téléphone pour être averti comment je peu faire ?
    Merci d avance

    Message de Galma53
    Bizarre, j'ai dû louper un truc. J'ai bien enregistré mon numéro de téléphone, il est vérifié. Mais impossible de trouver le bouton pour activer la notification sur le PVT...
    Hello !

    Est-ce que vous passez bien par le site, et non pas par l'appli mobile ? La démarche est expliquée ici : PVT Canada 2019 : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture ! - pvtistes.net

  21. #20
    Avatar de maroua13
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de MomedB
    Ok parfait !
    Merci pour l’info 😉

    Bonjour , savez vous quand les inscriptions seront effacées? La mienne est toujours effective pour le PVT Canada alors que je n'ai pas reçu d'invitation. Est-ce un bug ou un dysfonctionnement?


Page 1 sur 4 1 2 3 ...