1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    C'est bientôt la fin de l'expérience australienne pour Nathan mais avant de partir, il tient à faire ses 88 jours de travail en ferme pour pouvoir prétendre à un 2nd Working Holiday Visa. Qui sait, il aura peut-être envie d'y retourner d'ici quelques années !

    Nom : Arbres oranges Australie.jpg
Affichages : 838
Taille : 813,2 Ko

    Lire l'intégralité de son récit : Fruit picking en Australie : oranges et sprouts

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Nathan, elle est courant Maud que tu mets des super photos d’elle sur internet ?



  3. #3
    Avatar de Lord_Coconut
    Nathan 32 ans

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    57
    J’ai la même photo avec moi. Si elle râle, je m’engage à t’envoyer la mienne pour la remplacer. Mais je suis sur qu’elle saura se montrer compréhensive.




  4. #4
    Avatar de MonnierS
    Sébastien 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Super partage d’expérience ! Je déteste lire, et je crois bien y avoir retrouvé goût. Sur la fin, je pense que j’étais même trop investit dans ma lecture, l’odeur des « sprouts » et le bruit des machines me faisaient froncer les sourcils !

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Non mais en plus ça lui va pas si mal ces petits airs Dalliens



  6. #6
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Mine de rien, tes récits peuvent donner de bons plans ! Et loin des working hostels ou certaines personnes semblent s'agglutiner. Je ne suis pas en Australie actuellement mais je prends note de tout ça

  7. #7
    Avatar de cha2900
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Moi et mon copain partons dans le south australia, on a trouvé l'adresse d'une ferme de chou de bruxelles mais serions intéressé d'avoir ton contact si tu veux bien le partager.
    Je te laisse mon mail: [email protected]
    Merci!
    Charlotte et Greg

  8. #8
    Avatar de BenoitE3
    Benoit 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Serait-il possible de connaitre cette ferme de choux de Bruxelles ? Je suis un backpacker et je serai vers Adélaide dans 3 jours environ.
    Cet article donne envie de travailler dans cette ferme !
    Mon mail est [email protected]
    Merci Beaucoup

  9. #9
    Avatar de Amelie2907
    Amelie 27 ans

    Location
    Cité de Sydney, NSW, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de BenoitE3
    Serait-il possible de connaitre cette ferme de choux de Bruxelles ? Je suis un backpacker et je serai vers Adélaide dans 3 jours environ.
    Cet article donne envie de travailler dans cette ferme !
    Mon mail est [email protected]
    Merci Beaucoup
    Coucou, nous sommes deux backpacker francais, nous cherhcons quelqu'un qui aimerait partir faire du fruit picking et qui possede une voiture car nous n'avons pas de permis. Nous participons aux frais de la voiture evidement. Merci de vos reponses. Nous sommes sur Sydney mais on peut bouger.

  10. #10
    Avatar de NicolasL30
    Nicolasu

    Location
    Waikerie Australie-Méridionale, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous , nous somme actuellement un groupe de quatre français dans la ferme de nathalia cité plus haut , tout ce qui est dit est vrai, a fuire , le but de nathalia est d'avoir des ramasseur d'Orange gratuit , ont travail 10h par jours pour gagner 300dolars semaine - 185 dolar de loyer , la nourriture, bref c'est du woofing , si vous voyer ce message ne venez pas dans cette ferme.


  11. #11
    Avatar de Lanutaimaa
    Thérèse 35 ans

    Location
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    20
    Likes reçus
    9
    Ils sont trop bien tes histoires. J'ai bien rigolé, surtout la description des travailleurs avec l'ombre. (la vidéo aussi est bien) Merci beaucoup pour le partage de tes aventures.