Discussion: Le PVTistes Tour

  1. #41
    Avatar de yakoubou
    yakoubou 24 ans

    Location
    Yaoundé, Région du Centre, Cameroun
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    En tous cas le site est très impressionnent dans son ensemble et sur tous très convainquant.
    merci pour tous jais aimé vos propos .

  2. #42
    Avatar de LucasL8
    Lucas 28 ans

    Location
    Lozère, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut les pvtistes !
    C'est vraiment top cette initiative PVTour, je pense venir à Clermont ou à Lyon mais j'hésite un peu... y aura t il le même nombre d'intervenants dans les 2 villes ? Que me conseillez-vous, plutôt Lyon ou plutôt Clermont ? Je cherche à avoir le plus de retour d'expérience possible
    Merci

  3. #43
    Avatar de MarineLM88
    Marine 35 ans

    Location
    Tourlaville, Cherbourg-en-Cotentin, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,
    Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai vu qu'il y a une réunion demain à Rouen, est il possible d'y participer svp ?
    Marine

  4. #44
    Avatar de dols
    willsen dolhy 31 ans

    Location
    Madagascar
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous!je viens de Madagascar, je me pose la question à l'administration s'il vous plaît; partir de découvrir la France en travaillant m'a beaucoup intéressé et j'aimerais savoir si dans mon pays était possible de bénéficier le visas vacance-travail. merci!

  5. #45
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de LucasL8
    C'est vraiment top cette initiative PVTour, je pense venir à Clermont ou à Lyon mais j'hésite un peu... y aura t il le même nombre d'intervenants dans les 2 villes ? Que me conseillez-vous, plutôt Lyon ou plutôt Clermont ? Je cherche à avoir le plus de retour d'expérience possible
    Salut,
    Il y aura sans doute plus de pvtistes inscrits à Lyon qu'à Clermont, mais le nombre ne fait pas la qualité non plus... A toi de voir !


  6. #46
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de MarineLM88
    Bonsoir à tous,
    Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai vu qu'il y a une réunion demain à Rouen, est il possible d'y participer svp ?
    Marine
    Je viens de voir ton message, j'espère que tu as pu aller à la réunion d'hier à Rouen !

  7. #47
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Bonjour

    Des inscrits pour la rencontre de samedi à Strasbourg ?
    Grrr, j'ai une soirée d'anniversaire le même soir mais je passerai quand même.

  8. #48
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 745
    Likes reçus
    943
    Bonne route les filles !!!
    Dernière modification par vans ; 31/08/17 à 16:51.


  9. #49
    Avatar de BiGui21
    Guillaume 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Hello, le tour passe t-il toujours à Dijon? Pas de lieu déterminé pour le moment...

    Merci!

  10. #50
    Avatar de LucasL8
    Lucas 28 ans

    Location
    Lozère, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de isa
    Salut,
    Il y aura sans doute plus de pvtistes inscrits à Lyon qu'à Clermont, mais le nombre ne fait pas la qualité non plus... A toi de voir !
    Salut Isa, merci d'avoir pris la peine de me répondre, au final je viendrai déballer ma liste de questions au rendez-vous de Clermont-Ferrand

  11. isa

  12. #51
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 745
    Likes reçus
    943
    Message de BiGui21
    Hello
    Bonjour
    Tu as les infos sur le site dédié au pvtistes tour : pvtistes Tour

  13. #52
    Avatar de Booba66
    Ludovic 35 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bjr j aimerais vibe en Australia soit AVE les compagnons ou pvt Kelly document dois je avoir passeport etc ki per m expkiquer merci.ludocic

  14. #53
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour Ludovic,
    Message de Booba66
    Bjr j aimerais vibe en Australia soit AVE les compagnons ou pvt Kelly document dois je avoir passeport etc ki per m expkiquer merci.ludocic
    Ton message est absolument incompréhensible.
    Visiblemet c'est l'Australie qui t'intéresse, je t'invite donc à lire cette page : PVT / WHV Australie - pvtistes.net
    ainsi qu'à télécharger et lire notre Guide des pvtistes Australie - pvtistes.net


  15. #54
    Avatar de aquarius74
    Aurélien 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Message de murielj
    Bonjour Ludovic,

    Ton message est absolument incompréhensible.
    Visiblemet c'est l'Australie qui t'intéresse, je t'invite donc à lire cette page : PVT / WHV Australie - pvtistes.net
    ainsi qu'à télécharger et lire notre Guide des pvtistes Australie - pvtistes.net
    Bonjour,
    je me suis inscris pour Annecy, cependant je n'ai pas eu d'info depuis la validation de mon inscription.
    J'ai vu que dans d'autres villes il y avait des rencontres d'organisées (bars), est-ce le cas pour Annecy?
    merci

  16. #55
    Avatar de aquarius74
    Aurélien 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Je souhaitais simplement répondre sans les "Quote" (que j'avais normalement enlevé). Bref, je vois que je n'ai pas la possibilité de modifier mon message, c'est normal?

  17. #56
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de aquarius74
    Bonjour,
    je me suis inscris pour Annecy, cependant je n'ai pas eu d'info depuis la validation de mon inscription.
    J'ai vu que dans d'autres villes il y avait des rencontres d'organisées (bars), est-ce le cas pour Annecy?
    merci
    Salut Aurélien,

    Si tu vas voir sur la page du pvtistes Tour, tu verras l'événement auquel nous participons à Annecy : pvtistes Tour

    C'est de 14h à 17h au Centre Bonlieu, et comme on le dit dans le détail, c'est dans le cadre de la participation à un salon sur la Mobilité internationale organisée les 24 et 25 novembre. Nous serons là les deux jours
    L'entrée du salon est libre, donc tu n'as pas besoin d'attendre de confirmation de notre part .

    Pour en savoir plus sur le salon : Forum des Voyageurs Rhône-Alpes - Home | Facebook


  18. #57
    Avatar de Brick
    Audrey 33 ans

    Location
    Gordes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour l équipe! Félicitations aux gagnants et merci de votre passage, c était une super soirée à Marseille!

  19. #58
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Brick
    Bonjour l équipe! Félicitations aux gagnants et merci de votre passage, c était une super soirée à Marseille!

    Merci Audrey, c'est vrai que la soirée marseillaise était vraiment sympa, il faisait super bon, on était dehors (par le froid qu'il fait en ce moment à Paris, la nostalgie est grande ahah !).


  20. #59
    Avatar de ClmM
    Clém 36 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Merci encore à toute l'équipe!! Ca n'a pas été possible à Annecy du coup, mais j'espère avoir la joie de vous rencontrer bientôt et en grande forme
    Hâte de connaître les dates des futures rencontres!
    D'ailleurs...
    Il y a quelques semaines, après avoir constaté que cela s'organisait à Paris, j'ai essayé de lancer un petit sondage pour savoir si certaines personnes étaient intéressées pour une rencontre autour d'un verre entre PVtistes à Lyon en début d'année (en complément des rencontres du "pvtistes Tour"), mais je n'ai pas eu de retour.... alors si certains sont intéressés n'hésitez pas à me faire signe!! Je me propose de gérer l'organisation!
    Au plaisir!!

  21. #60
    Avatar de AnneSooz
    AnnSophie 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello!
    N'y avait-il pas un tirage au sort pour le pvtistes Tour de Bruxelles..?

Page 3 sur 4 1 2 3 4