Je me pose la même question (8)
Page 6 sur 9 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de kraba0101
    BONJOUR j'ai un petit souci au faite j'ai du mal à télécharger le document renseignement sur la famille IMM 5707 au canada veillez m'aider s'il vous plait
    Bonjour,

    Tu dois l'enregistrer en dehors du navigateur Internet. Ça devrait suffire à résoudre ton problème.
    On l'explique dans le tuto. EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020

  2. #102
    Avatar de BEAM73
    34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    bonjour team
    merci de m'assister svp. Je tourne à rond depuis quelques jours pour pouvoir telecharger les formulaires normalement 'enregister sous' afin de pouvoir les televerser dans ma page. Le telechargement m'impose ouvrir avec *adobe acrobat*. j'ai changé de navigateur, vider le cache... utiliser le lien https://www.canada.ca/content/dam/ir...mm5257b_1.pdf? pour telecharger l'imm5257 annexe1 qui est requis dans le lot de document...mais la page démeure 'Please wait'...

    Comment bien charger ces formulaires? svp?

    d'avance merci

  3. #103
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de BEAM73
    bonjour team
    merci de m'assister svp. Je tourne à rond depuis quelques jours pour pouvoir telecharger les formulaires normalement 'enregister sous' afin de pouvoir les televerser dans ma page. Le telechargement m'impose ouvrir avec *adobe acrobat*. j'ai changé de navigateur, vider le cache... utiliser le lien https://www.canada.ca/content/dam/ir...mm5257b_1.pdf? pour telecharger l'imm5257 annexe1 qui est requis dans le lot de document...mais la page démeure 'Please wait'...

    Comment bien charger ces formulaires? svp?

    d'avance merci
    Salut BEAM73 !

    J'ai déplacé ton message ici.

    C'est quelque chose qui peut rendre assez vite fou effectivement

    On a un article qui t'explique comment contourner ce problème, tu auras toutes les informations ici : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net !


  4. #104
    Avatar de BEAM73
    34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Raphael
    Salut BEAM73 !

    J'ai déplacé ton message ici.

    C'est quelque chose qui peut rendre assez vite fou effectivement

    On a un article qui t'explique comment contourner ce problème, tu auras toutes les informations ici : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net !
    Bonjour Raphael,
    Super j'ai pu télécharger les formulaires et renseigner avec ce guide que vous m'avez partagé. Merci encore! vraiment!

    j'ai une autre question SVP. En fait ma demande de permis de travail ouvert, c'est pour rejoindre Monsieur qui a déjà un permis postdiplôme. quelle catégorie je devrais mettre sur imm5257b-1, imm5207 ?
    Indiquez si vous êtes : *demandeur principal* , *l'époux le conjoint de fait ou 'enfant à charge âgé de 18 ans ou plus du demandeur principal.

  5. #105
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de BEAM73
    j'ai une autre question SVP. En fait ma demande de permis de travail ouvert, c'est pour rejoindre Monsieur qui a déjà un permis postdiplôme. quelle catégorie je devrais mettre sur imm5257b-1, imm5207 ?
    Indiquez si vous êtes : *demandeur principal* , *l'époux le conjoint de fait ou 'enfant à charge âgé de 18 ans ou plus du demandeur principal.
    Tu es le demandeur / la demandeuse principal(e).

  6. #106

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Formulaire imm5710f : je n'ai eu aucun problème pour le télécharger sur mon ordi, et j'arrive bien à remplir les champs libre et à cocher les champs. Mais par contre impossible d'activer tous les menus déroulants pour sélectionner une option, et je ne peux pas écrire dans le champs à la place donc je suis coincée à plein de questions...
    J'ai parcouru les commentaires et personne ne parle de cela c'est étrange, sauriez-vous m'aider ?
    Pour info j'ai le même problème que ce soit sur Adobe Acrobat Pro DC (version d'essai) ou sur Nitro Pro 8 qui est une alternative.

    Si jamais je ne trouve pas d'autre solution, est-ce autorisé d'imprimer le document et de le remplir à la main (au moins pour tous les champs à menu déroulant), pour ensuite le scanner ?

    Merci d'avance pour votre retour rapide !
    Célia

  7. #107
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Célia !

    Message de missbounty05
    Mais par contre impossible d'activer tous les menus déroulants pour sélectionner une option, et je ne peux pas écrire dans le champs à la place donc je suis coincée à plein de questions...
    Je viens de tester à l'instant en téléchargeant le formulaire imm5710f et je ne rencontre aucune problématique pour renseigner tous les champs, y compris ceux issus du menu déroulant

    Essaie via un autre ordinateur car il semblerait que le problème vienne du tien !

    Message de missbounty05
    Si jamais je ne trouve pas d'autre solution, est-ce autorisé d'imprimer le document et de le remplir à la main (au moins pour tous les champs à menu déroulant), pour ensuite le scanner ?
    Je n'en ai aucune idée, je te conseille vraiment d'essayer de le remplir de manière informatique afin d'être certaine que les autorités canadiennes le valident

  8. #108

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de missbounty05
    Formulaire imm5710f
    Bonjour Celia,

    As-tu vérifié que tu as bien la dernière version du formulaire? C'est celui qui était dans ta trousse de demande/sur ton compte ?

    As-tu essayé de le ré-enregistrer (vierge), "tout nouveau tout beau", en supprimant bien l'autre avant, pour le compléter de zéro et voir si le problème était réglé?

    As-tu essayé avec un autre ordinateur?

    Tu as sinon la possibilité de récupérer le formulaire sur la page Trouver des formulaires de demande et des guides – Immigration et citoyenneté - Canada.ca

  9. #109

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Raphael
    Salut Célia !


    Je viens de tester à l'instant en téléchargeant le formulaire imm5710f et je ne rencontre aucune problématique pour renseigner tous les champs, y compris ceux issus du menu déroulant

    Essaie via un autre ordinateur car il semblerait que le problème bienne du tien !


    Je n'en ai aucune idée, je te conseille vraiment d'essayer de le remplir de manière informatique afin d'être certaine que les autorités canadiennes le valident

    C'est bon problématique résolue en essayant sur un autre ordinateur, ouf :-)
    Merci à vous 2 pour vos réponses !


  10. #110
    Avatar de MavaM9
    Maëva

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai une petite question par rapport à l'enregistrement du formulaire, APRES l'avoir rempli.
    Il faut donc bien l'enregistré complété puis le téléverser tel quel ensuite dans les documents à fournir ?
    Mon doute est le suivant : seront-ils bien en mesure de le réouvrir pour le consulter sans problème ?

    J'espère être suffisamment claire
    Merci par avance pour vos réponses,
    Maëva


  11. #111
    Avatar de Zinebboumagouda
    Zineb 28 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je fais actuellement mon inscription et je suis à l'étape 6 (remplissage formulaire). Je me suis rendu compte que je me suis trompé pour le type de permis de travail, j'avais mis "jeune professionnel" au lieu de l'autre "vacances travail". Et je n'ai pas la possibilité de modifier cela. Comment dois-je procéder svp urgent

  12. #112
    Avatar de AuroreP12
    Aurore

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, pour remplir mon formulaire imm5710, je dois joindre l'original de mon offre d'emploi et impossible pour moi de la joindre au pdf du document celui-ci etant protege. Adobe me renvoi automatiquement vers le navigateur et impossible de l'ouvrir. Quelqu'un saurait comment faire ? merci.

  13. #113
    Avatar de JulieG34
    Julie

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Un immense merci pour cet article qui m'a été d'une grande aide!!!
    Au plaisir
    Julie


  14. #114
    Avatar de KellyMTB
    Kelly 26 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J’ai un soucis pour remplir le formulaire imm5707-F, tout fonctionne sauf au moment de signer je n’y arrive pas, je suis sur mac google chrome vu que safari ne fonctionne pas mais rien n’y fait.
    Quelqu’un a eu ce même problème ? Quelqu’un à une solution svp ?

    Merci d’avance


  15. #115
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de KellyMTB
    Bonjour,

    J’ai un soucis pour remplir le formulaire imm5707-F, tout fonctionne sauf au moment de signer je n’y arrive pas, je suis sur mac google chrome vu que safari ne fonctionne pas mais rien n’y fait.
    Quelqu’un a eu ce même problème ? Quelqu’un à une solution svp ?

    Merci d’avance

    Salut Kelly, je te réponds un peu tardivement, tu as dû trouver la solution mais n'hésite pas à consulter notre tutoriel, on explique tout, notamment à ce chapitre, pour le formulaire IMM5707 : https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-eic-stage-jp-pvt-canada/18/

  16. #116
    Avatar de Sophie1801
    Sophie 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de MavaM9
    Bonjour,
    J'ai une petite question par rapport à l'enregistrement du formulaire, APRES l'avoir rempli.
    Il faut donc bien l'enregistré complété puis le téléverser tel quel ensuite dans les documents à fournir ?
    Mon doute est le suivant : seront-ils bien en mesure de le réouvrir pour le consulter sans problème ?

    J'espère être suffisamment claire
    Merci par avance pour vos réponses,
    Maëva

    As-tu trouvée une solution ? Je suis dans le même cas. Merci d'avance.

  17. #117
    Avatar de Valval13
    22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de KellyMTB
    Bonjour,

    J’ai un soucis pour remplir le formulaire imm5707-F, tout fonctionne sauf au moment de signer je n’y arrive pas, je suis sur mac google chrome vu que safari ne fonctionne pas mais rien n’y fait.
    Quelqu’un a eu ce même problème ? Quelqu’un à une solution svp ?

    Merci d’avance
    Bonjour, tu aurais eu la solution ? Je suis dans le même cas que toi et je n’y arrive pas


  18. #118
    Avatar de MalenaA
    Malena

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour suis nouvelle svp j'aimerais savoir m'inscrire à "mon dossier canada" je réside au Cameroun comment y faire. Merci de m'aider

  19. #119

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Désolé si cette question a déjà été posée. Je dois signer la SECTION A (pas d'épouse ou conjointe), la SECTION B (pas d'enfants) et la SECTION C (Déclaration) du document IMM5707. Or, cela n'est pas possible sur Adobe Acrobat. Pourriez-vous me confirmer que je peux téléverser ce document IMM5707 sans le signer et que la signature au moment de la soumission globale de mon dossier fera foi de signature pour tous les documents téléversés dans mon dossier dont ce document IMM5707 ?

    Merci.

  20. #120
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de MalenaA
    Bonjour suis nouvelle svp j'aimerais savoir m'inscrire à "mon dossier canada" je réside au Cameroun comment y faire. Merci de m'aider
    Bonjour, si vous parlez du PVT, il n'y a malheureusement pas d'accord entre le Cameroun et le Canada.

Page 6 sur 9 ... 4 5 6 7 8 ...