1. #921
    Avatar de MMARCEL
    M 32 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de MMARCEL
    Bonjour, j'ai la double nationalité el mon pays n'est pas dans la liste(Colombie) aide moi.
    Que dois-je faire ?

    Dans le formulaire : Indiquez les pays ou les territoires dont vous êtes citoyen.
    Nationalités

  2. #922
    Avatar de MMARCEL
    M 32 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Je suis dans la partie du formulaire : Indiquez les pays ou les territoires dont vous êtes citoyen. Nationalités, j'ai la double nationalité el mon pays n'est pas dans la liste(Colombie) aide moi.
    Que dois-je faire ?

  3. #923
    Avatar de JessiK12
    Jessica 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    J'ai vraiment besoin de votre aide et d'une réponse rapide. Voilà demain j'ai mon rdv au CRDV de Lyon pour les données biométriques. J'ai reçu un courriel de rappel des documents à apporter. C'est une liste de 4 documents, la lettre d'instruction pour la collecte des données biométrique imprimée, le passeport original, le formulaire de consentement et la référence du rendez-vous. J'ai tout ce qu'il faut.
    Or sur le site de VFS Global, ils mentionnent plein d'autres documents comme le formulaire de demande de visa dûment rempli, 2 copies du passeport, etc.
    De fait, je suis un peu perdue, et je ne sais plus quels documents apporter. C'est urgent car je n'ai pas de moyen d'impression pour imprimer les autres documents si j'en ai besoin.
    Merci de votre aide !

  4. #924

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, dans la " Lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques " il est inscrit comme date limite pour faire mes biométriques le 09/03/2023 sauf que le centre de Lyon n'as aucun rendez-vous avant le 13/03/2023 (Rdv que j'ai donc pris par sécurité), sur le site officiel du Canada rien n'est mentionné ou du moins les liens pour demander une extension de temps supplémentaire sont inaccessible (Error...).
    Si une personne a la solution, je l'as remercie d'avance !

    Bonjour, dans la " Lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques " il est inscrit comme date limite pour faire mes biométriques le 09/03/2023 sauf que le centre de Lyon n'as aucun rendez-vous avant le 13/03/2023 (Rdv que j'ai donc pris par sécurité), sur le site officiel du Canada rien n'est mentionné ou du moins les liens pour demander une extension de temps supplémentaire sont inaccessible (Error...).
    Si une personne a la solution, je l'as remercie d'avance !

  5. #925

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, dans la " Lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques " il est inscrit comme date limite pour faire mes biométriques le 09/03/2023 sauf que le centre de Lyon n'as aucun rendez-vous avant le 13/03/2023 (Rdv que j'ai donc pris par sécurité), sur le site officiel du Canada rien n'est mentionné ou du moins les liens pour demander une extension de temps supplémentaire sont inaccessible (Error...).
    Si une personne a la solution, je l'as remercie d'avance !

  6. #926
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Petite question, le fait de soumettre une demande de PVT complétée, payée etc mais ayant oublié de mentionner un deuxième prénom dans les renseignements (eService) bien que celui-ci figure sur le passeport et carte identité peut-il poser problème ? Et peut-on le faire corriger après avoir payer les frais pour le PVT ?

    Merci 🙏

  7. #927
    Avatar de Marychou
    Marie-Laure 31 ans

    Location
    Le Mée-sur-Seine, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'ai un doute pour les renseignements du client. Si je fais une lettre pour transmettre une information sur mon dossier, je dois mentionner quel destinataire sur le courrier (le gouvernement canadien?) ou bien je rédige la lettre + comme une note d'information?
    Merci pour votre aide ! :-)

  8. #928

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Est-ce qu'il faut indiquer nos semestres à l'étranger dans la partie "antécédents scolaires" ? (type échange universitaire)
    Si oui, est-ce qu'on risque de nous demander de fournir un diplôme obtenu à l'étranger ou un diplôme en plus du cursus initial ?

    Aussi, est-ce que cela pose problème d'avoir des expériences qui overlap dans la section "antécédents emploi" ?

    Merci par avance pour toute aide!

  9. #929
    Avatar de MMARCEL
    M 32 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Memo
    Bonjour,
    J'ai été en voyage pendant 2 ans et demis en Amérique du Sud, cela apparait en détail dans mon CV, mais je ne vois pas comment le renseigner dans la partie Détails – travail et études.
    Pour les périodes non travaillées sont seulement proposé "Chomage", "personne au foyer", ou "retraité".
    Que doit-on indiquer pour les voyages ?
    Dois-je laisser un trou et attendre qu'on me demande le formulaire IMM5257 ?
    Mentionner l'intention dans une lettre "Renseignement demandeur" ?
    Désolé par avance si la question a déjà été posée, j'ai eu beau remonter le fil et les différents tuto je n'ai pas trouvé.

    Merci

    J'ai la meme question, où on dois mettre les voyages

  10. #930
    Avatar de MathiasB8
    Mathias

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de JessiK12
    Bonjour,
    J'ai vraiment besoin de votre aide et d'une réponse rapide. Voilà demain j'ai mon rdv au CRDV de Lyon pour les données biométriques. J'ai reçu un courriel de rappel des documents à apporter. C'est une liste de 4 documents, la lettre d'instruction pour la collecte des données biométrique imprimée, le passeport original, le formulaire de consentement et la référence du rendez-vous. J'ai tout ce qu'il faut.
    Or sur le site de VFS Global, ils mentionnent plein d'autres documents comme le formulaire de demande de visa dûment rempli, 2 copies du passeport, etc.
    De fait, je suis un peu perdue, et je ne sais plus quels documents apporter. C'est urgent car je n'ai pas de moyen d'impression pour imprimer les autres documents si j'en ai besoin.
    Merci de votre aide !

    Bonjour,
    C'est sans doute trop tard pour toi mais, pour les autres si jamais, ces 4 documents suffisent (avec éventuellement ton reçu comme quoi tu as payé les frais de biométrie, disponible lorsque que tu payes les frais EIC, mais on ne me l'a pas demandé).
    Les autres documents sont utiles pour d'autres demandes, mais quand c'est juste la biométrie c'est inutile

  11. #931

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, dans la " Lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques " il est inscrit comme date limite pour faire mes biométriques le 09/03/2023 sauf que le centre de Lyon n'as aucun rendez-vous avant le 13/03/2023 (Rdv que j'ai donc pris par sécurité), sur le site officiel du Canada rien n'est mentionné ou du moins les liens pour demander une extension de temps supplémentaire sont inaccessible (Error...).
    Si une personne a la solution, je l'as remercie d'avance !

  12. #932
    Avatar de Trem74
    Guillaume 22 ans

    Location
    Sallanches - (74700)
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,
    J'ai été accepté pour mon permis de travail et je dois donc fournir mes données biométriques. Mon délai était jusqu'au 12 mars et mon rendez vous est le 21 mars. J'ai demandé une extension de délai le 4 mars. Est ce que j'ai des chances de l'obtenir ou je dois me préparer à être déçu?
    Merci de votre réponse

  13. #933
    Avatar de Sisssi
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai suivi à la lettre les consignes pour téléverser mon formulaire mais quand je clique sur "voir la demande soumise ou télécharger des documents" j'ai bien un tableau avec les documents que j'ai téléversé quand j'ai accepté l'invitation. Mais je n'ai aucun espace pour téléverser un autre fichier. J'ai vider mon historique, j'ai essayé une vingtaine fois mais rien n'apparait!
    Que faire ?
    Merci pour votre aide.

  14. #934
    Avatar de meaghancbd
    24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J’ai le souhait de travailler dans le milieu médical ce que j’ai indiqué lors de la demande de documents. En revanche on ne m’a jamais demandé de visite médicale…

    Que faire ??

  15. #935
    Avatar de LilaGls
    Leila 26 ans

    Location
    La Réunion
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    J'aurais besoin de renseignements s'il vous plaît. Je dois passer un examen médical pour la demande de PVT . Et le cabinet du médecin me demande un numéro EMR ou ( IUC ). Est ce que quelqu'un saurait ou et comment se procurer ce numéro svp.
    Merci d'avance.

  16. #936
    Avatar de Tatianaa04
    Tatiana 21 ans

    Location
    93140 Bondy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir ,

    J’aimerais savoir si il y’a eu une ronde pour le permis jeune pro la nuit du 6 au 7 et si le fait que le quotat du PVT Canada est était dépasser cela influence sur les places du permis JP ,je ne sais pas si j’ai posée la question au bon endroit excusez moi si ce n’ai pas le cas merci d’avance .

  17. #937
    Avatar de Tatianaa04
    Tatiana 21 ans

    Location
    93140 Bondy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Tatianaa04
    Bonsoir ,

    J’aimerais savoir si il y’a eu une ronde pour le permis jeune pro la nuit du 6 au 7 et si le fait que le quotat du PVT Canada est était dépasser cela influence sur les places du permis JP ,je ne sais pas si j’ai posée la question au bon endroit excusez moi si ce n’ai pas le cas merci d’avance .
    *** n’est 😅

  18. #938
    Avatar de Tatianaa04
    Tatiana 21 ans

    Location
    93140 Bondy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Tatianaa04

    *** n’est 😅
    Excusez moi aussi des fautes de grammaire j’ai écrit vite je suis un peu stressée

  19. #939
    Avatar de AzzedineD
    Azzedine 29 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !
    Je sais pas vous mais depuis hier il est impossible pour moi de prendre un RDV en ligne sur le site vfsglobal pour le centre de Lyon. Lorsque je clique sur le lien le nouvel onglet m'indique un message d'erreur et le site ne fonctionne pas.
    Du coup je tente de prendre le RDV par telephone mais pareil , après 10-15 min d'attente on me raccroche au nez. Est ce que quelqu'un rencontre/a rencontré le meme souci ?

  20. #940
    Avatar de VincentHongre
    Vincent 25 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de AzzedineD
    Bonjour à tous !
    Je sais pas vous mais depuis hier il est impossible pour moi de prendre un RDV en ligne sur le site vfsglobal pour le centre de Lyon. Lorsque je clique sur le lien le nouvel onglet m'indique un message d'erreur et le site ne fonctionne pas.
    Du coup je tente de prendre le RDV par telephone mais pareil , après 10-15 min d'attente on me raccroche au nez. Est ce que quelqu'un rencontre/a rencontré le meme souci ?
    Bonjour, j'ai eu ce problème je crois bien mais j'ai retenté plus tard et ça avait fonctionné !

    Bonjour à tous

    J'ai fait ma demande d'Expérience internationale au canada il y a un mois. J'ai été tiré au sort, j'ai effectué ma demande, et on m'a dit de faire une demande de permis de travail, ce que j'ai fait. Je voudrais savoir combien de temps cela me prendrait...

    Est-ce que cette demande de permis de travail est comprise dans la demande d'expérience internationale au canada, auquel cas cela ne devrait plus prendre très longtemps, ou est-ce que c'est une demande annexe qui prendra le temps indiqué sur leur site ?

    J'ai besoin de savoir car si cela prend plus de 2 semaines cela ne vaut pas le coup pour moi car je suis dans l'urgence...


    De plus, j'ai depuis que j'ai posté ma demande reçu une offre d'emploi. Est-ce que cela pourrait accélérer le traitement de ma demande ?

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Bonne journée

Page 47 sur 59 ... 37 45 46 47 48 49 57 ...