Je me pose la même question (3)
Page 6 sur 17 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Avatar de kari85
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    merci pour l'info pour telercharger le formulaire 5257B.
    alors j'ai tout remplit mais au moment de valider pas de changement sur le formulaire.
    Je m'explique après avoir farfouiller un peu le site EIC il apparait qu'au moment de valider le formulaire un code barre devrait apparaitre cependant rien sur le mien.
    Avez-vous le même problème ou est il possible d'imprimer seulement le formulaire après l'avoir complété et de le signer script mano?

  2. #102
    Avatar de evagrego
    29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai un problème, j'ai reçu mon invitation, j'ai rempli le le questionnaire et j'ai téléchargé tous les documents, j'ai appuyé sur le bouton suivant par la suite mais cela ma remis sur la même page sauf que cette fois le bouton "suivant" à disparu , ce qui fait que je ne peux pas acceder à l'étape ou je dois faire la signature électronique, je ne sais vraiment plus quoi faire ! Si vous avez des réponses , merci beaucoup et bonne soirée !

  3. #103
    Avatar de EricV2
    Eric 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens de réussir mon entretien pour un VIE et j'ai donc accepté l'offre qui m'a été soumise.
    Idéalement, le VIE commencerait le 01 Avril et du côté de l'entreprise, les démarches sont en cours pour préparer l'administratif Business France.

    1° question, combien de temps cela prends à l'entreprise pour faire valider l'arrivée d'un VIE à Business France?

    Pour anticiper mon départ, j'ai commencé à faire ma demande sur le site du gouvernement canadien, donc je suis me inscrit dans la pool de JP VIE sans avoir de contrat officiel aujourd'hui.
    Ni du côté de l'entreprise, ni du côté de Business France.
    Etant donné que mon départ étant le 1er Avril, j'essaye d'anticiper les "8 semaines" théoriques afin de pouvoir commencer à la date qui était prévue.
    J'ai bien lu que si je suis invité j'ai 10 jours pour accepter mon invitation et ensuite que j'aurais 20 jours pour fournir les documents justificatifs, ce qui me fait potentiellement 30 jours de battements à partir du moment où je suis sélectionné.

    2° Est-ce que je devrais me retirer et attendre l'ensemble des documents de Business France et de l'entreprise ou j'ai bien fait d'anticiper pour être dans les temps ?

    Merci à tous !

  4. #104
    Avatar de Chateau31
    marie 33 ans

    Location
    ST MARCEL PAULEL
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Coucou !

    J'ai un petit soucis depuis quelques jours sur mon compte EIC. J'ai bien fais ma demande tout fonctionne je suis dans le bassin et j'attend que le tirage au sort.... Pointe un doigt sur moi

    Sauf que j'ai peut été du trop me connecter car je n'arrive plus à accéder à mon dossier ... Je tapé mon mot de passe et en suite on me demande mon numéro assurance sociale! Ce numéro , on ne la que lorsque on a été reçu non ?
    D'habitude on me demande les réponses aux différentes questions privées que j'ai choisis lors de mon inscription ... Bref je tourne en rond je n'arrive plus à accéder à mon dossier ...

    Merci de votre aide les amis !! ☀️☀️

  5. #105

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour @Chateau31 ,
    Es-tu bien sûre de passer par le site officiel des autorités canadiennes?
    Ouvrir une session ou créer un compte

  6. #106
    Avatar de Chateau31
    marie 33 ans

    Location
    ST MARCEL PAULEL
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour @Chateau31 ,
    Es-tu bien sûre de passer par le site officiel des autorités canadiennes?
    Ouvrir une session ou créer un compte
    Oui oui ! Mais j'ai compris en fait je ne peux pas se connecter plusieurs fois dans la même journée ... Les autorités trouvent ça louche !

    Merci du lien

  7. #107
    Avatar de Victoria59
    Victoria 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Horeru
    Voilà
    Bonjour,

    j'ai fait il y a un an une demande de pvt qui a expirée, j'ai donc fait une mise à jour récemment sauf que par erreur j'ai révoquée la cle GC...

    Hors, impossible pour moi de vérifier l'état de la demande.

    j'ai donc recrée une cle GC pensant pouvoir refaire une demande MaiS on Le dit qu'il est impossible de refaire de demande car j'en ai deja une en cours...

    quelqu'un peut il m'aider ? Helpppp

    merci par avance

  8. #108
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Victoria59
    j'ai donc recrée une cle GC pensant pouvoir refaire une demande MaiS on Le dit qu'il est impossible de refaire de demande car j'en ai deja une en cours...
    as tu essayé en cliquant sur : "Relier demande à ce compte"

  9. #109
    Avatar de Victoria59
    Victoria 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Jim02
    as tu essayé en cliquant sur : "Relier demande à ce compte"
    Oui , MaiS ils ne retrouvent pas ma demande !

    Y a t'il un numéro que l'on peux joindre ?

  10. #110
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    J'ai fait une demande EIC stage coop et j'ai reçu une demande de permis de travail. J'avais jusqu'au 1er février pour l'accepter. Or le 1er on me dit que mon profil a expiré. j'avais vu qu'il fallait attendre quelques jours et retirer son profil or impossible de trouver comment retirer le mien je n'ai pas le bouton retirer le profil. Est-ce bien ça qu'il faut faire ? Car j'ai une offre de stage qui m'attend, je suis censée commencer début avril.
    J'attends de vos nouvelles
    Merci

  11. #111
    Avatar de CasaM
    Casa 30 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Ma copine a reçu une invitation à présenter une demande cette semaine. Alors que nous allions la commencer en remplissant les données personnelles, nous nous sommes rendus compte que nous nous étions trompés dans le sexe en mettant "masculin" à la place de "féminin" lors de l'inscription au bassin.
    Et bien sûr, impossible de le changer directement désormais. Je ne sais pas à quel point ça peut être grave ni comment le changer.

    HELP US please!!!
    Merci

  12. #112
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de CasaM
    Bonjour à tous,

    Ma copine a reçu une invitation à présenter une demande cette semaine. Alors que nous allions la commencer en remplissant les données personnelles, nous nous sommes rendus compte que nous nous étions trompés dans le sexe en mettant "masculin" à la place de "féminin" lors de l'inscription au bassin.
    Et bien sûr, impossible de le changer directement désormais. Je ne sais pas à quel point ça peut être grave ni comment le changer.

    HELP US please!!!
    Merci
    Bonjour,

    Ta copine a reçu une invitation pour le PVT ? ou pour un autre permis ?

    Tu as lu nos suggestions dans le dossier que tu commentes ?
    Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 5 sur 11 - pvtistes.net

  13. #113
    Avatar de CasaM
    Casa 30 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour,

    Ta copine a reçu une invitation pour le PVT ? ou pour un autre permis ?

    Tu as lu nos suggestions dans le dossier que tu commentes ?
    Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 5 sur 11 - pvtistes.net
    Bonjour Marie,

    Excuses pour le manque de précision. Elle a reçu une invitation pour le PVT!
    Je viens de lire le dossier que tu me conseilles. En gros, il n'y a aucune certitude quand au fait qu'après avoir signaler le problème, celui ci soit prise en compte c'est ça ?

  14. #114
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de CasaM
    Bonjour Marie,

    Excuses pour le manque de précision. Elle a reçu une invitation pour le PVT!
    Je viens de lire le dossier que tu me conseilles. En gros, il n'y a aucune certitude quand au fait qu'après avoir signaler le problème, celui ci soit prise en compte c'est ça ?
    C’est ça mais il faut quand même tenter en signalant le souci technique (pour montrer que tu t’en soucie) puis en le signalant aussi dans la lettre explicative si tu n’as pas u de réponse ou si la réponse en gros ne te convient pas...
    Bref, elle ne refuse pas son invitation, elle soumet sa demande en espérant que l’erreur passera...

  15. #115
    Avatar de Lasil
    Lilas 27 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai fait une demande de permis travail en Stage Coop qui s'était bien passée jusqu'à aujourd'hui. J'ai été acceptée dans le bassin, j'ai monté mon dossier et je l'ai soumis une première fois... Mais le numéro de mon offre d'emploi n'était pas bon. CIC me laisse une semaine pour lui fournir le bon document que je téléverse sur le site 2 jours avant la deadline imposée.

    Aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de refus pour ma demande justifiée par l'absence du nouveau numéro que je devais fournir... Or je l'avais mis en ligne, mais j'ai du bêtement oublier de valider en passant sur la page suivante. Je m'étais contentée de "pas encore soumis à CIC".

    En revenant sur mon dossier j'ai pu valider correctement le transfert de ce document réclamé, mais j'ai peur de devoir recommencer toutes mes démarches et surtout de m'acquitter à nouveau des frais de dossier pour une erreur informatique... J'ai tenté de joindre CIC en remplissant le formulaire de difficulté technique mais j'ai peur de leur réponse.... Aurez-vous une idée du sort qui m'attend ? Est ce que je ferai mieux de recommencer tout dès maintenant ? C'est vraiment une bête erreur de validation..

    J

  16. #116
    Avatar de Lasil
    Lilas 27 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lasil
    Bonjour à tous,
    J'ai fait une demande de permis travail en Stage Coop qui s'était bien passée jusqu'à aujourd'hui. J'ai été acceptée dans le bassin, j'ai monté mon dossier et je l'ai soumis une première fois... Mais le numéro de mon offre d'emploi n'était pas bon. CIC me laisse une semaine pour lui fournir le bon document que je téléverse sur le site 2 jours avant la deadline imposée.

    Aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de refus pour ma demande justifiée par l'absence du nouveau numéro que je devais fournir... Or je l'avais mis en ligne, mais j'ai du bêtement oublier de valider en passant sur la page suivante. Je m'étais contentée de "pas encore soumis à CIC".

    En revenant sur mon dossier j'ai pu valider correctement le transfert de ce document réclamé, mais j'ai peur de devoir recommencer toutes mes démarches et surtout de m'acquitter à nouveau des frais de dossier pour une erreur informatique... J'ai tenté de joindre CIC en remplissant le formulaire de difficulté technique mais j'ai peur de leur réponse.... Aurez-vous une idée du sort qui m'attend ? Est ce que je ferai mieux de recommencer tout dès maintenant ? C'est vraiment une bête erreur de validation..

    J

    Je vous remercie de votre attention... Et désolée pour mon erreur de publication, mon message est parti sans sa fin et sa relecture : auriez*-vous et j'ai téléversé* le document qu'il me manquait,

    Bonne soirée,

    Lilas

  17. #117
    Avatar de Camillou66
    Camille 30 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai reçu une invitation hier pour le PVT 2018 j'ai rempli tout le formulaire mais à la partie "antécent en matiére de citoyenneté" et qu'ils me demandent Indiquez les pays ou les territoires dont vous êtes citoyen et que je mets France ils me disent qu'ils ont trouvé une erreur et que Cette grille doit contenir au moins un enregistrement, et que je ne peux pas valider le formulaire. J'ai réessayer 30 fois et revérifier si j'avais pas fait une erreur, je ne comprends pas... S'il vous plaît j'ai besoin d'aide rapidement sinon je n'aurais pas mon visa

    Cette grille doit contenir au moins un enregistrement.

  18. #118
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Camillou66
    Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai reçu une invitation hier pour le PVT 2018 j'ai rempli tout le formulaire mais à la partie "antécent en matiére de citoyenneté" et qu'ils me demandent Indiquez les pays ou les territoires dont vous êtes citoyen et que je mets France ils me disent qu'ils ont trouvé une erreur et que Cette grille doit contenir au moins un enregistrement, et que je ne peux pas valider le formulaire. J'ai réessayer 30 fois et revérifier si j'avais pas fait une erreur, je ne comprends pas... S'il vous plaît j'ai besoin d'aide rapidement sinon je n'aurais pas mon visa

    Cette grille doit contenir au moins un enregistrement.
    Salut,
    Est-ce que tu as entré une seconde fois les informations sur ton passeport (alors qu'elles se trouvaient déjà en bas de la page) ?

    As-tu essayé avec un autre navigateur Internet ?

  19. #119
    Avatar de Camillou66
    Camille 30 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'ai vu que je mettais tromper sur le numéro de passeport la toute premiére fois en créant mon compte
    mais là j'ai écris mon bon numéro de passeport mais ils gardent les deux numéros je ne peux pas effacer le mauvais. J'ai essayé sur trois ordinateurs différent. Qu'est ce que je dois faire?

  20. #120
    Avatar de Camillou66
    Camille 30 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Indiquez les pays ou les territoires dont vous êtes citoyen.
    Nationalités
    Cette grille doit contenir au moins un enregistrement.
    Pays ou territoire
    C'est à cette questio losque je mets France et valider ils me disent qu'll y a une erreur, tu penses que se serait à cause de mon passeport?

Page 6 sur 17 ... 4 5 6 7 8 16 ...