1. #41
    Avatar de MarieV9
    Marie 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Ah mais tu pourras le changer ensuite. Mais là, actuellement, tu n'es normalement pas trop éligible... Ensuite, ne supprime pas la demande, on ne sait jamais, mais si tu étais invité (ça ne me semble pas possible, mais sait-on jamais), tu ne pourras en aucun cas soumettre une demande avec ton passeport expiré...
    Que dois-je faire du coup lorsque je reçois mon nouveau passeport?
    Je supprime mon profil pour en faire un nouveau ou je tente comme ça?

  2. #42
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de MarieV9
    Que dois-je faire du coup lorsque je reçois mon nouveau passeport?
    Je supprime mon profil pour en faire un nouveau ou je tente comme ça?
    Tu cliqueras sur "Retirer le profil" depuis la page d'accueil de ton compte, et tu pourras alors refaire une nouvelle demande en cliquant sur "Expérience Internationale Canada" dans "que voulez-vous faire aujourd'hui", puis en cliquant de nouveau sur "Expérience Internationale Canada" dans la partie "Je n'ai pas de code de référence personnelle".

  3. #43
    Avatar de MarieV9
    Marie 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Top, merci! Hâte de vite recevoir mon nouveau passeport du coup.
    Je suis un peu dégoûtée de rater la première ronde d'invitation .

  4. #44
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    Bonjour,

    Hier j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais un nouveau message sur mon compte. Pleine d'espoir, je me rends sur mon compte et m'aperçois que j'ai reçu de nouveau un message de bienvenue ; message que j'avais déjà reçu il y a une quinzaine de jours lors de mon inscription.
    Bizarre non ?
    Images attachées Images attachées  

  5. #45

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    J'ai un problème avec le site du gouvernement canadien.
    A chaque fois que je me connecte sur mon compte après avoir mis mon identifiant et mon mot de passe, je suis automatiquement redirigé vers la page d'accueil du site et je suis déconnectée.
    Je dois tenter à chaque fois une dizaine de fois avant de pouvoir entrer dans mon compte. (et quand je dis une dizaine de fois je ne plaisante pas)
    J'avais le même problème pour le PVT 2017 (mon copain aussi l'an dernier) mais comme cette fois ci j'ai reçu une invitation, je ne voudrai pas avoir ce problème alors que je remplis toutes les informations pendant ma demande.
    Est ce que quelqu'un a une solution ?

    Merci

  6. #46
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de marineb92
    Bonjour,

    Hier j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais un nouveau message sur mon compte. Pleine d'espoir, je me rends sur mon compte et m'aperçois que j'ai reçu de nouveau un message de bienvenue ; message que j'avais déjà reçu il y a une quinzaine de jours lors de mon inscription.
    Bizarre non ?
    Salut Marine,

    Ce n'est que ma "supposition", étant donné le nombre très très important de candidats inscrits dans le bassin du PVT, je pense que ça doit être tout simplement un bug, comme une mise à jour de ton compte, tu aurais pu tout aussi bien avoir je pense un mail fantôme. As tu quand même ouvert le message pour voir?

    Message de titi
    Bonjour,

    J'ai un problème avec le site du gouvernement canadien.
    A chaque fois que je me connecte sur mon compte après avoir mis mon identifiant et mon mot de passe, je suis automatiquement redirigé vers la page d'accueil du site et je suis déconnectée.
    Je dois tenter à chaque fois une dizaine de fois avant de pouvoir entrer dans mon compte. (et quand je dis une dizaine de fois je ne plaisante pas)
    J'avais le même problème pour le PVT 2017 (mon copain aussi l'an dernier) mais comme cette fois ci j'ai reçu une invitation, je ne voudrai pas avoir ce problème alors que je remplis toutes les informations pendant ma demande.
    Est ce que quelqu'un a une solution ?

    Merci
    Salut,

    Je ne pense pas que ce soit une solution miracle, mais as tu essayé depuis un autre ordi pour voir?

  7. #47

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de tiphainet

    Salut,

    Je ne pense pas que ce soit une solution miracle, mais as tu essayé depuis un autre ordi pour voir?
    Oui j'ai essayé sur plusieurs ordi différents, mon copain aussi avait le même problème.

  8. #48
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de titi
    Oui j'ai essayé sur plusieurs ordi différents, mon copain aussi avait le même problème.
    une fois que tu arrives à te connecter est ce que tu es déconnecté ou tu arrives à rester sur ton compte?

  9. #49

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de tiphainet
    une fois que tu arrives à te connecter est ce que tu es déconnecté ou tu arrives à rester sur ton compte?
    J'arrive à rester sur mon compte normalement mais c'est surtout avant je dois essayer une dizaine de fois avant que ça marche.
    Dernière modification par titi ; 23/11/17 à 10:30.

  10. #50
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de titi
    J'arrive à rester sur mon compte normalement
    ok, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être, à part à chaque fois une grosse affluence quand tu essaies de te connecter. Je te dirai que tant que tu arrives à te connecter c'est bon
    Bon courage pour la suite, ton ami avais reçu une invitation l'année dernière?

  11. #51

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de tiphainet
    ok, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être, à part à chaque fois une grosse affluence quand tu essaies de te connecter. Je te dirai que tant que tu arrives à te connecter c'est bon
    Bon courage pour la suite, ton ami avais reçu une invitation l'année dernière?
    Non il n'est pas parti en Pvt, on lui a proposé un boulot l'an dernier au Canada du coup il avait besoin de la même interface pour faire ses démarches pour le permis de travail et il avait le même problème.
    Je pensais que plusieurs personnes avaient ce souci comme on était déjà deux à l'avoir.
    Je cherchais de l'aide au cas où...

  12. #52
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de titi
    Non il n'est pas parti en Pvt, on lui a proposé un boulot l'an dernier au Canada du coup il avait besoin de la même interface pour faire ses démarches pour le permis de travail et il avait le même problème.
    Je pensais que plusieurs personnes avaient ce souci comme on était déjà deux à l'avoir.
    Je cherchais de l'aide au cas où...
    Vous êtes certainement pas les seuls, mais tu es dans la bonne discussion, si certains ont trouvé des solutions tu le verras

  13. #53

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de tiphainet
    Vous êtes certainement pas les seuls, mais tu es dans la bonne discussion, si certains ont trouvé des solutions tu le verras
    Oui si j'ai de la chance, ca rend fou !
    En tout cas merci pour ton aide!


  14. #54
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de titi

    J'ai un problème avec le site du gouvernement canadien.
    A chaque fois que je me connecte sur mon compte après avoir mis mon identifiant et mon mot de passe, je suis automatiquement redirigé vers la page d'accueil du site et je suis déconnectée.
    Je dois tenter à chaque fois une dizaine de fois avant de pouvoir entrer dans mon compte. (et quand je dis une dizaine de fois je ne plaisante pas)
    J'avais le même problème pour le PVT 2017 (mon copain aussi l'an dernier) mais comme cette fois ci j'ai reçu une invitation, je ne voudrai pas avoir ce problème alors que je remplis toutes les informations pendant ma demande.
    Est ce que quelqu'un a une solution ?

    Merci
    Essaye de vider le cache de ton navigateur Internet.
    Et quand tu te connectes, tu auras besoin de suivre ce lien et non un lien encodé : Ouvrir une session ou créer un compte


  15. #55
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    Message de tiphainet
    Salut Marine,

    Ce n'est que ma "supposition", étant donné le nombre très très important de candidats inscrits dans le bassin du PVT, je pense que ça doit être tout simplement un bug, comme une mise à jour de ton compte, tu aurais pu tout aussi bien avoir je pense un mail fantôme. As tu quand même ouvert le message pour voir?
    Oui j'ai ouvert le message, c'est exactement le même que celui du 5 Novembre, mais daté au 21 Novembre ; 'comme ci' je m'étais inscrite le 21 Novembre. Oui je pense aussi que c'est un bug, mais n'ayant vu personne dans le même cas, j'ai quand même préféré laisser un message . Merci de ta réponse !


  16. #56

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de Marie
    Essaye de vider le cache de ton navigateur Internet.
    Et quand tu te connectes, tu auras besoin de suivre ce lien et non un lien encodé : Ouvrir une session ou créer un compte
    Solution déjà testée auparavant qui ne fonctionne toujours pas...

  17. #57
    Avatar de Dianeridey
    Diane 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous 🙂
    J’ai vraiment besoin de votre aide ! J’ai (sans faire exprès) taper sur la touche révoquer sur la clefgc ! J’ai essayé de refaire un profil mais cela marche pas ! Est ce que quelqu’un a une solution à mon problème ???
    Je vous remercie d’avance

  18. #58
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Dianeridey
    Bonjour à tous 🙂
    J’ai vraiment besoin de votre aide ! J’ai (sans faire exprès) taper sur la touche révoquer sur la clefgc ! J’ai essayé de refaire un profil mais cela marche pas ! Est ce que quelqu’un a une solution à mon problème ???
    Je vous remercie d’avance
    Salut Diane,

    As tu essayé de vider le cache de ton ordi?

  19. #59
    Anonyme
    Message de Horeru
    Voilà
    Bonjour,
    Je vous contacte aujourd’hui, car j’en me demande s’il n’y a pas un problème technique AVE ma demande.
    Dans le sommaire de cette dernière, ils m’en disent qu’ils ont réceptionnés mon dossier le 11/04/2017... Et plus loin dans l’état de ma demande la date est bien noté au 4 novembres 2017.
    Cela peut il influencer le tirage au sort ?

  20. #60
    Avatar de Dianeridey
    Diane 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Coucou Tiphaine,

    Non du tout c’est à dire ??

Page 3 sur 17 1 2 3 4 5 13 ...