1. #41

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de SophieC10
    Bonjour
    Jai du aller aux urgences et payer 1000$...
    De plus on me dit qu'il faudrait que je passe une Irm à 800$ ... comment cela se passe dans ce cas là ?
    Bonjour Sophie,

    Oup, j'espère que ça va pour toi.

    Si tu as un contrat Globe PVT EIC Canada, la procédure est indiquée à la dernière page de ton contrat.

    N'hésite pas à contacter notre servie médical pour plus de détail à ce propos: [email protected]

    Bon rétablissement.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. Mat

  3. #42
    Avatar de BeryleAlbC
    Beryle Alb

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    hello, a quoi correspond le numero d attestation?

  4. #43

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de BeryleAlbC
    hello, a quoi correspond le numero d attestation?
    Hello,

    Il correspond au numéro d'assuré indiqué sur ta carte d'assuré, ou sur l'attestation d'assurance, la première page du contrat qui fait une vingtaine de pages au total.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #44
    Avatar de ValentinD12
    Valentin 32 ans

    Location
    34220 Saint-Pons-de-Thomières, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Puis-je vous envoyer directement par mail ma demande de remboursement concernant ma visite médicale IRCC? Avec photo du passeport et preuve de la visite ?

    Merci à vous.

    Valentin

  6. #45
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de ValentinD12
    Puis-je vous envoyer directement par mail ma demande de remboursement concernant ma visite médicale IRCC? Avec photo du passeport et preuve de la visite ?
    Tu parles dela visite médicale demandée dans le cadre d'une démarche d'immigration ?
    Cette visite médicale n'est remboursée par aucune assurance : il ne s'agit pas d'une visite pour maladie ou accident.


  7. #46
    Avatar de AroldVH
    Arold 30 ans

    Location
    Woluwe Saint Lambert
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai soumis une demande de remboursement en ligne la 13/02/2020 suite au traitement d'une carie douloureuse.

    Je n'ai cependant toujours pas de nouvelle du traitement de ma demande en ligne ? Est-ce normal ?
    Dois-je envoyer un message à ACS Globe ? Merci !

  8. #47

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de AroldVH
    Bonjour à tous,

    J'ai soumis une demande de remboursement en ligne la 13/02/2020 suite au traitement d'une carie douloureuse.

    Je n'ai cependant toujours pas de nouvelle du traitement de ma demande en ligne ? Est-ce normal ?
    Dois-je envoyer un message à ACS Globe ? Merci !
    Bonjour Arold,

    J'espère que maintenant tu n'as plus de douleur.

    Tu avais eu un message confirmant l'envoi du formulaire ?

    Je t'invite à envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT en lui donnant tes prénom et nom, le numéro de ton contrat d'assurance (commençant par la lettre G suivie de plusieurs chiffres) et en lui expliquant brièvement ta situation (avec rappel de la date d'envoi de la demande de remboursement).


  9. #48

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de AroldVH
    Bonjour à tous,

    J'ai soumis une demande de remboursement en ligne la 13/02/2020 suite au traitement d'une carie douloureuse.

    Je n'ai cependant toujours pas de nouvelle du traitement de ma demande en ligne ? Est-ce normal ?
    Dois-je envoyer un message à ACS Globe ? Merci !
    Bonjour Arold,

    Merci pour ton message.
    Je suis cependant étonnée car notre service médical m'informe que nous avons un retard mais pas si grand et que les demandes du 13 février ont déjà été traitées.
    Comme indiqué par Pliz, n'hésite pas à revenir vers moi en mp pour me donner ton nom pour que je demande une vérification.
    Tu as regardé dans tes spams si tu as reçu un mail ?
    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #49
    Avatar de AroldVH
    Arold 30 ans

    Location
    Woluwe Saint Lambert
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci Pliz et Sandra pour votre réponse rapide :-)

    J'avais bien reçu le mail de confirmation d'envoi de ma demande. Et ne semble pas avoir vu quoi que ce soit en spam non plus.

    je vais envoyer les infos par MP !


  11. #50
    Avatar de JulieTony
    Julie 41 ans

    Location
    61160 Aubry-en-Exmes, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Je déconseille fortement cette assurance. Comme toute assurance qui se respecte, elle ne couvre rien. A mois d’être un légume sur un lit d’hôpital. Je l'ai prise uniquement parce qu'elle est obligatoire pour entrer au Canada.

    Gynécologue deux fois pour le suivi, ça m'a coûté en tout plus de 475 dollars, absolument rien ne m'a été remboursé, ni les consultations ni les analyses. J'ai du renoncer a mes analyses de sang pour un prix de 700 dollars, analyses que le médecin m'avait fortement conseillé de faire. Au final, une médecine réservée aux riches !

    De plus, ACS GLOB pvt m'ont envoyé plusieurs mails contradictoires, un coup pour faire la demande en ligne, un coup pour envoyer les papiers par mail... on a tourné en rond comme ça pendant un mois. Des tonnes de papiers demandés pour finalement dire qu'il ne prenait pas en charge. Ha les assurances j'adore !

    Finalement, vous êtes mieux a prendre un billet aller-retour France pour vous faire soigner, croyez-moi

  12. #51

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de JulieTony
    Je déconseille fortement cette assurance. Comme toute assurance qui se respecte, elle ne couvre rien. A mois d’être un légume sur un lit d’hôpital. Je l'ai prise uniquement parce qu'elle est obligatoire pour entrer au Canada.

    Gynécologue deux fois pour le suivi, ça m'a coûté en tout plus de 475 dollars, absolument rien ne m'a été remboursé, ni les consultations ni les analyses. J'ai du renoncer a mes analyses de sang pour un prix de 700 dollars, analyses que le médecin m'avait fortement conseillé de faire. Au final, une médecine réservée aux riches !

    De plus, ACS GLOB pvt m'ont envoyé plusieurs mails contradictoires, un coup pour faire la demande en ligne, un coup pour envoyer les papiers par mail... on a tourné en rond comme ça pendant un mois. Des tonnes de papiers demandés pour finalement dire qu'il ne prenait pas en charge. Ha les assurances j'adore !

    Finalement, vous êtes mieux a prendre un billet aller-retour France pour vous faire soigner, croyez-moi

    Bonjour Julie,
    Désolée que ton expérience avec ACS t'ait déçue.
    Je ne connais pas le contexte médical ni ton dossier mais je peux te dire que le médecin conseil se prononce en fonction des éléments médicaux remis par l'assuré et compte tenu des conditions du contrat et qu'il n'a jamais refusé de réétudier un dossier.

    Du coup je t'invite à te rapprocher de notre service médical : [email protected]

    Je reste à disposition si tu as des questions.
    Porte toi bien
    Sandra


  13. #52
    Avatar de basti3n
    bastien 33 ans

    Location
    31170 Tournefeuille, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Deux questions je suis aller chez l’optométriste pour ma vue , et j’ai changer mes lunettes ( monture + verre ) , l’assurance prend t’elle en charge c’est frais la ?

    Ma femme doit faire retirer son stérilet , meme chose l’assurance prend t’elle en charge c’est frais ?

  14. #53

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de basti3n
    Deux questions je suis aller chez l’optométriste pour ma vue , et j’ai changer mes lunettes ( monture + verre ) , l’assurance prend t’elle en charge c’est frais la ?

    Ma femme doit faire retirer son stérilet , meme chose l’assurance prend t’elle en charge c’est frais ?
    Bonjour Bastien,

    Non et non malheureusement et pour une raison simple. GlobePVT est une assurance voyage destinée à couvrir vos frais résultant d'urgences médicales nouvelles et ne pouvant pas attendre d'être traitées. Vous êtes nombreux à confondre assurance voyage et "mutuelle" ou complémentaire santé à la française couvrant presque tout type de frais médicaux. Or l'assurance PVT n'a pas cette vocation.

    Ta conjointe et toi disposez de documents joints à vos contrats où sont listées les prestations exclues de la garantie frais médicaux.
    Comme bon nombre des contrats de type assurance voyage, le Globe PVT n'est pas prévu pour une prise en charge des frais liés aux soins d'optique, orthoptie et lentilles de contact. Il en est de même pour les dépenses relatives à la contraception, l'IVG et la fertilité.
    Je t'invite à consulter la notice également disponible sur la page Assurance PVT / WHV - pvtistes.net pour plus de détails.

    Pour toute question d'ordre médical par contre, tu as la possibilité de contacterla plateforme mutuaide ou le medecin conseil dont les contacts vous sont fournis sur votre carte d'assuré.

    Si tu as d'autres questions plus générales ou besoin d'un suivi sur vos dossiers, n'hésite pas.


  15. #54
    Avatar de CLEMSIMI
    30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Durant une visite chez le dentiste aujourd'hui à Montréal, ma mâchoire s'est bloquée pendant près de 30min et mon dentiste m'a dit que je devais aller voir un physio/ostéo au plus vite, car cela allait empirer.. Question : Les séances de physio/ostéo sont elles remboursées par Globe PVT ?

    Merci !

  16. #55

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de CLEMSIMI
    Bonjour,
    Durant une visite chez le dentiste aujourd'hui à Montréal, ma mâchoire s'est bloquée pendant près de 30min et mon dentiste m'a dit que je devais aller voir un physio/ostéo au plus vite, car cela allait empirer.. Question : Les séances de physio/ostéo sont elles remboursées par Globe PVT ?

    Merci !
    Bonjour,

    Aïe ! J'espère que depuis ta visite chez le dentiste ta mâchoire ne te fait pas souffrir et ne s'est pas rebloquée.

    Pour ce qui est des séances d'ostéopathie ou de physiothérapie, Sandra de @GlobePVT (la pro ) viendra certainement compléter ma réponse mais pour t'informer sans tarder, en principe, non, ce type de soins n'est pas garanti. C'est précisé dans les conditions du contrat.

    Prends soin de toi. Bon weekend.
    Dernière modification par Pliz ; 30/10/21 à 12:59. Motif: Ajout mention


  17. #56

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Pliz
    Bonjour,

    Aïe ! J'espère que depuis ta visite chez le dentiste ta mâchoire ne te fait pas souffrir et ne s'est pas rebloquée.

    Pour ce qui est des séances d'ostéopathie ou de physiothérapie, Sandra de @GlobePVT (la pro ) viendra certainement compléter ma réponse mais pour t'informer sans tarder, en principe, non, ce type de soins n'est pas garanti. C'est précisé dans les conditions du contrat.

    Prends soin de toi. Bon weekend.
    Hello,

    Oups, désolée pour ce qui est arrivée.
    J'espère que c'est rétabli.

    Je confirme ce que dit Carô.

    N'hésite pas à écrire à notre service médical pour toute question médicale personnelle: [email protected]

    Et je t'indique ci dessous, pour info, la procédure pour une demande de remboursement:

    En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple. Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage.

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) pour une demande de remboursement. Si la totalité de tes soins n'excède pas 500 €, tu peux faire la demande directement via notre plateforme en ligne par ici : Formulaire de demande de remboursement - pvtistes.net

    Si la totalité de tes soins excède la somme de 500 €, il faudra télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve ici : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents par voie postale.

    Je reste à dispo si tu as d’autres questions et je te souhaite un bon rétablissement.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #57
    Avatar de TessaT
    Tessa

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    votre formulaire ne fonctionne pas, soit disant les fichiers sont trop lourds hors je les ai réduit, changé dans les 3 formats demandés, rien ne marche. Mon conjoint a eu un accident de voiture en décembre et nous avons aucun moyen de vous joindre. C’est honteux. Je paie 2 ans d’avance pour un service, il est où?

  19. #58
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de TessaT
    Bonjour,

    votre formulaire ne fonctionne pas, soit disant les fichiers sont trop lourds hors je les ai réduit, changé dans les 3 formats demandés, rien ne marche. Mon conjoint a eu un accident de voiture en décembre et nous avons aucun moyen de vous joindre. C’est honteux. Je paie 2 ans d’avance pour un service, il est où?
    Salut Tessa,

    Je vais prévenir Globe PVT de suite @GlobePVT
    Tu as essayé de les joindre comment ?

  20. #59

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de TessaT
    Bonjour,

    votre formulaire ne fonctionne pas, soit disant les fichiers sont trop lourds hors je les ai réduit, changé dans les 3 formats demandés, rien ne marche. Mon conjoint a eu un accident de voiture en décembre et nous avons aucun moyen de vous joindre. C’est honteux. Je paie 2 ans d’avance pour un service, il est où?
    Bonjour Tessa,

    Je note ton message et je suis désolée pour ton conjoint.
    J'espère qu'il va bien.

    Tu dis que tu n'as aucun moyen de joindre l'assurance.
    Je suis étonnée car les coordonnées figurent sur la carte d'assuré, sur les conditions du contrat, sur le certificat d'assurance.
    Il y a une présence quasi quotidienne sur ce forum.

    Pour ce qui est du formulaire de demande de remboursement, notre service médical en reçoit des dizaine au quotidien.
    Est il possible de me laisser les coordonnées de ton conjoint dans la partie privée du forum ( ref de l'assurance, mail)? Je pourrais ainsi demander à notre service médical de revenir vers lui pour voir ce qui pose problème..

    Je reste à disposition.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  21. #60
    Avatar de TessaT
    Tessa

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Tessa,

    Je vais prévenir Globe PVT de suite @GlobePVT
    Tu as essayé de les joindre comment ?
    Par mail, sur vos 2 différents mails indiqués, par téléphone, sur Messenger, vous répondez NUL PART. Votre service est honteux je tiens à vous le dire, vu les messages précédents je vois que je suis pas la seule. On a un problème à l’étranger et on est même pas serein, c’est inadmissible. Alors voilà mon numéro, 438-738-5110, celui de mon conjoint 438-448-9674, nos 2 noms : Tessa LA TORRE et Marwan BELHADJ qui a eu un accident de voiture. Je pense que c’est suffisant pour nous trouver dans votre base de données et faire un geste. On peut crever la bouche ouverte à l’étranger en ayant déboursé 1400€, personne est là pour assurer le service client derrière.

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5