Je me pose la même question (7)
Page 57 sur 68 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ...
  1. #1121
    Avatar de AmineH2
    Amine

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    j'aurais besoin de votre aide ,le formulaire IMM5710 a la question 6 vous devez fournir le num d offre d emploie .Mais quand je valide le formulaire une fenêtre apparait (Le format que vous avez entré dans le champ suivant est incorrect , 6: No de l’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) ou Le numéro d'offre d'emploi
    LMIA No. doit être supérieur ou égal à 6000000 et inférieur ou égal à 99999999 )
    alor que le num de l offre d emploi commence bien par Axxxxxxx
    je sais pas envoyé ma demande en ligne ? que dois je faire

  2. #1122
    Avatar de lucilleclrl
    38 ans

    Location
    Revelstoke, BC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de AmineH2
    Bonjour
    j'aurais besoin de votre aide ,le formulaire IMM5710 a la question 6 vous devez fournir le num d offre d emploie .Mais quand je valide le formulaire une fenêtre apparait (Le format que vous avez entré dans le champ suivant est incorrect , 6: No de l’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) ou Le numéro d'offre d'emploi
    LMIA No. doit être supérieur ou égal à 6000000 et inférieur ou égal à 99999999 )
    alor que le num de l offre d emploi commence bien par Axxxxxxx
    je sais pas envoyé ma demande en ligne ? que dois je faire
    Salut Amine!

    Tout est expliqué ici: Le permis de travail sans EIMT grâce à Mobilité francophone au Canada - Page 7 sur 9 - pvtistes.net




  3. #1123
    Avatar de GiuliettaV
    Giulietta

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Dans le cadre d'une demande de permis de travail, j'essaie de télécharger le formulaire IMM 5257 (Annexe 1) mais en vain... j'ai pourtant suivi les instructions en faisant clic droit enregistrer le lien sous...etc mais rien n'y fait quand j'ouvre le document téléchargé il apparaît le message "Please wait..." SVP j'ai besoin d 'aide si quelqu'un peut m'envoyer ce formulaire: https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/pdf/trousses/form/imm5257b_1.pdf

    Merci par avance!

  4. #1124
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de GiuliettaV
    Bonjour,
    Dans le cadre d'une demande de permis de travail, j'essaie de télécharger le formulaire IMM 5257 (Annexe 1) mais en vain... j'ai pourtant suivi les instructions en faisant clic droit enregistrer le lien sous...etc mais rien n'y fait quand j'ouvre le document téléchargé il apparaît le message "Please wait..." SVP j'ai besoin d 'aide si quelqu'un peut m'envoyer ce formulaire: https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/pdf/trousses/form/imm5257b_1.pdf

    Merci par avance!

    Hello,
    Tu devrais consulter ce lien : https://pvtistes.net/ouvrir-un-formulaire-pdf-de-limmigration-canadienne-imm5707-imm1295/

  5. #1125
    Avatar de Angel71
    40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    En PVT depuis un an, je fais un changement quant à mon permis car je souhaite travailler dans la santé;
    La demande se fait seulement sur papier, j'ai donc imprimé le formulaire IMM5710, photocopié les papiers nécessaires à l'envoi et je vais passer au paiement... Mais je ne comprend pas quoi sélectionner etc pour payer...
    Je n'ai également pas de numéro d'annonce puisque je passe par un programme "J'aide pendant la COVID". Que dois-je faire dans ce cas?
    Merci d'avance pour vos réponses

  6. #1126
    Avatar de CoriinneM
    Coriinne 32 ans

    Location
    Vancouver
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    hey Folks, je suis en train de finaliser ma demande de MF et j,aurais voulu certains eclaircicement quant a la preuve que l'on repond aux exigences de l'emploi offert. Il n'y a rien de tres clair dans ce que doit excatement contenir ce doc entre le site pvtistes et celui du gouvernement. Je ne fais pas parti d'une profession reglementee. Si vous pouviez m'apporter un peu d'aide ou un exemple serait formidable! merci

  7. #1127
    Avatar de Jordandemtl
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Amine,

    As-tu finalement trouvé la solution ? J'ai le même problème !!!
    Merci pour ton aide.

  8. #1128

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde, l'outil ne m'as pas demandé de fournir des tests de langues, vous pensez qu'en faire un est obligatoire, j'ai un passeport français, suis née en France (en PVT depuis 1 an et demi)

    Aussi pourquoi l'offre d'emploi apparait comme documents optionel ? Est ce que mon employeur dois forcément passer par le portail employeur

  9. #1129

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je sais pas si commentaire s'est envoyé dans ma demande (depuis le canada en PVT) je n'ai pas de formulaire de test de langue listé dans les docs à fournir. Enfin IMM5802 Offre d'emploi À un ressortissant étranger dispensé de l'EIMT est dans les documents optionnel, est ce ma future employeure se doit de passer par le portail employeur ?


    D'avance merci, je suis un peu inquiete pour les tests TEF car les places ne sont que pour Juin maintenant et je n'ai taffé que 9 mois dans un emploi qualifié donc entrée express risquée

  10. #1130
    Avatar de VincentF10
    Vincent 27 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Bonjour et merci Marie pour cet article !

    Une question concernant mon cas, je vais faire sous peu une demande de permis de travail sur IRCC, car avec mon entreprise nous avons lancée une demande de permis de travail fermé avec EIMT simplifiée (il y a de ça 2 semaines), car mon PVT se termine le 04/04/2021.

    Et je sais qu'il va falloir que je joigne à ma demande les accusés de réception de Service Canada et Immigration Québec pour ma demande d EIMT, car je recevrai la réponse pour mon EIMT seulement après la date de la fin de mon PVT et j'aurai donc le statut implicite et je voulais savoir à quel endroit je dois joindre ces accusés de réception ?

    Merci à vous,

  11. #1131
    Avatar de VincentF10
    Vincent 27 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Sur ma liste des documents justificatifs, on me demande une lettre d'invitation, je n'arrive pas à comprendre à quoi cela correspond et qui doit remplir ça (mon entreprise, moi..), pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet ?

    En vous remerciant.

  12. #1132
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de VincentF10
    Bonjour et merci Marie pour cet article !

    Une question concernant mon cas, je vais faire sous peu une demande de permis de travail sur IRCC, car avec mon entreprise nous avons lancée une demande de permis de travail fermé avec EIMT simplifiée (il y a de ça 2 semaines), car mon PVT se termine le 04/04/2021.

    Et je sais qu'il va falloir que je joigne à ma demande les accusés de réception de Service Canada et Immigration Québec pour ma demande d EIMT, car je recevrai la réponse pour mon EIMT seulement après la date de la fin de mon PVT et j'aurai donc le statut implicite et je voulais savoir à quel endroit je dois joindre ces accusés de réception ?

    Merci à vous,

    Bonjour Vincent,
    J'imagine qu'on te demande de fournir une preuve de l'EIMT non ? Tu peux fournir l'accusé de réception de ta demande dans une lettre explicative que tu joins en lieu et place de ton EIMT.
    Pour la lettre d'invitation. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils la demandent. Ils la demandent aussi pour d'autres types de permis de travail. Personnellement, je n'en vois pas la finalité.


  13. #1133
    Avatar de VincentF10
    Vincent 27 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Bonjour Vincent,
    J'imagine qu'on te demande de fournir une preuve de l'EIMT non ? Tu peux fournir l'accusé de réception de ta demande dans une lettre explicative que tu joins en lieu et place de ton EIMT.
    Pour la lettre d'invitation. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils la demandent. Ils la demandent aussi pour d'autres types de permis de travail. Personnellement, je n'en vois pas la finalité.

    Merci pour votre réponse, savez-vous qu'esque je pourrais mettre en substitution de cette lettre d'invitation ?

  14. #1134
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de VincentF10
    Merci pour votre réponse, savez-vous qu'esque je pourrais mettre en substitution de cette lettre d'invitation ?
    Non, pas vraiment.
    Éventuellement remettre l'offre d'emploi en indiquant sur une lettre (qui sera sur le même PDF) que tu ne sais pas pourquoi tu dois fournir , mais je n'en suis pas sûre...

  15. #1135
    Avatar de VincentF10
    Vincent 27 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Non, pas vraiment.
    Éventuellement remettre l'offre d'emploi en indiquant sur une lettre (qui sera sur le même PDF) que tu ne sais pas pourquoi tu dois fournir , mais je n'en suis pas sûre...

    Merci à vous !

  16. #1136
    Avatar de VincentF10
    Vincent 27 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Bonjour à vous la communauté, petite question au niveau du paragraphe : "Entrée au Canada", quand ils demandent le numéro de l'eimt ou numéro d offre d emploi, ils demandent un format spécifique tel quel : A9999999, or mon numéro à moi d'eimt ne correspond pas à ce format, car dans mon numéro il n y a pas de lettre, avez vous déjà eu ce problème ?

    PS : Je n ai pas encore reçu mon CAQ et je me demande si ce numéro ne devrai pas apparaitre dessus.

  17. #1137
    Avatar de VincentF10
    Vincent 27 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, si je fais une demande de statut implicite et que je n ai pas encore reçu mon EIMT, à quoi correspond le numéro de L'EIMT ou numéro d'emploi comme mentionné dans la partie : "Détail du travail prévu au Canada", à la question 6.

  18. #1138
    Avatar de Fleurdebiche
    Fleur 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'aimerais anticiper mes démarches (mon employeur est en train de faire les siennes pour ma MF ; la lettre de référence ainsi que le relevé d'emploi sont ils toujours d'actualité ? je ne vois rien en ce sens sur le site d'IRCC...sur la liste des documents requis.
    Merci

  19. #1139
    Avatar de Fleurdebiche
    Fleur 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de fleurdebiche
    bonjour j'aimerais anticiper mes démarches (mon employeur est en train de faire les siennes pour ma mf ; la lettre de référence ainsi que le relevé d'emploi sont ils toujours d'actualité ? Je ne vois rien en ce sens sur le site d'ircc...sur la liste des documents requis.
    Merci

    erratum

  20. #1140
    Avatar de ManonG37
    Manon

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour Marie et bonjour a tous,

    J'ai postulé il y a plusieurs jours pour ce permis et également envoyé un formulaire web IRCC pour avoir une autorisation pour commencer a travailler avant le traitement de ma demande.
    J'ai toutefois du mal a trouver des retours d'expériences de personne qui aurait reçu une réponse de ce formulaire web ircc dans le cadre d'un programme french mobility, et si c'est le cas, si c'était effectivement dans les 10 jours annoncées par le site de l'immigration canadienne ?

    Mon conjoint avait fait une demande similaire il y a près de 7 mois avec un formulaire web IRCC ( pour un changement d'employeur ) et n'a reçu sa réponse ( négative ) que dernièrement ...

    Merci beaucoup pour vos réponses !

Page 57 sur 68 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ...