1. #101
    Avatar de Lilyne
    Lily 27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Ma question est la suivante: Est il facile de trouver du travail en Nouvelle Zélande?
    Et surtout utilisez vous votre salaire entier pour la vie courante ?

    Vaut il mieux avoir des économies ou est-il possible de vivre correctement en travaillant?

    Merci d'avance,
    Bonne journée

  2. #102
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Lily !

    J'ai déplacé ton message dans le bon fil de discussion, n'hésite pas à faire quelques recherches la prochaine fois avant de créer un nouveau topic

    Message de Lilyne
    Ma question est la suivante: Est il facile de trouver du travail en Nouvelle Zélande?
    Je te conseille de lire notre dossier au sujet du monde de l'emploi en Nouvelle-Zélande, ça répondre à ta question : Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net !

    Message de Lilyne
    Et surtout utilisez vous votre salaire entier pour la vie courante ? Vaut il mieux avoir des économies ou est-il possible de vivre correctement en travaillant?
    Difficile de répondre à ces deux questions car cela va grandement dépendre de ta situation (l'emploi que tu as trouvé, le logement que tu as trouvé, tes dépenses de la vie quotidienne, tes sorties etc.) ! Tu peux toujours regarder notre dossier sur le coût de la vie en Nouvelle-Zélande, ça te donnera quelques éléments de réponse : Le coût de la vie en Nouvelle-Zélande (salaires, logement, transports...)

    N'hésite pas si tu as d'autres questions !

  3. #103
    Avatar de SwannAlisson
    Swann Alisson 24 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Je ne sais pas si j'ai mal cherché, mais je n'ai pas trouvé d'offres d'emplois en Nouvelle-Zélande (Auckland).. Savez vous ou je peux en trouver ? Merci!!

  4. #104
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de SwannAlisson
    Bonjour Je ne sais pas si j'ai mal cherché, mais je n'ai pas trouvé d'offres d'emplois en Nouvelle-Zélande (Auckland).. Savez vous ou je peux en trouver ? Merci!!
    Salut Alisson !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Voici quelques liens qui devraient t'aider à trouver un emploi en Nouvelle-Zélande et plus particulièrement à Auckland et durant cette crise sanitaire :

    - Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    - Vivre à Auckland : logement, emploi, ambiance - pvtistes.net

    Tu peux aussi consulter régulièrement les offres d'emploi qui sont postées via le lien suivant : Offres d'emploi

    J'espère t'avoir aidé, bon courage dans tes recherches et prends soin de toi !

  5. #105
    Avatar de IssaintjeanIlorier
    Issaint-jean Ilorier

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de JeanpierreL
    Bonjour,

    Je pars avec ma compagne en PVT en nouvelle Zélande le 19 septembre.
    On a une petite interrogation sur le mode de fonction pour les boulot pour profiter au mieux.
    Vaut-il mieux travailler pendant 2/3 mois à fond sur l’île du Nord et profiter les 3 dernier mois en mode voyage ou travailler au fur à mesure ??? sachant que l'on souhaite acheter une van dès le début sur Auckland.

    Merci beaucoup pour votre aide

    Bonjour est ce wie vous imigrer en nouvelle zelande
    Alors je veu juste une petite information sur le visa pvt

Page 6 sur 6 ... 4 5 6