1. #41
    Avatar de malc33
    39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Je suis arrivé à Vancouver février 2020. J'ai pu trouvé un logement et un boulot, mais le Covid19 à changé les plans de la direction et leurs projets tombent à l'eau. Du coup, fin de période d'essai aprés tout juste 1 mois et demi... prochaine étape pour moi : appeller pour l'obtention du PCU vu que je je suis -normalement- élligible.

    C'est assez dingue et ca saoule de ne pas profiter / découvrir ... j'ai rien vu.

    Y a t - il des gens de Van' qui se retrouvent dans une galère similaire ? Ou autre cas ?

  2. #42
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut malc33 !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Message de malc33
    prochaine étape pour moi : appeller pour l'obtention du PCU vu que je je suis -normalement- élligible.
    Appelle-les bien effectivement pour confirmer cela avec eux car l'un des critères d'éligibilité est d'avoir gagné au moins 5 000 $CA depuis que tu habites au Canada !

  3. #43
    Avatar de RomainP47
    Romain

    Location
    Place de la Nation, Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Dans l'attente d'obtenir notre pvt, ma copine et moi nous questionnons sur les avantages et inconvénients de vivre à Vancouver.
    N'hésitez pas à nous partager vos expériences ????


  4. #44
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de RomainP47
    Bonjour à tous,

    Dans l'attente d'obtenir notre pvt, ma copine et moi nous questionnons sur les avantages et inconvénients de vivre à Vancouver.
    N'hésitez pas à nous partager vos expériences ????
    Salut Romain !

    J'ai déplacé ton message ici. N'hésite pas à lire les différents échanges qui s'y sont faits, ça pourrait déjà te donner une bonne idée

    Ensuite, nous avons quelques ressources sur le site pour t'aider à mieux appréhender la ville :

    - Tout savoir sur le PVT à Vancouver - pvtistes.net
    - Carole, une PVTiste à Vancouver - pvtistes.net
    - [PVT à Vancouver] 5 erreurs à éviter

    J'espère que ces liens te seront utiles

  5. #45
    Avatar de RomainP47
    Romain

    Location
    Place de la Nation, Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Message de Raphael
    Salut Romain !

    J'ai déplacé ton message ici. N'hésite pas à lire les différents échanges qui s'y sont faits, ça pourrait déjà te donner une bonne idée

    Ensuite, nous avons quelques ressources sur le site pour t'aider à mieux appréhender la ville :

    - Tout savoir sur le PVT à Vancouver - pvtistes.net
    - Carole, une PVTiste à Vancouver - pvtistes.net
    - [PVT à Vancouver] 5 erreurs à éviter

    J'espère que ces liens te seront utiles
    Au top, on va lire tout ça,

    Merci Raphaël


  6. #46
    Avatar de MargotR2
    Margot 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    57
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous!
    J'ai besoin d'une petite clarification: ayant déjà effectué deux stages au Canada (2014 et 2017/2018), avec le permis Stage Coop à Montréal, ai-je désormais la possibilité de participer au PVT pour Vancouver? Sinon, Entrée Express? J'aimerais savoir quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi sans devoir passer par le permis EIMT et le CAQ.
    Merci d'avance pour votre réponse
    MR.

  7. #47
    Avatar de A-Ly
    Lydie 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Est-ce que les prix des loyers sont à jour?
    J'ai cru comprendre que depuis le Covid les prix avaient fortement augmentés.

Page 3 sur 3 1 2 3