1. #1
    Avatar de Marcuch
    Marc 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous!

    Marc, Clermontois de 34 ans en cours de demande PVT Canada.
    Je n'arrive pas a ouvrir ni a telecharger le document IMM 5707 concernant les informations sur la famille (j'ai essaye sur differents ordinateurs possedant Adobe Reader version 8 ou superieure).
    L'un d'entre vous aurez t'il l'amabilite de me l'envoyer par mail?
    Ecrivez moi en MP svp et je vous communiquerai mon adresse mail.
    Desole pour l'absence d'accents.

    Merci beaucoup!

    Marc

  2. #2
    Avatar de ArthurD11
    Arthur 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Je n'arrive pas non plus à le télécharger. J'ai tout essayé. Quelqu'un a t-il réussi à régler le problème?

  3. #3
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Marcuch
    Je n'arrive pas a ouvrir ni a telecharger le document IMM 5707 concernant les informations sur la famille (j'ai essaye sur differents ordinateurs possedant Adobe Reader version 8 ou superieure).
    L'un d'entre vous aurez t'il l'amabilite de me l'envoyer par mail?

    Message de ArthurD11
    Quelqu'un a t-il réussi à régler le problème?
    Hello !

    Vous le trouverez par ici : https://www.canada.ca/content/dam/ir...m/imm5707f.pdf . Si un message d'erreur s'affiche, téléchargez le document et ça devrait marcher.

  4. #4
    Avatar de Marcuch
    Marc 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Annelise
    Hello !

    Vous le trouverez par ici : https://www.canada.ca/content/dam/ir...m/imm5707f.pdf . Si un message d'erreur s'affiche, téléchargez le document et ça devrait marcher.
    Bonsoir Annelise!

    En effet le message d'erreur s'affiche mais le document téléchargé est le même message d'erreur.

  5. #5
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Marcuch
    En effet le message d'erreur s'affiche mais le document téléchargé est le même message d'erreur.
    Hum, étrange... Regarde par ici sinon : France Problème téléchargement IMM5707 - renseignement sur la famille

  6. #6
    Avatar de ArthurD11
    Arthur 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    J'ai trouvé comment faire je pense. Il faut ouvrir le logiciel Adobe avant d'ouvre le formulaire. Ensuite il faut ouvrir le formulaire à partir du logiciel Adobe ouvert (ouvrir>formulaire).

    C'est la seule façon d'ouvrir le document sécurisé.


  7. #7
    Avatar de Marcuch
    Marc 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Thanks Annelise & Arthur.
    Problème résolu!
    Merci beaucoup!


  8. #8
    Avatar de Alexbichet34
    Alex 25 ans

    Location
    Gigean
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Par contre impossible de l'imprimer !!!!

  9. #9
    Avatar de MalleA2
    Maëlle 28 ans

    Location
    Vietnam
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Alexbichet34
    Par contre impossible de l'imprimer !!!!
    Même souci, as-tu réussi depuis ? J'aimerais trouver le doc en version PDF simple mais pour l'instant sans succès...

  10. #10
    Avatar de MarionS18
    Marion 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de MalleA2
    Même souci, as-tu réussi depuis ? J'aimerais trouver le doc en version PDF simple mais pour l'instant sans succès...
    Hello MalleA2,
    si tu arrives à obtenir le fichier tu peux me faire signe stp pour me l envoyer? Je n y arrive pas non plus.
    Merci beaucoup!!:-)

    Ah et j oubliais, je suis également au Vietnam... tu es où toi?
    Et avec l approche de la fête du têt je ne sais pas trop comment gérer les’problemes D empreintes et de Medecin.... tout va être fermé pendant une grosse semaine apparement... ça va être compliqué..

    merci De tes retours! 🙂🙃

  11. #11
    Avatar de Brams93
    Ibrahim 36 ans

    Location
    Saint-Ouen, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    J’ai reçu l’invitation pour Canada mais j’arrive pas télécharger le document suivant IMM 5707F : Renseignements sur la famille
    Quelqu'un l?aurait il télécharger ?

    Et je voulais savoir aussi le document « reseignement du client » ou je peut trouvé ce document

  12. #12
    Avatar de EmmyA
    Emmy 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    J'ai le document en question


  13. #13
    Avatar de Brams93
    Ibrahim 36 ans

    Location
    Saint-Ouen, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Tu peut m’envoyer stp

  14. #14
    Avatar de Brams93
    Ibrahim 36 ans

    Location
    Saint-Ouen, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Ou si tu peut m’envoyer le lien

  15. #15
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Brams93
    Bonjour
    J’ai reçu l’invitation pour Canada mais j’arrive pas télécharger le document suivant IMM 5707F : Renseignements sur la famille
    Quelqu'un l?aurait il télécharger ?

    Et je voulais savoir aussi le document « reseignement du client » ou je peut trouvé ce document
    Message de MarionS18
    Hello MalleA2,
    si tu arrives à obtenir le fichier tu peux me faire signe stp pour me l envoyer? Je n y arrive pas non plus.
    Merci beaucoup!!:-)

    Ah et j oubliais, je suis également au Vietnam... tu es où toi?
    Et avec l approche de la fête du têt je ne sais pas trop comment gérer les’problemes D empreintes et de Medecin.... tout va être fermé pendant une grosse semaine apparement... ça va être compliqué..

    merci De tes retours! 🙂🙃
    Bonjour,

    Le problème, c'est que vous essayez d'ouvrir le fichier depuis votre navigateur Internet.

    Je vais essayer de vous expliquer en image.

    Je vous propose de le faire avec 3 navigateurs possibles :
    - Chrome
    - Firefox
    - Safari

    Le lien pour télécharger le fichier : https://www.canada.ca/content/dam/ir...m/imm5707f.pdf

    Tout d'abord : VOUS DEVEZ LE FAIRE SUR UN ORDINATEUR. Vous ne le faites pas depuis un smartphone ou une tablette...

    Sur Chrome :
    Vous cliquez sur le lien que je vous ai donné, vous arrivez alors sur ce visuel :
    chrome-page.png
    Pour télécharger (ET OUI, MÊME AVEC LE MESSAGE D'ERREUR), vous avez deux choix :
    - Soit vous cliquez sur la petite icône en haut à droite que j'ai entourée sur le visuel.
    - Soit vous faites l'équivalent du clique droit puis vous sélectionnez "Enregistrer sous". Si vous êtes sur Mac sans souris, normalement, vous y accédez en cliquant sur la touche CONTROLE + en cliquant sur votre pad.

    Le fichier va apparaître en téléchargement en bas à gauche de votre écran.

    chrome2.png

    VOUS NE CLIQUEZ PAS SUR LE NOM DU FICHIER.Sinon, le fichier va s'ouvrir directement dans votre navigateur et vous aurez toujours le même message d'erreur...

    Si vous êtes un utilisateur de Mac, vous cliquez éventuellement sur la petite flêche à droite du nom du fichier et vous sélectionnez "Afficher dans le finder​"
    Si vous êtes un utilisateur Windows ou Linux, vous cliquez éventuellement sur la petite flêche à droite du nom du fichier et vous sélectionnez "Afficher dans le dossier"

    Là, une fenêtre va s'ouvrir avec vos fichiers de téléchargement, et vous devriez retrouver un fichier intitulé imm5707f.pdf
    Et là, vous double cliquez dessus pour l'ouvrir.

    Si vous êtes un utilisateur de Mac, vous devez vous assurer que par défaut, votre ordinateur n'ouvre pas les PDF avec le programme APERÇU.
    Pour cela, faites un clique droit sur le fichier et cliquez sur "Lire les informations"

    Dans la partie "Ouvrir avec", si vous voyez que c'est le programme "Aperçu", vous devez le changer pour "Adobe Reader". Si vous n'avez pas Adobe Reader, vous pouvez le télécharger grauitement sur ce lien : Installation d'Adobe Acrobat Reader DC pour toutes les versions. Une fois installé, vous en faites le programme d'ouverture par défaut de tous les fichiers PDF.

    Sur Firefox :

    Vous cliquez sur le lien que je vous ai donné, vous arrivez alors sur ce visuel :
    firefox.png
    Pour télécharger (ET OUI, MÊME AVEC LE MESSAGE D'ERREUR), vous avez deux choix :
    - Soit vous cliquez sur la petite icône en haut à droite que j'ai entourée sur le visuel.
    - Soit vous faites l'équivalent du clique droit puis vous sélectionnez "Enregistrer sous". Si vous êtes sur Mac sans souris, normalement, vous y accédez en cliquant sur la touche CONTROLE + en cliquant sur votre pad.

    firefox2.png
    Une fois que le fichier a été téléchargé, il apparaît en haut à droite de votre navigateur :
    fichier-telecharge.png
    Cliquez sur la petite loupe, et une fenêtre devrait s'ouvrir avec tous vos fichiers de téléchargement sur Firefox. Sélectionnez ensuite le fichier imm5707f.pdf puis double cliquez dessus pour l'ouvrir.

    Si vous êtes un utilisateur de Mac, vous devez vous assurer que par défaut, votre ordinateur n'ouvre pas les PDF avec le programme APERÇU.
    Pour cela, faites un clique droit sur le fichier et cliquez sur "Lire les informations"
    Dans la partie "Ouvrir avec", si vous voyez que c'est le programme "Aperçu", vous devez le changer pour "Adobe Reader". Si vous n'avez pas Adobe Reader, vous pouvez le télécharger grauitement sur ce lien : Installation d'Adobe Acrobat Reader DC pour toutes les versions. Une fois installé, vous en faites le programme d'ouverture par défaut de tous les fichiers PDF.

    Pour Safari (on va directement estimer que vous êtes sous Mac)

    Vous cliquez sur le lien que je vous ai donné, vous arrivez alors sur ce visuel :
    safari.png

    Pour télécharger (ET OUI, MÊME AVEC LE MESSAGE D'ERREUR), vous avez deux choix :
    - Soit vous faites passer votre souris en bas au milieu de la page de votre navigateur pour faire apparaître les icônes comme ci-dessous, et vous sélectionnez l'icône la plus à droite :
    safari2.png
    - Soit vous allez dans le menu en haut à gauche, vous cliquez sur "Fichier" et vous sélectionnez "Enregistrer sous".

    On va vous proposer de choisir où vous souhaitez enregistrer votre fichier. Sélectionnez de préférence "Bureau", comme ça, il apparaîtra directement sur votre bureau. Cliquez sur "Enregistrer".
    Une fois le fichier enregistrer, retournez sur votre bureau, vous devriez voir le fichier IMM5707f.pdf. Double cliquez dessus pour l'ouvrir.

    Vous devez vous assurer que par défaut, votre ordinateur n'ouvre pas les PDF avec le programme APERÇU.
    Pour cela, faites un clique droit sur le fichier et cliquez sur "Lire les informations"
    Dans la partie "Ouvrir avec", si vous voyez que c'est le programme "Aperçu", vous devez le changer pour "Adobe Reader". Si vous n'avez pas Adobe Reader, vous pouvez le télécharger grauitement sur ce lien : Installation d'Adobe Acrobat Reader DC pour toutes les versions. Une fois installé, vous en faites le programme d'ouverture par défaut de tous les fichiers PDF.


  16. #16
    Avatar de seychal
    Antoine 27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    super tuto !!merci , c'est tout à fait ça. Top

  17. #17
    Avatar de OlivierV4
    Olivier

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    merci pour le tuto mais mon probleme c'est qu'il l'ouvre automatiquement par un moteur de recherche, quel aplication dois je telecharger pour louvrir ?

    cordialement

  18. #18
    Avatar de BryanR
    Bryan 36 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    adore reader

  19. #19
    Avatar de Dess
    Antoine 35 ans

    Location
    Laval, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Bonjour,

    Le problème, c'est que vous essayez d'ouvrir le fichier depuis votre navigateur Internet.

    Je vais essayer de vous expliquer en image.

    Je vous propose de le faire avec 3 navigateurs possibles :
    - Chrome
    - Firefox
    - Safari

    Le lien pour télécharger le fichier : https://www.canada.ca/content/dam/ir...m/imm5707f.pdf

    Tout d'abord : VOUS DEVEZ LE FAIRE SUR UN ORDINATEUR. Vous ne le faites pas depuis un smartphone ou une tablette...

    Sur Chrome :
    Vous cliquez sur le lien que je vous ai donné, vous arrivez alors sur ce visuel :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chrome-page.png
Affichages : 1709
Taille : 109,9 Ko
ID : 33138
    Pour télécharger (ET OUI, MÊME AVEC LE MESSAGE D'ERREUR), vous avez deux choix :
    - Soit vous cliquez sur la petite icône en haut à droite que j'ai entourée sur le visuel.
    - Soit vous faites l'équivalent du clique droit puis vous sélectionnez "Enregistrer sous". Si vous êtes sur Mac sans souris, normalement, vous y accédez en cliquant sur la touche CONTROLE + en cliquant sur votre pad.

    Le fichier va apparaître en téléchargement en bas à gauche de votre écran.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chrome2.png
Affichages : 1543
Taille : 115,7 Ko
ID : 33139

    VOUS NE CLIQUEZ PAS SUR LE NOM DU FICHIER.Sinon, le fichier va s'ouvrir directement dans votre navigateur et vous aurez toujours le même message d'erreur...

    Si vous êtes un utilisateur de Mac, vous cliquez éventuellement sur la petite flêche à droite du nom du fichier et vous sélectionnez "Afficher dans le finder​"
    Si vous êtes un utilisateur Windows ou Linux, vous cliquez éventuellement sur la petite flêche à droite du nom du fichier et vous sélectionnez "Afficher dans le dossier"

    Là, une fenêtre va s'ouvrir avec vos fichiers de téléchargement, et vous devriez retrouver un fichier intitulé imm5707f.pdf
    Et là, vous double cliquez dessus pour l'ouvrir.

    Si vous êtes un utilisateur de Mac, vous devez vous assurer que par défaut, votre ordinateur n'ouvre pas les PDF avec le programme APERÇU.
    Pour cela, faites un clique droit sur le fichier et cliquez sur "Lire les informations"

    Dans la partie "Ouvrir avec", si vous voyez que c'est le programme "Aperçu", vous devez le changer pour "Adobe Reader". Si vous n'avez pas Adobe Reader, vous pouvez le télécharger grauitement sur ce lien : Installation d'Adobe Acrobat Reader DC pour toutes les versions. Une fois installé, vous en faites le programme d'ouverture par défaut de tous les fichiers PDF.

    Sur Firefox :

    Vous cliquez sur le lien que je vous ai donné, vous arrivez alors sur ce visuel :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Firefox.png
Affichages : 1481
Taille : 267,4 Ko
ID : 33141
    Pour télécharger (ET OUI, MÊME AVEC LE MESSAGE D'ERREUR), vous avez deux choix :
    - Soit vous cliquez sur la petite icône en haut à droite que j'ai entourée sur le visuel.
    - Soit vous faites l'équivalent du clique droit puis vous sélectionnez "Enregistrer sous". Si vous êtes sur Mac sans souris, normalement, vous y accédez en cliquant sur la touche CONTROLE + en cliquant sur votre pad.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Firefox2.png
Affichages : 827
Taille : 154,1 Ko
ID : 33140
    Une fois que le fichier a été téléchargé, il apparaît en haut à droite de votre navigateur :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fichier-telecharge.png
Affichages : 1242
Taille : 215,6 Ko
ID : 33142
    Cliquez sur la petite loupe, et une fenêtre devrait s'ouvrir avec tous vos fichiers de téléchargement sur Firefox. Sélectionnez ensuite le fichier imm5707f.pdf puis double cliquez dessus pour l'ouvrir.

    Si vous êtes un utilisateur de Mac, vous devez vous assurer que par défaut, votre ordinateur n'ouvre pas les PDF avec le programme APERÇU.
    Pour cela, faites un clique droit sur le fichier et cliquez sur "Lire les informations"
    Dans la partie "Ouvrir avec", si vous voyez que c'est le programme "Aperçu", vous devez le changer pour "Adobe Reader". Si vous n'avez pas Adobe Reader, vous pouvez le télécharger grauitement sur ce lien : Installation d'Adobe Acrobat Reader DC pour toutes les versions. Une fois installé, vous en faites le programme d'ouverture par défaut de tous les fichiers PDF.

    Pour Safari (on va directement estimer que vous êtes sous Mac)

    Vous cliquez sur le lien que je vous ai donné, vous arrivez alors sur ce visuel :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Safari.png
Affichages : 1064
Taille : 226,1 Ko
ID : 33143

    Pour télécharger (ET OUI, MÊME AVEC LE MESSAGE D'ERREUR), vous avez deux choix :
    - Soit vous faites passer votre souris en bas au milieu de la page de votre navigateur pour faire apparaître les icônes comme ci-dessous, et vous sélectionnez l'icône la plus à droite :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Safari2.png
Affichages : 1148
Taille : 227,5 Ko
ID : 33144
    - Soit vous allez dans le menu en haut à gauche, vous cliquez sur "Fichier" et vous sélectionnez "Enregistrer sous".

    On va vous proposer de choisir où vous souhaitez enregistrer votre fichier. Sélectionnez de préférence "Bureau", comme ça, il apparaîtra directement sur votre bureau. Cliquez sur "Enregistrer".
    Une fois le fichier enregistrer, retournez sur votre bureau, vous devriez voir le fichier IMM5707f.pdf. Double cliquez dessus pour l'ouvrir.

    Vous devez vous assurer que par défaut, votre ordinateur n'ouvre pas les PDF avec le programme APERÇU.
    Pour cela, faites un clique droit sur le fichier et cliquez sur "Lire les informations"
    Dans la partie "Ouvrir avec", si vous voyez que c'est le programme "Aperçu", vous devez le changer pour "Adobe Reader". Si vous n'avez pas Adobe Reader, vous pouvez le télécharger grauitement sur ce lien : Installation d'Adobe Acrobat Reader DC pour toutes les versions. Une fois installé, vous en faites le programme d'ouverture par défaut de tous les fichiers PDF.
    Merci beaucoup

  20. #20
    Avatar de JusD
    Jus

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de EmmyA
    J'ai le document en question
    Bonjour ! Peux tu m'envoyer le document s'il te plait ? Je n'arrive pas non plus à le lire malgrès toutes les infos ...

    Passage par MP

    Merci d'avance !

Page 1 sur 9 1 2 3 ...