1. #1421
    Avatar de NinonV
    Ninon 28 ans

    Location
    Ableiges, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,
    Je viens de remplir tout le formulaire pour ma demande de PVT Australie. J'arrive à la page "Attach documents" dans laquelle j'ai donc bien télécharger mon passeport ainsi que mon relevé de compte et je me retrouve avec un message m'indiquant qu'il manque des documents (lesquels je ne sais pas...) et que je dois expliquer pourquoi je ne suis pas en mesure de les fournir ! Très étrange ... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Que dois-je faire car cela m'empêche de poursuivre ma demande. Merci

  2. #1422
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Camilledumas
    Bonjour,
    J'ai rempli ma demande de visa tout comme il faut en suivant le guide pour m'aider.
    J'ai payé les frais de visa et quand je fais "submit the application" ça me dit:
    "Error
    Payment has previously been accepted for the selected application(s), or a BPAY invoice has already been issued.

    Please check Manage Payments for details.

    If necessary, BPAY invoices can be paid by credit card from Manage Payments."

    Donc le paiement a bien été pris je retrouve même la facture.

    Par contre le statut de ma demande est toujours "Ready to submit"... je ne sais pas quoi faire
    Salut Camille, ton problème s'est réglé depuis ?

  3. #1423
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de NinonV
    Bonjour à tous,
    Je viens de remplir tout le formulaire pour ma demande de PVT Australie. J'arrive à la page "Attach documents" dans laquelle j'ai donc bien télécharger mon passeport ainsi que mon relevé de compte et je me retrouve avec un message m'indiquant qu'il manque des documents (lesquels je ne sais pas...) et que je dois expliquer pourquoi je ne suis pas en mesure de les fournir ! Très étrange ... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Que dois-je faire car cela m'empêche de poursuivre ma demande. Merci
    Salut Ninon, est-ce que tu peux nous joindre une capture d'écran (sans tes infos perso ) car normalement ils ne savent pas quels documents tu as joints avant de les regarder donc ça m'étonne. C'est peut-être un bug...

  4. #1424
    Avatar de Steuv09
    Steven 26 ans

    Location
    43130 Solignac-Sous-Roche, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, J'ai posté ce com sur une autre discussion mais cela peut être utile ici :
    J’ai aujourd’hui fait ma demande de visa et j’ai reçu l’accord par EMAIl en 3 minutes !!
    Pour la preuve de fonds, si des questions se posent, j’ai juste fait un pdf en capture d’écran de l’interface de ma banque et j’ai rédigé une simple lettre en anglais en signalant que j’avais bien l’argent requis !
    La lettre (Google Trad) ici :
    "Hello,
    You will find attached my statement of accounts from my current bank (Crédit Agricole) with proof of funds requested. My account today is XXX€ (XXX AUD).
    Best regards
    Steven bortolas"

    Bonne soirée à tous

  5. #1425
    Avatar de GerardA
    Gerard

    Location
    Garoua, Cameroun
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Steuv09
    Bonjour à tous, J'ai posté ce com sur une autre discussion mais cela peut être utile ici :
    J’ai aujourd’hui fait ma demande de visa et j’ai reçu l’accord par EMAIl en 3 minutes !!
    Pour la preuve de fonds, si des questions se posent, j’ai juste fait un pdf en capture d’écran de l’interface de ma banque et j’ai rédigé une simple lettre en anglais en signalant que j’avais bien l’argent requis !
    La lettre (Google Trad) ici :
    "Hello,
    You will find attached my statement of accounts from my current bank (Crédit Agricole) with proof of funds requested. My account today is XXX€ (XXX AUD).
    Best regards
    Steven bortolas"

    Bonne soirée à tous
    Salut c cool u peut nous dirigé

  6. #1426
    Avatar de Marilou7923
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    A la catégorie "Relationship status" je ne sais pas quoi répondre. Je suis divorcée depuis plus de deux ans et j'ai un nouveau conjoint depuis. Je sélectionne "de facto" ou "divorced" ?
    J'ai donc eu un autre nom (mon nom de mariée que je ne porte plus). J'imagine que je dois le préciser à la catégorie "other names/spellings" mais que dois-je sélectionner comme raison ? Marriage ? Ou other (et je précise que c'était mon nom d'épouse) ?
    Merci d'avance.

  7. #1427
    Avatar de NinonV
    Ninon 28 ans

    Location
    Ableiges, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Message de Lilou
    Salut Ninon, est-ce que tu peux nous joindre une capture d'écran (sans tes infos perso ) car normalement ils ne savent pas quels documents tu as joints avant de les regarder donc ça m'étonne. C'est peut-être un bug...

    Je confirme qu'il s'agissait bien d'un bug du site car après m'être déconnecté puis reconnecté tout s'est mis à fonctionner normalement et j'ai pu passer au payement. Merci


  8. #1428
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Marilou7923
    Bonjour,
    A la catégorie "Relationship status" je ne sais pas quoi répondre. Je suis divorcée depuis plus de deux ans et j'ai un nouveau conjoint depuis. Je sélectionne "de facto" ou "divorced" ?
    J'ai donc eu un autre nom (mon nom de mariée que je ne porte plus). J'imagine que je dois le préciser à la catégorie "other names/spellings" mais que dois-je sélectionner comme raison ? Marriage ? Ou other (et je précise que c'était mon nom d'épouse) ?
    Merci d'avance.

    Salut Marilou, si tu vis depuis au moins un an sous le même toit avec ton conjoint tu peux mettre De facto, en vérité, c'est une question à des fins statistiques car effectivement tu peux être divorcée et de facto
    Pour l'autre nom oui précise que c'était dans le cadre d'un mariage (dans ce cas, peut-être que c'est bien de mettre Divorced pour que tout soit cohérent, mais quoiqu'il en soit tu n'auras pas de souci avec ces réponses ).

  9. #1429
    Avatar de Marilou7923
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Salut Marilou, si tu vis depuis au moins un an sous le même toit avec ton conjoint tu peux mettre De facto, en vérité, c'est une question à des fins statistiques car effectivement tu peux être divorcée et de facto
    Pour l'autre nom oui précise que c'était dans le cadre d'un mariage (dans ce cas, peut-être que c'est bien de mettre Divorced pour que tout soit cohérent, mais quoiqu'il en soit tu n'auras pas de souci avec ces réponses ).

    Merci Julie pour ta réponse Je vais terminer de suite ma demande de PVT
    Belle journée et Bonne année.

  10. #1430
    Avatar de charlotte6nal
    Charlotte 24 ans

    Location
    Australia
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai fais ma demande de visa le 24 novembre 2021 est je suis toujours en "received". C'est légèrement frustrant de voir les autres être acceptés directement alors j'aimerai passer par le formulaire que vous avez mis en lien lorsque nous avons pas de réponses après un mois. Mon problème est que le formulaire demande en premier est "Lodgement enquiry type" est ils me proposent trois option : pre-Lodgement, post-Lodgement ou dependant child.
    Je me sens un peu bête mais j'avoue que je comprends pas la question et l'option que je dois sélectionner.
    Merci d'avance

  11. #1431
    Avatar de steven1209
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de charlotte6nal
    Bonjour, j'ai fais ma demande de visa le 24 novembre 2021 est je suis toujours en "received". C'est légèrement frustrant de voir les autres être acceptés directement alors j'aimerai passer par le formulaire que vous avez mis en lien lorsque nous avons pas de réponses après un mois. Mon problème est que le formulaire demande en premier est "Lodgement enquiry type" est ils me proposent trois option : pre-Lodgement, post-Lodgement ou dependant child.
    Je me sens un peu bête mais j'avoue que je comprends pas la question et l'option que je dois sélectionner.
    Merci d'avance

    Bonsoir, une question que je me pose,
    j'ai répondu oui a la question concernant les délits car j'ai été arrêter en 2017 pour conduite en état d'ivresse, et c'est surement pour ça qu'il me demande un document supplémentaire : Character evidence of
    Mais je n'arrive pas à comprendre quel document je dois leur fournir, mon casier judiciaire ?
    Merci d'avance pour la réponse

  12. #1432
    Avatar de MattB6
    Matt

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Slt à tous, j'ai effectué ma demande de visa ce matin, j'ai reçu 2 min après l'avoir soumise la validation du visa, granted.

  13. #1433
    Avatar de Yueliang
    Erald 33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de MattB6
    Slt à tous, j'ai effectué ma demande de visa ce matin, j'ai reçu 2 min après l'avoir soumise la validation du visa, granted.
    T'as bien de la chance plus de 2 mois d'attente pour ma part mais je pense c'est ton premier visa non ? Parce que j'ai l'impression c'est un robot qui fait les premières années.

  14. #1434
    Avatar de JulieM15
    Julie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    On est d'accord que quand on a déjà créé un compte immi.gov et fait sa demande de PVT , on ne se recrée pas un compte mais on refait une demande de PVT sur le même compte ?!

  15. #1435
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de JulieM15
    On est d'accord que quand on a déjà créé un compte immi.gov et fait sa demande de PVT , on ne se recrée pas un compte mais on refait une demande de PVT sur le même compte ?!

    Oui tout à fait


  16. #1436
    Avatar de JulieM15
    Julie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de Lilou


    Oui tout à fait
    Merci ! Je me doutais bien.
    Du coup demannde refaite et visa granted dans les minutes qui ont suivi !

  17. #1437
    Avatar de Princia
    21 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Merci pour cet article. Je suis actuellement en train de remplir le formulaire de demande de visa mais malgré les indications je ne comprends pas où se trouve le numéro de carte d'identité. Il est écrit qu'il se compose de 16 chiffres mais sur ma carte il n'y a aucun numéro de ce type. Pouvez-vous m'éclairer ?
    Merci d'avance.

  18. #1438
    Avatar de Marilou7923
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Princia
    Bonjour,
    Merci pour cet article. Je suis actuellement en train de remplir le formulaire de demande de visa mais malgré les indications je ne comprends pas où se trouve le numéro de carte d'identité. Il est écrit qu'il se compose de 16 chiffres mais sur ma carte il n'y a aucun numéro de ce type. Pouvez-vous m'éclairer ?
    Merci d'avance.

    Bonjour,
    Je me permets de te répondre car je suis dans le commerce est je dois relever ce numéro régulièrement donc je sais où il se trouve.
    Sur les nouvelles carte d'identité, le numéro de carte d'identité est composé de seulement 9 chiffres et lettres. Sur les anciennes, il n'y avait que des chiffres. Sur les nouvelles CNI tu trouveras ce numéro sur la face avant en bas à gauche là où il y a écrit "numéro du document". Sur les anciennes CNI, il se situe en haut à "carte nationale d'identité n° : "
    J'espère que ça t'aidera

  19. #1439
    Avatar de Marilou7923
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Obtention du visa en à peine 30 secondes après le paiement !!
    Et j'ai simplement joint une capture d'écran de mon compte bancaire avec cette explication :
    "Hello,
    Above is the screenshot of my bank accounts as of January 31, 2022.
    As you can see, I have two savings accounts : one with **** EUR = **** AUD
    and another with **** EUR = **** AUD.
    Cordially "


  20. #1440
    Avatar de JonyH
    Jony

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je suis arrivé en Australie avec une visa working holiday, et je suis coiffeur et diplôme en France mais est-ce que je peux travailler avec mon diplôme en Australie

Page 72 sur 79 ... 22 62 70 71 72 73 74 ...