1. #21
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de triade78
    Bravo ce guide est très complet et nous aidera je te l'assure à préparer notre road trip d'un mois et demi aux états unis. As tu fait l'Alaska ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Malheureusement pas pour le moment, le budget étant souvent beaucoup plus élevé !

  2. #22
    Avatar de triade78
    Alexander 34 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Oh ! Mince alors. Qu'en tu dis que le budget était trop élevé. Tu me parles du fait du prix élevé la bas, ou de tout faire les 3 pays associes ?
    Merci !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #23
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de triade78
    Oh ! Mince alors. Qu'en tu dis que le budget était trop élevé. Tu me parles du fait du prix élevé la bas, ou de tout faire les 3 pays associes ?
    Merci !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Du prix élevé pour la location de voiture directement sur place (ce qui ne te concernera probablement pas si vous avez votre propre véhicule) et du prix super élevé de l'avion pour monter là haut (ce qui ne te concernera pas non plus si tu y vas en voiture !)

  4. #24
    Avatar de Luc1
    Luc 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me prépare a voyager aux Etat-Unis en début d'année prochaine.
    Vous me proposez quoi comme attraction en Floride?
    Autre question concernant le budget, comptez vous les frais pour la demande ESTA ?

    Luc

  5. #25
    Avatar de annananana
    Pingu 44 ans

    Location
    Katmandou, Népal
    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de Luc1
    Bonjour, je me prépare a voyager aux Etat-Unis en début d'année prochaine.
    Vous me proposez quoi comme attraction en Floride?
    Autre question concernant le budget, comptez vous les frais pour la demande ESTA ?

    Luc
    Merci pour cet article! Tres interessant!
    Je prépare moi-meme un voyage debut Novembre 2015 : San FRan, Sacramento, Lake Tahoe, Austin, Vegas, Grand Canyon et retour par Death Valley national park et Yosemite.

    Question : Je suis a Montréal avec un permis de conduire Québécois que j'ai fait annuler par téléphone apres avoir vendu ma voiture il y a quelques mois. Donc je me suis faite rembourser ma cotisation en trop par la SAAQ mais j'ai toujours mon permis.
    Puis-je conduire aux USA avec ce permis? Je veux dire, si je me fait arrêter, la police américaine peut-elle voir dans son système que je ne paie plus ma cotisation? Parce que dessus, on voit qu'il est récent et encore valable pour trois ans.
    OU alors dois-je/est-ce que je peux réactiver mon permis Québécois pour genre 15 jours?

    Je m'excuse d'avance si la question a été ou devrait être posée ailleurs, mais je ne trouve rien de pertinent pour le moment, peut-être pourrez-vous me rediriger?

    Merci,

  6. #26
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de annananana
    Question : Je suis a Montréal avec un permis de conduire Québécois que j'ai fait annuler par téléphone apres avoir vendu ma voiture il y a quelques mois. Donc je me suis faite rembourser ma cotisation en trop par la SAAQ mais j'ai toujours mon permis.
    Puis-je conduire aux USA avec ce permis? Je veux dire, si je me fait arrêter, la police américaine peut-elle voir dans son système que je ne paie plus ma cotisation? Parce que dessus, on voit qu'il est récent et encore valable pour trois ans.
    OU alors dois-je/est-ce que je peux réactiver mon permis Québécois pour genre 15 jours?

    Je m'excuse d'avance si la question a été ou devrait être posée ailleurs, mais je ne trouve rien de pertinent pour le moment, peut-être pourrez-vous me rediriger?

    Merci,
    As-tu un permis de conduire français ou belge ?
    Pour répondre à ta question, à vrai dire je l'ignore mais je pense qu'en cas d'accident, les assurances ne te rembourseront que si tu as un permis de conduire valide. C'est plus pour la location de voiture que ça risque de coincer

Page 2 sur 2 1 2