Je me pose la même question (3)
Page 4 sur 17 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 280
    Likes reçus
    1 129
    Message de Mademoisellec
    Dans le sommaire de cette dernière, ils m’en disent qu’ils ont réceptionnés mon dossier le 11/04/2017... Et plus loin dans l’état de ma demande la date est bien noté au 4 novembres 2017.
    Bonjour,

    As tu remarqué que tu viens de mettre 2 fois la même date (l'une en format anglais et l'autre en format français) ?


  2. #62
    Avatar de Estelle34
    Estelle 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de marineb92
    Bonjour,

    Hier j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais un nouveau message sur mon compte. Pleine d'espoir, je me rends sur mon compte et m'aperçois que j'ai reçu de nouveau un message de bienvenue ; message que j'avais déjà reçu il y a une quinzaine de jours lors de mon inscription.
    Bizarre non ?
    Je viens également de recevoir ce message. J’étais aussi pleine d’espoir.. vous avez eu une explication?

  3. #63
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de titi
    Solution déjà testée auparavant qui ne fonctionne toujours pas...
    Salut,

    Éventuellement, tu peux essayer de créer un nouveau compte (nouveaux identifiants) et cliquer sur "Relier une demande à ce compte" en fournissant les informations de ta demande en cours (en choisissant l'option "Numéro de demande", qui commence par un W et qui se trouve en objet des mails reçus des autorités canadiennes). Cela te permettra éventuellement de rapatrier ta demande sur une autre compte avec, on l'espère, moins de galère d'identification.

  4. #64
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Estelle34
    Je viens également de recevoir ce message. J’étais aussi pleine d’espoir.. vous avez eu une explication?
    Il semble que cela soit un petit bug de leur part...

  5. #65
    Avatar de ClaraL5
    Clara 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens de recevoir ce soir une invitation pour présenter mon dossier PVT du site de l'immigration. Par contre, j'ai des soucis en remplissant des demandes d'infos pour la suite une fois que j'ai accepté la demande. Ils me demandent le numéro d'offre d'emploi et j'avais lu qu'il fallait mettre "A9999999" et mettre "Sans objet - Vacances-travail" à la place de l'adresse de l'employeur. Malgré ça ils me demandent quand même de renseigner tout un tas d'autres infos "requis" et du coup ne valident pas le formulaire comme "Terminé" mais "En cours"
    Je viens faire un stage au Canada mais ils n'avaient pas voulu/pu me payer le VISA Coop faute de financement, j'ai donc postulé au PVT mais j'ai mis oui pour la réponse "Avez vous une convention de stage" lors de ma demande initiale, est ce pour ça que ça bloque ? Et que dois-je faire du coup !!!

  6. #66

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 280
    Likes reçus
    1 129
    Message de Dianeridey
    Bonjour à tous 🙂
    J’ai vraiment besoin de votre aide ! J’ai (sans faire exprès) taper sur la touche révoquer sur la clefgc ! J’ai essayé de refaire un profil mais cela marche pas ! Est ce que quelqu’un a une solution à mon problème ???
    Je vous remercie d’avance
    Bonjour,

    J'ai déplacé tes messages et ceux de Tiphaine dans une discussion plus appropriée car si tu les mets dans la section à destination de France, ca passe aux oubliettes vu que ce n'est pas le bon endroit.

    Bien que je me demande toujours comment on peut révoquer sa clé sans faire exprès (Tu as quand même deux messages de confirmation qui t'avertissent avant de la révoquer ) , la solution se trouve dans l'un des chapitres du lien présenté en première page :

    -->> Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 11 sur 11 - pvtistes.net

    Tu dois recréer un compte (une autre clé GC et non pas un profil) puis relier ta demande comme expliqué dans le lien mentionné.
    Dernière modification par TTorSightView ; 28/11/17 à 04:36.

  7. #67
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de ClaraL5
    Bonjour, je viens de recevoir ce soir une invitation pour présenter mon dossier PVT du site de l'immigration. Par contre, j'ai des soucis en remplissant des demandes d'infos pour la suite une fois que j'ai accepté la demande. Ils me demandent le numéro d'offre d'emploi et j'avais lu qu'il fallait mettre "A9999999" et mettre "Sans objet - Vacances-travail" à la place de l'adresse de l'employeur. Malgré ça ils me demandent quand même de renseigner tout un tas d'autres infos "requis" et du coup ne valident pas le formulaire comme "Terminé" mais "En cours"
    Je viens faire un stage au Canada mais ils n'avaient pas voulu/pu me payer le VISA Coop faute de financement, j'ai donc postulé au PVT mais j'ai mis oui pour la réponse "Avez vous une convention de stage" lors de ma demande initiale, est ce pour ça que ça bloque ? Et que dois-je faire du coup !!!
    Salut Clara,

    Pour toutes les questions, tu réponds donc dans la mesure du possible "Sans objet - Vacances-Travail. Et s'ils n'acceptent pas les tirets pour une raison ou une autre, tu vires le tiret.
    Ensuite, pour les autres informations, tu mets un peu des trucs au pif ou proches de la réalité.
    Par exemple, pour la date de début : tu mets la date à laquelle tu envisages de partir (ils ne devraient pas trop en tenir compte) ou à la rigueur un peu plus tard. Et pour la date de fin, tu la mets 2 ans plus tard - 1 jour par exemple.

    Pour le code postal, la ville etc, tu mets un code postal canadien (ex : H0H 0H0 - le code postal du père Noel). Ils ont un format fait de 1 lettre, puis un chiffre, puis une lettre, puis 1 chiffre puis une lettre, puis 1 chiffre.

    Pour la ville, tu mets la ville où tu vas faire ton stage, et partout ailleurs, tu mets la mention Sans objet - Vacances-Travail.

  8. #68
    Avatar de MarieV9
    Marie 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,

    J'ai reçu un nouveau mail disant que ma demande avait fait l'objet d'une mise à jour.
    Lorsque je me connecte, rien de nouveau à part ce message: Nous nous trouvons maintenant à Canada.ca! Assurez-vous de mettre vos signets à jour puisque nos adresses Web ont changé.
    Est-il possible que ça soit ça dont ils veulent parler?
    Petite question mais c'est pour être sure de ne pas passer à côté d'une invitation

    Bonne soirée!

  9. #69
    Avatar de JulieA12
    Julie 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Jai recu mon invitation au pvtx
    En validant et en verifiant la derniere etape "details sur la demande" je me suis rendu compte qu'une des questions avec reponse grisee etait fausse.
    La question "avez vous l'intention d'avoir un emploi ou de faire un stage dans le cadre de vos etudes?"
    J'aurai repondu OUI.
    Or je ne compte pas reprendre d'etudes, jai du mal lire la question.
    oui je compte travailler pendant mon PVT mais pas dans le cadre d'etudes.
    Que dois je faire?
    - faire comme si de rien n'etait?
    - declarer le bug ? Si cela n'est pas pris en compte a temps, joindre un lettre explicative?

  10. #70
    Avatar de CamilleM26
    Camille 28 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    Je me permets de, à mon tour, vous posez deux questions qui me taraudent...

    Effectivement, j'ai eu la chance de recevoir, un peu plus tôt dans la semaine, ma lettre d'invitation pour la demande de mon PVT. Après avoir rempli la plupart des formulaires, voici deux choses sur lesquelles je m'interroge :

    -> Premièrement lors de la question "avez-vous déjà demandé un visa, une AVE, ou un permis pour visiter, habiter, travailler ou étudier au Canada?" j'ai répondu oui car j'ai effectivement déjà fait une demande d'AVE afin de voyager cet été à Montréal. C'est à la demande du numéro d'AVE (la question suivante donc) que cela se gâte : le format du numéro d'AVE n'est pas valide (je n'arrive pas à joindre de PJ ) ! (j'ai également essayé sans le J, sans succès...) ! Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment le résoudre/contourner? Car après dans la section "Détails sur la demande" - "Questions sur les antécédents" ils nous reposent la même question avec après un champs d'explication, ce a quoi j'ai répondu avec mon numéro d'AVE + le motif (touristique avec les dates d'aller et retour) donc je ne veux pas qu'il y ait d'incohérence dans ma demande...

    -> Secondement, j'ai vécu dans un pays étranger (l'Angleterre) pendant plus de 6 mois il y a 2 ans, j'ai donc répondu oui à cette question avec le motif etc... mais dans les documents ils ne me demandent pas de joindre le casier judiciaire de ce pays alors que tout stipule sur ce forum qu'ils devraient me le demander... Est-ce normal ou est-ce que cette demande de document se fait en dehors des 4 docs de base (documents justificatifs IMM 5707, CV, passeport et photo ID)?

    Je m'excuse d'avance pour ces longues questions mais j'essaye d'être le plus claire possible :-)
    Merci mille fois d'avance de rendre ma demande plus facile à comprendre et à gérer!

    Bien cordialement,
    Camille

  11. #71
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de MarieV9
    Bonsoir,

    J'ai reçu un nouveau mail disant que ma demande avait fait l'objet d'une mise à jour.
    Lorsque je me connecte, rien de nouveau à part ce message: Nous nous trouvons maintenant à Canada.ca! Assurez-vous de mettre vos signets à jour puisque nos adresses Web ont changé.
    Est-il possible que ça soit ça dont ils veulent parler?
    Petite question mais c'est pour être sure de ne pas passer à côté d'une invitation

    Bonne soirée!
    Salut Marie,

    Tu as sûrement reçu un mail fantôme : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 2 sur 11 - pvtistes.net



    Message de JulieA12
    Bonsoir,

    Jai recu mon invitation au pvtx
    En validant et en verifiant la derniere etape "details sur la demande" je me suis rendu compte qu'une des questions avec reponse grisee etait fausse.
    La question "avez vous l'intention d'avoir un emploi ou de faire un stage dans le cadre de vos etudes?"
    J'aurai repondu OUI.
    Or je ne compte pas reprendre d'etudes, jai du mal lire la question.
    oui je compte travailler pendant mon PVT mais pas dans le cadre d'etudes.
    Que dois je faire?
    - faire comme si de rien n'etait?
    - declarer le bug ? Si cela n'est pas pris en compte a temps, joindre un lettre explicative?
    Bonjour Julie,

    Bah non, tu as bien fait de déclarer Non puisque tu ne reprends pas tes études.. Il faut le comprendre comme "Dans le cadre de vos études, avez-vous l'intention d'avoir un emploi ou de faire un stage". Tu l'avais bien compris la première fois, il n'y a pas d'erreur dans ta demande.



    Message de CamilleM26
    onsoir à tous,

    Je me permets de, à mon tour, vous posez deux questions qui me taraudent...

    Effectivement, j'ai eu la chance de recevoir, un peu plus tôt dans la semaine, ma lettre d'invitation pour la demande de mon PVT. Après avoir rempli la plupart des formulaires, voici deux choses sur lesquelles je m'interroge :

    -> Premièrement lors de la question "avez-vous déjà demandé un visa, une AVE, ou un permis pour visiter, habiter, travailler ou étudier au Canada?" j'ai répondu oui car j'ai effectivement déjà fait une demande d'AVE afin de voyager cet été à Montréal. C'est à la demande du numéro d'AVE (la question suivante donc) que cela se gâte : le format du numéro d'AVE n'est pas valide (je n'arrive pas à joindre de PJ ) ! (j'ai également essayé sans le J, sans succès...) ! Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment le résoudre/contourner? Car après dans la section "Détails sur la demande" - "Questions sur les antécédents" ils nous reposent la même question avec après un champs d'explication, ce a quoi j'ai répondu avec mon numéro d'AVE + le motif (touristique avec les dates d'aller et retour) donc je ne veux pas qu'il y ait d'incohérence dans ma demande...

    -> Secondement, j'ai vécu dans un pays étranger (l'Angleterre) pendant plus de 6 mois il y a 2 ans, j'ai donc répondu oui à cette question avec le motif etc... mais dans les documents ils ne me demandent pas de joindre le casier judiciaire de ce pays alors que tout stipule sur ce forum qu'ils devraient me le demander... Est-ce normal ou est-ce que cette demande de document se fait en dehors des 4 docs de base (documents justificatifs IMM 5707, CV, passeport et photo ID)?

    Je m'excuse d'avance pour ces longues questions mais j'essaye d'être le plus claire possible :-)
    Merci mille fois d'avance de rendre ma demande plus facile à comprendre et à gérer!

    Bien cordialement,
    Camille
    Salut Camille,

    C'est le numéro d'AVE que tu as obtenu, donc normalement, ça commence par un J il me semble (pas sûre sûre, mais il me semble).
    Au pire, ce numéro est facultatif.
    Donc si tu ne peux pas le rentrer, tu devrais pouvoir l'indiquer effectivement dans la partie sur les antécédents..

    Pour le certificat de police, ils te le demanderont dans un second temps en fait. C'est normal oui.

  12. #72
    Avatar de LaurenceF
    Laurence 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Horeru
    Voilà
    Bonsoir,
    Panique totale ce soir, j'ai besoin de vos retours sur l'inscription PVT Canada.
    J'ai été tirée au sort à la ronde du 24 nov.
    Je viens "d'envoyer"mon dossier mais dans aucune rubrique on m'a demandé mon certificat de police (j'ai résidé plus de 6 mois en Espagne), montée de stress complète car je lis un peu partout que ce document est indispensable et si il n'est pas envoyé le dossier est REJETE !!!!

    Est-ce une étape qui arrive après? Il est spécifié qu'ils reprennent contact avec nous pour toute demande additive, est-ce à ce moment là qu'il faut le fournir?

    Merci de vous retours, je suis à deux doigts de décéder de stress

    Laurence

  13. #73
    Avatar de CamilleM26
    Camille 28 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Marie,

    Tu as sûrement reçu un mail fantôme : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 2 sur 11 - pvtistes.net




    Bonjour Julie,

    Bah non, tu as bien fait de déclarer Non puisque tu ne reprends pas tes études.. Il faut le comprendre comme "Dans le cadre de vos études, avez-vous l'intention d'avoir un emploi ou de faire un stage". Tu l'avais bien compris la première fois, il n'y a pas d'erreur dans ta demande.




    Salut Camille,

    C'est le numéro d'AVE que tu as obtenu, donc normalement, ça commence par un J il me semble (pas sûre sûre, mais il me semble).
    Au pire, ce numéro est facultatif.
    Donc si tu ne peux pas le rentrer, tu devrais pouvoir l'indiquer effectivement dans la partie sur les antécédents..

    Pour le certificat de police, ils te le demanderont dans un second temps en fait. C'est normal oui.
    Bonsoir Marie,

    Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide!

    Je comprends mieux la question du casier judiciaire. Toutefois, ayant fait ma demande de casier judiciaire assez rapidement, puis-je le joindre directement dans la "lettre explicative" histoire de gagner du temps ou ne dois-je le joindre qu'une fois demandé en Annexe?

    Camille

  14. #74
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de CamilleM26
    Bonsoir Marie,

    Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide!

    Je comprends mieux la question du casier judiciaire. Toutefois, ayant fait ma demande de casier judiciaire assez rapidement, puis-je le joindre directement dans la "lettre explicative" histoire de gagner du temps ou ne dois-je le joindre qu'une fois demandé en Annexe?

    Camille
    Si tu n'as pas soumis encore ta demande, oui, tu peux le joindre au niveau de la lettre explicative .



    Message de LaurenceF
    Bonsoir,
    Panique totale ce soir, j'ai besoin de vos retours sur l'inscription PVT Canada.
    J'ai été tirée au sort à la ronde du 24 nov.
    Je viens "d'envoyer"mon dossier mais dans aucune rubrique on m'a demandé mon certificat de police (j'ai résidé plus de 6 mois en Espagne), montée de stress complète car je lis un peu partout que ce document est indispensable et si il n'est pas envoyé le dossier est REJETE !!!!

    Est-ce une étape qui arrive après? Il est spécifié qu'ils reprennent contact avec nous pour toute demande additive, est-ce à ce moment là qu'il faut le fournir?

    Merci de vous retours, je suis à deux doigts de décéder de stress

    Laurence
    Bonjour Laurence,
    Je t'ai répondu ailleurs.

  15. #75
    Avatar de CLAUDIACANTINA
    CLAUDIA 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de marineb92
    Oui j'ai ouvert le message, c'est exactement le même que celui du 5 Novembre, mais daté au 21 Novembre ; 'comme ci' je m'étais inscrite le 21 Novembre. Oui je pense aussi que c'est un bug, mais n'ayant vu personne dans le même cas, j'ai quand même préféré laisser un message . Merci de ta réponse !
    coucou , j'ai eu le même cas que toi aujourd'hui! j'ai reçu une nouvelle lettre m'informant que j'étais bien inscrite dans le bassin !! Dur dur car j'avais espoir que c'était une invitation à présenter une demande !!

  16. #76
    Avatar de AdilL2
    Adil 41 ans

    Location
    Lausanne, Switzerland
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Un énorme merci pour votre dossier qui m'a beaucoup aidé dans mes démarches pour PVT. Donc j'ai une question que je ne trouve pas.
    Que faut-il répondre pour les questions sur le poste et l'employeur?

    Information sur l'offre d'emploi
    Quel est le code de la Classification nationale des professions (CNP) de l'emploi qui vous a été offert? Trouvez votre code de la Classification nationale des professions (CNP). (requis)
    Titre du poste (requis)
    Information sur l'employeur ou l'entreprise
    Nom de l'employeur ou de l'entreprise (requis)
    Adresse de l'employeur ou de l'entreprise (requis)
    Emplacement prévu de l'emploi au Canada
    Numéro de rue (requis)
    Adresse de voirie ou nom de rue (requis)
    Province/État (requis)
    Ville/Village (requis)
    Code postal (requis)
    Durée de l'emploi
    Date de début de l'emploi (requis)
    Date de fin de l'emploi (requis)

    Merci pour votre aide ?

  17. #77
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de AdilL2
    Bonjour,
    Un énorme merci pour votre dossier qui m'a beaucoup aidé dans mes démarches pour PVT. Donc j'ai une question que je ne trouve pas.
    Que faut-il répondre pour les questions sur le poste et l'employeur?

    Information sur l'offre d'emploi
    Quel est le code de la Classification nationale des professions (CNP) de l'emploi qui vous a été offert? Trouvez votre code de la Classification nationale des professions (CNP). (requis)
    Titre du poste (requis)
    Information sur l'employeur ou l'entreprise
    Nom de l'employeur ou de l'entreprise (requis)
    Adresse de l'employeur ou de l'entreprise (requis)
    Emplacement prévu de l'emploi au Canada
    Numéro de rue (requis)
    Adresse de voirie ou nom de rue (requis)
    Province/État (requis)
    Ville/Village (requis)
    Code postal (requis)
    Durée de l'emploi
    Date de début de l'emploi (requis)
    Date de fin de l'emploi (requis)

    Merci pour votre aide ?
    En gros, tu as répondu OUI à la question "Avez-vous une offre d'emploi au Canada" alors que tu n'en avais pas et/ou que tu demandes un PVT Canada ?

    Tu as lu ce que nous disions dans le chapitre 9 du dossier que tu commentes : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 9 sur 11 - pvtistes.net ?

    Partout où tu peux (aka, où c'est techniquement possible), tu mets : Ne s’applique pas – Vacances-travail
    Pour la question si ton employeur a payé les frais, tu mets Non.
    Et sinon, quand on te demande des dates, des villes ou autre, et que tu ne peux pas mettre "Ne s’applique pas – Vacances-travail", alors tu mets des trucs un peu au hasard, ou s'approchant au mieux de ta situation...

  18. #78
    Avatar de AdilL2
    Adil 41 ans

    Location
    Lausanne, Switzerland
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    En gros, tu as répondu OUI à la question "Avez-vous une offre d'emploi au Canada" alors que tu n'en avais pas et/ou que tu demandes un PVT Canada ?

    Tu as lu ce que nous disions dans le chapitre 9 du dossier que tu commentes : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 9 sur 11 - pvtistes.net ?

    Partout où tu peux (aka, où c'est techniquement possible), tu mets : Ne s’applique pas – Vacances-travail
    Pour la question si ton employeur a payé les frais, tu mets Non.
    Et sinon, quand on te demande des dates, des villes ou autre, et que tu ne peux pas mettre "Ne s’applique pas – Vacances-travail", alors tu mets des trucs un peu au hasard, ou s'approchant au mieux de ta situation...
    Bonjour Marie,

    Oui j'ai lu le chapitre 9 et j'ai répondu oui a la question "[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Avez-vous une offre d'emploi au Canada" avant de faire ma demande de PVT j'ai eu deux réponse positive.
    voila un mail que j'ai reçu de mon futur employeur.

    [/FONT]"Bonjour,
    La personne référence chez-nous, s’appelle :..... ...... qui est disponible pour répondre à tes questions sur le permis de travail au Québec.
    J’assisterai à une présentation le 30 novembre sur le recrutement internationnal, un partenariat pour accompagner l’entreprise qui désire recruter en France.
    Je te recontacter à la suite de cette rencontre.
    J’espère que tu avais bien reçu mon email la dernière fois. Confirme-moi cet envoi.
    Merci et bonne journée "

    Mon problème il me reste 11 jours pour soumettre ma demande donc le temps que mon futur employeur fasse les démarches administratives mon invitation ne sera plus valide.

  19. #79
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de AdilL2
    Bonjour Marie,

    Oui j'ai lu le chapitre 9 et j'ai répondu oui a la question "[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Avez-vous une offre d'emploi au Canada" avant de faire ma demande de PVT j'ai eu deux réponse positive.
    voila un mail que j'ai reçu de mon futur employeur.

    [/FONT]"Bonjour,
    La personne référence chez-nous, s’appelle :..... ...... qui est disponible pour répondre à tes questions sur le permis de travail au Québec.
    J’assisterai à une présentation le 30 novembre sur le recrutement internationnal, un partenariat pour accompagner l’entreprise qui désire recruter en France.
    Je te recontacter à la suite de cette rencontre.
    J’espère que tu avais bien reçu mon email la dernière fois. Confirme-moi cet envoi.
    Merci et bonne journée "

    Mon problème il me reste 11 jours pour soumettre ma demande donc le temps que mon futur employeur fasse les démarches administratives mon invitation ne sera plus valide.
    Tu es Suisse ?
    Tu demandes donc un permis Jeunes Professionnels ou un Stage ? Ou bien tu es d'une autre nationalité et tu demandes un PVT ?

  20. #80
    Avatar de AdilL2
    Adil 41 ans

    Location
    Lausanne, Switzerland
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Tu es Suisse ?
    Tu demandes donc un permis Jeunes Professionnels ou un Stage ? Ou bien tu es d'une autre nationalité et tu demandes un PVT ?
    Non je suis français qui travaille en Suisse et j'ai fait une demande PVT et j'ai reçu une invitation.
    "Invitation à présenter une demande de permis de travail dans le cadre du programme Expérience
    internationale Canada
    Programme : Vacances-Travail (EIC)"

Page 4 sur 17 ... 2 3 4 5 6 14 ...