1. #221
    Avatar de joannepro
    joanne 36 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai plusieurs question concernant l'allègement des conditions de quatorzaine. Lorsqu'ils demandent à ce que toute la famille soit vaccinée, cela concerne-t-il les enfants également ou bien seulement les adultes?
    Aussi, tous les vaccins sont-ils acceptés par le gouvernement Canadien?
    SI nous avons une lettre d'introduction et une promesse d'embauche, devons-nous demander une autorisation pour nos enfants? merci pour votre aide.

  2. #222
    Avatar de Yannis1502
    Yannis 24 ans

    Location
    Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, si j’ai bien compris en étant vaccinés, je dois seulement prévoir une quatorzaine, me faire tester à l’aéroport et une fois le résultat reçu si il est négatif la quatorzaine se termine ?
    Merci à vous

  3. #223

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de joannepro
    Bonjour,

    J'ai plusieurs question concernant l'allègement des conditions de quatorzaine. Lorsqu'ils demandent à ce que toute la famille soit vaccinée, cela concerne-t-il les enfants également ou bien seulement les adultes?
    Aussi, tous les vaccins sont-ils acceptés par le gouvernement Canadien?
    Bonjour,

    L'information n'a pas été précisée pour les enfants. Il faudra attendre les prochaines annonces, mais tu peux t'attendre à ce que ça soit obligatoire pour les enfants de 12 ans et plus.
    SI nous avons une lettre d'introduction et une promesse d'embauche, devons-nous demander une autorisation pour nos enfants? merci pour votre aide.
    Oui, il n'y a aucun changement à ce sujet. Les annonces faites concernent uniquement la quarantaine, pas les formalités pour l'immigration. Les restrictions d'entrée sont toujours en place!

  4. #224
    Avatar de CoralieT6
    Coralie

    Location
    Montauban, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai une petite question concernant l'allègement de la quarantaine pour les nouveaux arrivants. Arrivant mi/fin juillet au Canada, il est possible d'éviter l'hôtel et réduire la quarantaine si on a reçu nos 2 doses de vaccin au moins 14 jrs avant le départ.
    Si on est vacciné avec le vaccin Janssen (johnson&jhonson) unidose homologué aussi pour le canada, doit-on quand même faire une 2eme injection ou l'injection unique suffit bien aussi?

    Ça peut paraitre idiot comme question mais les mesures d'allègements ne sont pas assez précisent a ce sujet.

    Quelqu'un aurait une information sûre svp?

    Et pour ceux qui arrivent fin juin déjà vaccinés, peuvent-ils réduire leur quarantaine début juillet ?

    Merci d'avance

  5. #225

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de CoralieT6
    Bonjour

    J'ai une petite question concernant l'allègement de la quarantaine pour les nouveaux arrivants. Arrivant mi/fin juillet au Canada, il est possible d'éviter l'hôtel et réduire la quarantaine si on a reçu nos 2 doses de vaccin au moins 14 jrs avant le départ.
    Si on est vacciné avec le vaccin Janssen (johnson&jhonson) unidose homologué aussi pour le canada, doit-on quand même faire une 2eme injection ou l'injection unique suffit bien aussi?

    Ça peut paraitre idiot comme question mais les mesures d'allègements ne sont pas assez précisent a ce sujet.

    Quelqu'un aurait une information sûre svp?

    Et pour ceux qui arrivent fin juin déjà vaccinés, peuvent-ils réduire leur quarantaine début juillet ?

    Merci d'avance
    Bonjour,

    On ne sait pas, il faut attendre les annonces à ce sujet.

  6. #226
    Avatar de PpErG
    Pãpã Eùrø

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    On ne sait pas, il faut attendre les annonces à ce sujet.

    Svp je veux savoir l’immigrant qui a son visa partir au en ce moment ?

  7. #227
    Avatar de AnaelleM
    Anaelle 30 ans

    Location
    8111 146 Street, Surrey, BC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai une question.
    Je suis totalement vaccinée et suis en ce moment au Canada avec un PVT et en attente d'acceptation de ma RP, je pense rentrer en France quelques semaines cet été. Quand je regarde sur le site du Canada ils disent que je ne serais peut-être pas autorisée à rentrer sur le sol Canadien mais selon le site Pvtiste, vu que mon PVT est déjà activé et que je vis et travaille au Canada, je serais autorisé à rentrer. Je ne sais pas quoi penser du coup. Est-ce que je pourrais rentrer au Canada ou non? Merci par avance de votre réponse.


  8. #228
    Avatar de Leonard13
    Leonard 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma question porte sur le renouvellement des LI des PVT 2020, beaucoup d'informations contradictoires en ce moment et beaucoup de commentaires indiquant que les personnes qui ont déjà bénéficié d'une extension d'1 an n'ont pas de renouvellement de leur LI. Avez-vous des informations a ce sujet ?
    En vous remerciant.

  9. #229

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de Leonard13
    Bonjour,

    Ma question porte sur le renouvellement des LI des PVT 2020, beaucoup d'informations contradictoires en ce moment et beaucoup de commentaires indiquant que les personnes qui ont déjà bénéficié d'une extension d'1 an n'ont pas de renouvellement de leur LI. Avez-vous des informations a ce sujet ?
    En vous remerciant.
    Bonjour,

    Non, pas d'info en ce moment.

  10. #230
    Avatar de SalomD4
    Salomé

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'ai pu effectuer ma demande de prolongation de LI qu'après son expiration. J'ai fait ma demande il y a plus de deux mois et toujours pas de nouvelles. Pensez vous que je puisse espérer en avoir?
    Aussi je ne comprends pas sur mon espace avec ma LI il y a écrit que l'expiration du document est en 2025... des idées de ce à quoi cela correspond ?

    Merci
    Salomé

  11. #231
    Avatar de romain31000
    Romain 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    14
    Bonjour,
    Je suis détenteur d’un permis fermé. Si je quitte le Canada pour des vacances puis revient, devrais-je passer par la case hôtel obligatoire? Et Par la case isolement de 14 jours? Merci pour votre aide.

  12. #232

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de romain31000
    Bonjour,
    Je suis détenteur d’un permis fermé. Si je quitte le Canada pour des vacances puis revient, devrais-je passer par la case hôtel obligatoire? Et Par la case isolement de 14 jours? Merci pour votre aide.
    Oui et oui:

    Séjour obligatoire à l’hôtel en raison de la COVID-19 : Planifier et réserver - Canada.ca

  13. #233
    Avatar de romain31000
    Romain 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    14


  14. #234
    Avatar de JustineC27
    Justine

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello,
    Ma LI expirait en février 2021, j'ai eu une prolongation jusqu'au 30 juin 2021, et je viens de recevoir un mail pour ma deuxième extension de LI mais le document qu'ils m'ont envoyé sur le site du gouvernement est destiné à un autre PVTiste (avec un numéro de demande différent, donc ils ont juste envoyé à la mauvaise personne, mais n'ont pas mélangés nos données). Je fais quoi, j'attends qu'ils se rendent compte de leur erreur tout seul ou je leur renvoie un message via le Formulaire Web (j'ai peur de les surcharger encore plus) ?

    Merci !

  15. #235
    Avatar de ClineB8
    Céline 28 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Après l'annonce de la réouverture des frontières, est ce qu'en simple touriste(sans motif impérieux et entièrement vaccinée) je peux me rendre au Canada pour voyager ? Merci

  16. #236

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de ClineB8
    Bonjour,
    Après l'annonce de la réouverture des frontières, est ce qu'en simple touriste(sans motif impérieux et entièrement vaccinée) je peux me rendre au Canada pour voyager ? Merci
    Normalement oui, mais il faut attendre les mises à jour à ce sujet, le mois prochain.

  17. #237
    Avatar de MghanN
    Méghan 28 ans

    Location
    Tudela, Espagne
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, le Plan de confinement ne correspond qu'aux non vaccinés ?. Je suis entièrement vaccinés j'arrive au Canada le 9 septembre 2021, j'ai lu que le vaccinés devaient quand même soumettre un plan de confinement. Est-ce toujours le cas ?

    Si oui, plusieurs questions se bousculent : Dois-je réserver un hotel au cas ou ? J'ai déjà pris un hotel au Montréal d'une nuit du 9/10 septembre, dois prolonger ma réservation ?
    Est-ce que je peux loger chez un ami ? Dans ce cas une attestation sur l'honneur écrite par mon ami suffirait-elle ?


  18. #238
    Avatar de TristanCo
    30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de MghanN
    Bonjour, le Plan de confinement ne correspond qu'aux non vaccinés ?. Je suis entièrement vaccinés j'arrive au Canada le 9 septembre 2021, j'ai lu que le vaccinés devaient quand même soumettre un plan de confinement. Est-ce toujours le cas ?

    Si oui, plusieurs questions se bousculent : Dois-je réserver un hotel au cas ou ? J'ai déjà pris un hotel au Montréal d'une nuit du 9/10 septembre, dois prolonger ma réservation ?
    Est-ce que je peux loger chez un ami ? Dans ce cas une attestation sur l'honneur écrite par mon ami suffirait-elle ?

    Bonjour,
    J'ai exactement les mêmes questions, étant vacciné et arrivant au Canada dans 2 semaines. Avez-vous trouvé des réponses ?

  19. #239

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de MghanN
    Bonjour, le Plan de confinement ne correspond qu'aux non vaccinés ?. Je suis entièrement vaccinés j'arrive au Canada le 9 septembre 2021, j'ai lu que le vaccinés devaient quand même soumettre un plan de confinement. Est-ce toujours le cas ?

    Si oui, plusieurs questions se bousculent : Dois-je réserver un hotel au cas ou ? J'ai déjà pris un hotel au Montréal d'une nuit du 9/10 septembre, dois prolonger ma réservation ?
    Est-ce que je peux loger chez un ami ? Dans ce cas une attestation sur l'honneur écrite par mon ami suffirait-elle ?
    Bonjour,

    Le Plan de confinement est pour tout le monde.

  20. #240
    Avatar de AdiMG
    Adi 23 ans

    Location
    Cergy, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Bonjour merci pour tout ce que vous faites, j'aurais une simple question.

    Est-il possible d'obtenir une invitation via une proposition d'emploi que l'on a eu TOUT EN ETANT déja vacciné ?

    Merci.

Page 12 sur 13 ... 2 10 11 12 13