1. #1401
    Avatar de Ingrid30
    Ingrid 39 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.
    Je suis en train de remplir ma demande pour un Work Holiday et je souhaite ajouter mon permis de conduire mais je ne sais pas à quel info le document permis de conduire nationale français correspond. il y a un menu déroulant mais je sèche. Merci

  2. #1402
    Avatar de LucileK2
    Lucile

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello, étant déjà en NZ et souhaitant partir en PVT en Australie, j’ai une question quant à la demande en ligne.
    Est ce qu’il vaut mieux mettre NZ pour le usual country of residence ou garder la France étant donné la situation ?
    Merci par avance!

  3. #1403
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de LucileK2
    Hello, étant déjà en NZ et souhaitant partir en PVT en Australie, j’ai une question quant à la demande en ligne.
    Est ce qu’il vaut mieux mettre NZ pour le usual country of residence ou garder la France étant donné la situation ?
    Merci par avance!

    Salut Lucile,
    Alors j'aurais quand même laissé la France comme pays de résidence. En revanche, je mettrais la Nouvelle-Zélande à d'autres endroits :
    1. Le pays dans lequel tu te trouves actuellement (avant la question du pays de résidence, dans les toutes premières questions de ta demande (quand tu sélectionnes le Working Holiday comme type de visa).
    2. Je sélectionnerais le bureau australien de Wellington comme bureau australien le plus pratique pour toi.
    3. J'indiquerais que mon adresse postale est en Nouvelle-Zélande

  4. #1404
    Avatar de Alanl5
    Alan 38 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aurais 36ans le 21 aout de cette année , et au vue de la situation sanitaire je suis un peu perdu sur le moment de ma demande , je sais que les dossiers ne sont pas traiter en ce moment, mais pensez vous que je peux anticiper et faire une demande maintenant ou attendre encore un peu que les sessions ouvrent , merci d'avance.

  5. #1405
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Alanl5
    Bonjour, j'aurais 36ans le 21 aout de cette année , et au vue de la situation sanitaire je suis un peu perdu sur le moment de ma demande , je sais que les dossiers ne sont pas traiter en ce moment, mais pensez vous que je peux anticiper et faire une demande maintenant ou attendre encore un peu que les sessions ouvrent , merci d'avance.
    Salut Alan,

    Actuellement, on dit en général aux gens de ne pas faire leur demande pour le moment.
    SAUF pour les gens qui font leur demande parce qu'ils vont bientôt atteindre l'âge limite.
    C'est ton cas. Même si on ne peut pas te garantir que tout se passera bien, oui, on peut quand même te recommander de faire ta demande actuellement.


  6. #1406
    Avatar de acallebert
    antoine 26 ans

    Location
    New Zealand
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, savez vous comment cela se passe pour les optentions de WHV avec la situation covid de maintenant ? Sachant que je suis en nz.
    Merci

  7. #1407
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de acallebert
    Bonjour, savez vous comment cela se passe pour les optentions de WHV avec la situation covid de maintenant ? Sachant que je suis en nz.
    Merci
    Salut Antoine,

    Tu fais partie des rares personnes qui ont le droit de demander un PVT Australie et d'entrer en Australie (si tu passes pas par un pays tiers avant d'arriver en NZ évidemment). Tu dois par contre bien préciser que ton pays de résidence actuel est la Nouvelle-Zélande. En effet, en raison de la bulle de voyage, les autorités australiennes devraient déterminer que tu peux obtenir un PVT Nouvelle-Zélande.
    Ne fais toutefois pas ta demande au dernier moment, les délais sont plus longs actuellement.

  8. #1408
    Avatar de AnnaA6
    Anna

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, est-ce que quelqu’un il pouvait me donner la liste demande parce que j’arrive pas à trouver. Merci d’avance

  9. #1409
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de AnnaA6
    Bonjour, est-ce que quelqu’un il pouvait me donner la liste demande parce que j’arrive pas à trouver. Merci d’avance
    Bonjour Anna,

    De quelle liste parles-tu ?

  10. #1410
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Bonjour,
    Je suis dans une situation un peu insolite, je suis en nouvelle-zelande et j'ai fais ma demande de visa australie il y a 2 semaines, meme pas 10 min apres ma demande j'ai recu un mail me demandant de passer la visite medical + x-ray (peut etre que c'est parce que j'ai passé 3 semaine en thailande avant d'arrivé en nouvelle-zélande). bref je suis le tuto et récupére ma refferal letter et contact un centre pour le rdv avec mon identifiant HAP.
    ma visite est programmé au 22 juin. Sauf que j'ai recu hier un mail de l'immigration avec mon visa "granted", sur mon compte tout est finalisé aussi, je peux rentrer en australie. Du coup pensez-vous que je dois faire cette visite ou puis-je l'annuler, vue que j'ai mon visa?
    Je suis un peu perdue ahah
    Merci à vous!

  11. #1411
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Clairebar
    Bonjour,
    Je suis dans une situation un peu insolite, je suis en nouvelle-zelande et j'ai fais ma demande de visa australie il y a 2 semaines, meme pas 10 min apres ma demande j'ai recu un mail me demandant de passer la visite medical + x-ray (peut etre que c'est parce que j'ai passé 3 semaine en thailande avant d'arrivé en nouvelle-zélande). bref je suis le tuto et récupére ma refferal letter et contact un centre pour le rdv avec mon identifiant HAP.
    ma visite est programmé au 22 juin. Sauf que j'ai recu hier un mail de l'immigration avec mon visa "granted", sur mon compte tout est finalisé aussi, je peux rentrer en australie. Du coup pensez-vous que je dois faire cette visite ou puis-je l'annuler, vue que j'ai mon visa?
    Je suis un peu perdue ahah
    Merci à vous!

    Salut Claire, je n'avais pas vu ta question... Tu as fait quoi au final ?

  12. #1412
    Avatar de MarilynM2
    Marilyn

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'avais fait une demande de visa (PVT) le 17 février 2020. Je n'ai pas pu partir à cause du covid, mon visa a donc expiré le 17 février 2021. Je viens d'apprendre qu'à partir du 1er décembre, les frontières vont rouvrir et que nous allons pouvoir repartir. En ce sens, j'aimerais savoir la procédure / le formulaire à compléter pour faire une nouvelle demande sans avoir de frais supplémentaire s'il vous plaît ?
    J'ai cherché sur votre site et je n'ai pas trouvé.
    Merci p

  13. #1413
    Avatar de PaulT17
    Paul

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, lors de ma demande de visa, quand j'indique mon nom de famille, le site me met automatiquement (sans que je lui demande) un accent sur le E. Ex : mon nom de famille est PHERY, le site inscrit PHÉRY. J'ai écris en minuscule, en majuscule, ... je ne sais pas comment faire. HELP me svp

  14. #1414
    Avatar de Marilou7923
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    A la catégorie "Relationship status" je ne sais pas quoi répondre. Je suis divorcée depuis plus de deux ans et j'ai un nouveau conjoint depuis. Je sélectionne "de facto" ou "divorced" ?
    J'ai donc eu un autre nom (mon nom de mariée que je ne porte plus). J'imagine que je dois le préciser à la catégorie "other names/spellings" mais que dois-je sélectionner comme raison ? Marriage ? Ou other (et je précise que c'était mon nom d'épouse) ?
    Merci d'avance.

  15. #1415
    Avatar de Camilledumas
    Camille 33 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai rempli ma demande de visa tout comme il faut en suivant le guide pour m'aider.
    J'ai payé les frais de visa et quand je fais "submit the application" ça me dit:
    "Error
    Payment has previously been accepted for the selected application(s), or a BPAY invoice has already been issued.

    Please check Manage Payments for details.

    If necessary, BPAY invoices can be paid by credit card from Manage Payments."

    Donc le paiement a bien été pris je retrouve même la facture.

    Par contre le statut de ma demande est toujours "Ready to submit"... je ne sais pas quoi faire

  16. #1416
    Avatar de KevinG147
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Merci pour cet article, dans mon cas : Visa granted instantanément.
    Pour la preuve de fond j'avais mis une capture d'écran de mes comptes avec leurs soldes, le tout traduit via google. Mais dans la mesure où j'ai reçu la confirmation de ma demande et la validation de mon visa en même temps, je doute que cela soit vraiment vérifié.
    Bisous


  17. #1417
    Avatar de Petitemo
    33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J’ai fais ma demande aujourd’hui et directement granted.
    Pour la preuve de fond, j’ai juste donné un relevé bancaire et non traduit.


  18. #1418
    Avatar de Yueliang
    Erald 33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Petitemo
    Bonjour,
    J’ai fais ma demande aujourd’hui et directement granted.
    Pour la preuve de fond, j’ai juste donné un relevé bancaire et non traduit.
    T'as fais ta demande de premier ou second visa ? J'attend depuis 1 mois pour la réponse de mon second visa.

  19. #1419
    Avatar de Petitemo
    33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Yueliang
    T'as fais ta demande de premier ou second visa ? J'attend depuis 1 mois pour la réponse de mon second visa.

    Pour le premier visa.

  20. #1420
    Avatar de NinonV
    Ninon 28 ans

    Location
    Ableiges, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Message de Camilledumas
    Bonjour,
    J'ai rempli ma demande de visa tout comme il faut en suivant le guide pour m'aider.
    J'ai payé les frais de visa et quand je fais "submit the application" ça me dit:
    "Error
    Payment has previously been accepted for the selected application(s), or a BPAY invoice has already been issued.

    Please check Manage Payments for details.

    If necessary, BPAY invoices can be paid by credit card from Manage Payments."

    Donc le paiement a bien été pris je retrouve même la facture.

    Par contre le statut de ma demande est toujours "Ready to submit"... je ne sais pas quoi faire

    Bonjour à tous,
    Je viens de remplir tout le formulaire pour ma demande de PVT Australie. J'arrive à la page "Attach documents" dans laquelle j'ai donc bien télécharger mon passeport ainsi que mon relevé de compte et je me retrouve avec un message m'indiquant qu'il manque des documents (lesquels je ne sais pas...) et que je dois expliquer pourquoi je ne suis pas en mesure de les fournir ! Très étrange ... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Que dois-je faire car cela m'empêche de poursuivre ma demande. Merci

Page 71 sur 79 ... 21 61 69 70 71 72 73 ...