1. #61
    Anonyme
    J'espère que mon fichier est bien passé, j'ai fait 2 essais... au pire vous le recevrez en doublon !

  2. #62
    Avatar de Camargentina
    Camille 31 ans

    Location
    Twizel, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Hello ! Je n'arrive pas à télécharger ma "création" car elle doit être un peu trop lourde, j'ai une page d'erreur à la fin du téléchargement.
    J'ai mis un lien Dropbox à la fin de mon texte qui donne accès à la vidéo, ça ira ?

  3. #63
    Avatar de Camargentina
    Camille 31 ans

    Location
    Twizel, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Message de Camargentina
    Hello ! Je n'arrive pas à télécharger ma "création" car elle doit être un peu trop lourde, j'ai une page d'erreur à la fin du téléchargement.
    J'ai mis un lien Dropbox à la fin de mon texte qui donne accès à la vidéo, ça ira ?

    Du coup j'ai mis une photo en PJ et j'ai mis le lien Dropbox de ma vidéo à la fin de mon texte, j'espère que vous pourrez le télécharger !
    Bonne chance à tous !

  4. #64
    Anonyme
    Message de FCha74
    J'espère que mon fichier est bien passé, j'ai fait 2 essais... au pire vous le recevrez en doublon !

    Finalement je crois qu'un seul de mes fichiers est passé, document pdf de 1,9 Mo, pourtant ça a mis 3/4 d'heures à charger... Pouvez-vous confirmer ?
    Cross the fingers !

  5. #65
    Anonyme
    Candidature envoyée, bonne chance à tous les participants !

  6. #66
    Avatar de Pitcholine
    Estelle 33 ans

    Location
    PELISSANNE
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je viens de vous soumettre ma candidature pour devenir votre nouvelle reporter NZ ! J'espère que vous avez bien tout reçu.
    Bonne chance à tous !

  7. #67
    Avatar de gomarabik
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pitcholine
    Bonjour,

    je viens de vous soumettre ma candidature pour devenir votre nouvelle reporter NZ ! J'espère que vous avez bien tout reçu.
    Bonne chance à tous !
    candidature envoyée, question moult fois posée, l'avait vous bien reçue? en tout cas super idée que ce concours, bonne chance à tous les participants!

  8. #68
    Avatar de Manon78
    Manon 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai envoyé hier à la dernière minute, c'est le cas de le dire, ma candidature pour le concours. L'URL n'ayant jamais été jusqu'au bout de la barre de recherche lorsque j'ai cliqué sur l'envoi, j'hésite quant à la bonne réception. Je croise les doigts, c'est une chance unique de pouvoir commencer une belle aventure! Quoi qu'il en soit, merci de nous laisser cette opportunité et félicitations aux futurs vainqueurs !

  9. #69
    Avatar de Judyisborn
    Laura 29 ans

    Location
    Auribeau-sur-Siagne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Quand les résultat du concours seront ils disponibles ?

    Merci

  10. #70
    Avatar de Judyisborn
    Laura 29 ans

    Location
    Auribeau-sur-Siagne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai participé au concours de reporter PVTiste pour la Nouvelle Zélande et je souhaitais connaitre les résultats. Quand seront ils disponibles ?

    Merci d'avance !

  11. #71
    Avatar de Luciano
    Lucien 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Hola voyageurs !

    Question : y'a pas eu une extension au date du concours ? ça me plairait de participer !

  12. #72
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Judyisborn
    Bonjour,

    J'ai participé au concours de reporter PVTiste pour la Nouvelle Zélande et je souhaitais connaitre les résultats. Quand seront ils disponibles ?

    Merci d'avance !
    Bonjour Laura,
    Les gagnants ont été annoncés vendredi : Nos reporters pvtistes 2015/2016 sont…
    Merci pour ta participation, on espère que tu passeras un excellent PVT tout de même, et que tu reviendras nous voir !

    Message de Luciano
    Hola voyageurs !

    Question : y'a pas eu une extension au date du concours ? ça me plairait de participer !
    Hola !
    Le concours est terminé et les gagnants ont été annoncés ! Nos reporters pvtistes 2015/2016 sont…
    Si tu veux partager ton voyage, n'hésite pas, le forum reste là

  13. #73
    Avatar de Luciano
    Lucien 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Message de isa
    Bonjour Laura,
    Les gagnants ont été annoncés vendredi : Nos reporters pvtistes 2015/2016 sont…
    Merci pour ta participation, on espère que tu passeras un excellent PVT tout de même, et que tu reviendras nous voir !


    Hola !
    Le concours est terminé et les gagnants ont été annoncés ! Nos reporters pvtistes 2015/2016 sont…
    Si tu veux partager ton voyage, n'hésite pas, le forum reste là
    j'avoue que la carotte motive, et quel carotte ! mais qui sait, peut-être

  14. #74
    Avatar de GlobeCaro
    Caroline 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un concours pour être repporter PVtiste au Canada cette année (2018/2020) ?

Page 4 sur 4 ... 2 3 4