1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Romaric Boussin, ancien PVTiste et actuel résident permanent canadien, nous propose un On a testé très sympa dans lequel il relate sa création d'entreprise au Canada.

    A cette occasion, on vous propose de remporter 50 $ de bons produits français et belges à valoir sur son site Francomarket.com. Bonne chance !

    Article : On a testé créer une entreprise au Canada


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Merci pour ce On a testé qui en intéressera plus d'un ! Bravo à toi pour ce projet qui a l'air de bien marcher

  3. #3
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    479
    Likes reçus
    187
    Bien dommage que tu ne sois pas en Australie! Je t'aurais dévalisé la moitié des produits :-)

  4. #4
    Avatar de RomaMtl
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Lilou
    Merci pour ce On a testé qui en intéressera plus d'un ! Bravo à toi pour ce projet qui a l'air de bien marcher

    Merci à toi Julie et Pvtistes.net pour votre collaboration très bénéfique. Beaucoup de bonnes suggestions !

  5. #5
    Avatar de RomaMtl
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de virginie0410
    Bien dommage que tu ne sois pas en Australie! Je t'aurais dévalisé la moitié des produits :-)

    Salut Virginie! Tu peux aussi passer par le Canada après l'Australie...

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Le concours est maintenant terminé, voici les réponses qu'il fallait donner :

    1. Sur Francomarket.com, on peut trouver...
    Ces trois produits, parmi d'autres

    2. En commandant sur Francomarket, on peut être livré...
    Partout au Canada

    3. Sur Francomarket.com, on trouve
    Des produits français et belges

    4. Combien de personnes vont participer à ce concours ?
    48

    Bravo à Mela0307 qui a été la plus proche de la 4e réponse. Je t'invite à contacter directement Romaric (pseudo RomaMtl) pour savoir comment tu peux procéder à ta commande et si à réception de ton colis, n'hésite pas à nous envoyer une petite photo

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Un petit témoignage sur Francomarket car j'ai récemment fait une commande : service client irréprochable, j'ai du les contacter pour un petit souci et j'ai reçu une réponse en moins de 15 minutes !

    Bref, je recommande Francomarket qui est une super idée

  8. #8
    Anonyme
    Bonjour je voudrais savoir où en est Franco Market aujourd'hui ?

  9. #9

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, merci de cet article intéressant. Auriez-vous le nom des organismes qui peuvent simplifier les formalités administratives? Je souhaiterais ouvrir une structure au Canada sans m'y rendre.
    Merci d'avance :-). Adrien

  10. #10
    Avatar de FlorianE16
    Florian 31 ans

    Location
    Yerevan, Armenia
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut pour l'article très instructif
    je suis Français Canadien et j'aimerais créer mon entreprise d'infoprenariat mais malheuresement les taxes en France sont tellement haute pour les petits entrepreneur comment ça se passe comment pour les taxes au Quebec c'est pareil dans tous le pays?